Lost, Saison 2, Spoil de partout !

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Elian, 21 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    euuuh y'en a qui ferait bien de prendre moins de drogue :D
    Elian, 10 Février 2006
  2. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    bah ué :D ( d'où le smiley " :p " juste derrière :D )
    GrEuT, 10 Février 2006
  3. Offline
    DrunkLock Touriste
    je les enregistre moi meme car je suis entre Los Angeles et Paris...
    :roll:
    y en a qui n'ont pas peur...

    attention , légalement vous ne pouvez les acheter que si vous les avez déja vu a la télé , je ne suis donc pas responsable de vos achats !!! Je reste dans la légalité !!!

    :D :D La, il s'enfonce dans sa connerie.
    DrunkLock, 10 Février 2006
  4. Offline
    Ahava Revenant
    le coup d'état quoi :))
    Ahava, 10 Février 2006
  5. Offline
    PulsaR ex membre
    joli le 213 !

    la fin est surprenante
    Sawyer reste toujours aussi excellent et Charlie marque un bon point sur la fin
    PulsaR, 10 Février 2006
  6. Offline
    Hahn Z Elite
    Exact la fin m'a vraiment surpris :)

    Vivement la suite :)
    Hahn Z, 10 Février 2006
  7. Offline
    Hahn Z Elite
    Hahn Z, 10 Février 2006
  8. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    AAAAAAAAh ils vont enfin attendre que le chrono se termine : )

    sinon jack tjs autant les nerfs :p
    neo, 10 Février 2006
  9. Offline
    Certains ont remarqué que le compte à rebours n'était pas le même que dans le hatch... :cry:

    sûrement un rêve ou quoi :p
    Neomatrix@LamZ, 10 Février 2006
  10. Offline
    Alexx -is on fire
    Sawyer... la classe :cool: !!!

    Et c'est clair que le petit Sayid nostalgique (Shanon :cry: ) va à nouveau faire parler de lui :) !!

    Sinon, Charlie de plus en plus ringard :?

    Vite le 214 !! Qui a visiblement l'air d'être fort !! :)...

    Mais mercredi, il y a deux épisodes non? :)

    héhé
    Alexx, 11 Février 2006
  11. Offline
    Tu déconnes? :D

    Cool alors ! :p
    Neomatrix@LamZ, 11 Février 2006
  12. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    Là on commence à faire des théories par rapport au trailers :D C'est peut etre la preuve que Lost redevient interressant(e)! :D
    GrEuT, 11 Février 2006
  13. Offline
    adoNis ex membre
    :eek:
    adoNis, 11 Février 2006
  14. Offline
    Alexx -is on fire
    Désolé pour les faux espoirs :?

    2x14 One of Them 15/02/06
    2x15 Maternity Leave 01/03/06

    Ya pas tellement lgtps, il était écrit 15/02 pour les deux :?

    Pffffffffffff encore une semaine sans !!! :evil: :x
    Alexx, 11 Février 2006
  15. Offline
    MissDuCube Elite
    Hooo P***** de m**** fait c**** franchement :?
    Quoi ils vont nous faire le coup de le faire 2x dans un mois ou koi?
    On verra la fin a RTL avant celle de ABC si ça continue :cry:
    MissDuCube, 11 Février 2006
  16. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    hors de question de le regarder en VF
    paf_, 11 Février 2006
  17. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    Clairement... La télé américaine se fout peut etre bien de leur public, mais nous en europe, c'est au niveau des doublages qu'ils se foutent bien de notre tete...
    On va encore se retrouver avec les voix d'Eddie Murphy sur celle d'Hurley, celle de MacGyver sur Jack et celle du méchant de l'inspecteur gadget sur Sawyer... :roll:
    ( :D à prendre au 2eme degré, tout de même mais bon... )
    GrEuT, 11 Février 2006
  18. Offline
    liitwow grosso6
    Al Pacino pour walt, et c'est confirmé :cool:
    liitwow, 11 Février 2006
  19. Offline
    Rofl encore 1 semaine sans... :x
    Neomatrix@LamZ, 11 Février 2006
  20. Offline
    dur...

    Quelqu'un peu m'expliquer l'episode 12? parce que je l'ai téléchargé, mais c'etait en fait le 11... j'ai donc deux fois le 11 :cool:
    lesk8vaincra, 12 Février 2006
Statut de la discussion:
Fermée.