M||B

Discussion dans 'Cinéma' créé par Ashishin, 3 Septembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    KrYpt0niC Touriste

    perso je trouve StarWars 2 mieux que le 1
    KrYpt0niC, 3 Septembre 2002
    #21
  2. Offline
    RedCross ex membre
    C'est souvent le cas des suites, ok, mais pas toujuors ok.
    Blade2 est quasi mieux que le 1, Batman 2 est 10 fois mieux que le 1, L'empire contre-attaque est mieux que star wars, ...enfin, ca c'est pour dire que ya parfois de bonnes surprises.
    Pour MIB2, le truc, c'est que le film est quasi le même que le premier, donc, chouette à regarder et tout, mais y a la surprise en moins, donc, on est en effet déçu.
    RedCross, 3 Septembre 2002
    #22
  3. Offline
    Lion-o Touriste
    Je veux pas te vexer masi si le film te divertit c est qu il est reussi, c'est un peu le but de ce genre de film :D
    Lion-o, 3 Septembre 2002
    #23
  4. Offline
    Guest ex membre
    je l'ai trouvé un poil en dessous du premier (en peu lourd à vrai dire). En plus, ça ne fait plus la surprise vu qu'on connait déjà le monde de men in black. Mais, j'ai bien aimé l'humour et le duo will smith - tommy lee jones...

    6/10

    j'ai été déçu aussi par la qualité de l'image pour un nouveau film
    Guest, 3 Septembre 2002
    #24
  5. Offline
    Carte@Puce Touriste
    même avis que Xanax sauf que l'image m'a pas dérangé...Je devais avoir oublé mes lunettes... :D
    Carte@Puce, 3 Septembre 2002
    #25
  6. Offline
    Guest ex membre
    lol, je rêve. Grosse déception. Je lui donne à peine 4/10. Will smith toujours dans la pente descente ainsi que le réalisateur après le calamiteux Wild wild west à la con.

    Image de synthèse super à chier, trop visible et hyper repompé du premier. Le preimer était super de part son oroginalité, ici rien n'est original.....scénario complètmement débil. Humour à limite très lourd qui n'est meme pas comparable à un bon leslie nielsen. Will smith essaye après chaque intervention de sortir une feinte à 2 balles qui sont des bides totales (manque qu'il rajoute des rires comme dans les séries). J'ai 3-4 fois comme les clein d'oeil des mondes miniatures ou encore dans l'armoire ou les tubes. Mais c'est quasi tout. Les monstres sont d'un ridicule, manque d'originalité totale. Allé 3/10 même. Je comprend pourquoi il a pas eu autant de succès.

    C'est presque pour le moment la plus grosse déception de l'année point due vue. Point de vue jeu c'est medal of honor lol.
    Guest, 3 Septembre 2002
    #26
  7. Offline
    K@ra SiouperSlapz0r
    Ouais mais kgr t'es sur de pa avoir regardé seulement le début? :D

    Celà dit, je suis totalement d'accord...
    K@ra, 3 Septembre 2002
    #27
  8. Offline
    Drosophile Touriste
    Tout le monde me dit le 1 était mieu. Et deja le 1 était chiant, c'était une pub de 1h15mn pour les Ray ban (j'avait vu d'autres marques telle que reebock mais je me rappel pas de tout). Donc je ne peux en avoir une bonne opinion de MIIB.
    Drosophile, 3 Septembre 2002
    #28
  9. Offline

    GLOIREEEEEEE A K ! GLOIREEEEEE A K ! GLOIREEEEEE A K !


























    GLOIRE A J !! GLOIRE A J !! GLOIRE A J !!
    TITM4v3rick, 3 Septembre 2002
    #29
  10. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bien dit Lion-o,si le film a divertit,il a remporté son paris.
    Lol M4v :D
    Kgr as-tu aimé Matrix?
    Je veux dire vraiment a fond ou pas ?
    Ashishin, 3 Septembre 2002
    #30
  11. Offline
    Lion-o Touriste
    Ca me fait bien rire les gens qui dissequent ce genre de film. Ohe les mecs faut redescendre sur terrece genre d film faut coupe le cerveau en rentrant , passer un bon moment sans penser et puis c est tout :D :cool:
    Lion-o, 3 Septembre 2002
    #31
  12. Offline
    Guest ex membre
    Je l'ai po encore vu !!!

    Mais comme pour tout les films : La version originale en anglais ROXX

    Quand on voit Eddy Murphy en Francais et puis en Anglais, et bien en Francais c'est NUL !!!
    Guest, 3 Septembre 2002
    #32
  13. Offline
    Guest ex membre
    matrix et men in black 2. La comparaison qui tue. Ca n'a rien avoir du tout. Que tu aie adoré matrix ou pas, ca change rien à miib qui tente de faire et qui n'y arrive qu'a 10% sur le total des gags. Dans le film ils ont mis peut etre 50 gags en supposant que ca allait faire rire les gens et y en a meme pas 5 de marrant.

    Si tu checke l'interview de will smith, il ose meme parler d'effet spéciaux qu'il ne pourrait meme pas faire à l'époque du premier. Je vais même dire que le premier était mieux fait. En plus je vais pas parler des jeux d'acteur hum...J'ai été trop gentil 4/10.

    comparé matrix avec MIIb je vais la sortir à mes collègues celle là.
    Guest, 3 Septembre 2002
    #33
  14. Offline
    Herbert Touriste
    en conclusion les plus heureux du film sont les producteurs car vous avez tou été voir le film .
    Moi aussi j ai été le voir et comme la dit quelqu'un du forum(je ne sais plus qui)
    heureusement que le chien etait la car c'es le seul qui ma fait sourire
    Herbert, 3 Septembre 2002
    #34
  15. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    tu sais meme pas répondre a une simple question....
    Ashishin, 3 Septembre 2002
    #35
  16. Offline
    Guest ex membre
    Moi g regarder mIIb en divx et je pensse que ca en vaux pas plus ce film est un plat rechauffer du 1 et l humour et un peu en dessous des pied
    bref ce film je l ai pas aprecier enormement
    Guest, 3 Septembre 2002
    #36
  17. Offline
    Guest ex membre
    ben déscendre un film comme la plupart des critiques et me demandé si j'aime matrix, je vois pas en quoi la question à avoir. Surtout si tu cherche un lien avec MIIB lol
    Guest, 4 Septembre 2002
    #37
  18. Offline
    PascalJgay ex membre
    T'inkiete tu me vexes pas :)

    Mais je ce que je veux dire c'est que MIB 2 a été pour moi pas chianta regardé mais sans plus...

    Faut quand meme avoué que c'etait pas terrib' terrib' :)
    PascalJgay, 4 Septembre 2002
    #38
  19. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    donc vs conseillez pas d'aller le voir ...
    kaRma, 4 Septembre 2002
    #39
  20. Offline
    Guest ex membre
    ta tous compris ce film est un film a regarder en cassette video en divx et encore :D
    Guest, 4 Septembre 2002
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.