Ma brune aux yeux bleu ;(

Discussion dans 'Santé' créé par Playj0r, 31 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Playj0r Elite
    Bonsoir tout le monde,

    C'est la première fois que je fais ça... raconté ma vie privé à des gens que je ne connais pas encore plus sur un forum ou des centaines de personnes passe chaque jour.
    J'espère que vous serez compréhensif à mon histoire qui c'est fini il y a peu entre deux nuages.

    Tout à commencer il y a 2 ans, j'étais en première en supérieur et comme tout petit nouveau en supérieur on se dit que c'est le moment pour faire de nouvelles connaissances.
    Et voila que chaque jour, je la croisais cette jolie brune aux yeux bleu. Nos regards se croisaient peut-être un petit peu trop souvent malgré qu'elle était déjà avec quelqu'un à l'époque et je me suis dit je vais prendre mon courage à deux mains et aller lui parler. Je me rappel encore malgré que j'étais rouge comme une tomate le contact s'est fait directement. On est vite devenu très proche. C'était comme si on se connaissait depuis toujours.
    Après quelques mois à trainer ensemble, je lui ai avoué mes sentiments et elle m'a dit qu'elle attendait que ce moment ou j'allais lui demander pour sortir ensemble et depuis on est devenu inséparable. Le genre de couple qui fait rêver et qui me faisait rêver que chaque fois que je regardais les nuages son visage y était.
    Notre train de vie était incroyable, un jour chez l'un un jour chez l'autre sans ennui. On avait toujours des choses à partager. La belle famille m'adorait. Je me voyais déjà avec dans 10 ans.
    Je ne pouvais pas voir le futur sans elle.

    Et voila c'est à cette rentrée d'école de notre dernière année que tout a basculé. Elle devenait de plus en plus sèche et froide avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi... peut-être trop de gentillesse l'énervait venant de moi... enfin je ne comprends toujours pas pourquoi maintenant.
    Et puis ces dernières semaines on se voyait plus trop soit disant qu'elle était très occupé... je commençais a douté de notre relation et puis une après-midi il y a tout juste une semaine je reçois un sms "je dois te dire un truc... viens chez moi". J'ai commencé a paniqué après la réception de ce message assez cru venant d'elle. Et c'est la qu'elle m'annonce que c'est fini entre nous. Tout mon corps était parcouru par des fourmis comme si mon cœur ne voulait plus envoyer de la vie dans ce corps qui était devenu si inutile sans elle.

    Ça fait depuis une semaine où je me force à manger je ne sors plus de chez moi... j'ai même commencé un mmorpg pour oublier le mal que j'ai au fond de moi... je passe mes journées à regarder par la fenêtre en espérant que c'est elle qui va ouvrir la grille de ma maison ou à regarder non stop mon gsm pour un sms ou un appel venant d'elle...
    Je me sens tellement mal... je ne sais pas quoi faire... la connaissant c'est une décision qu'elle ne changera pas même si je lui décroche la lune... mais j'espère tellement qu'elle revienne et qu'elle remette ce sourire que je n'arrêtais pas d'avoir chaque fois que je l'a voyais

    Je sais que ça à l'air d'une histoire bateau ou il n'y a rien qui se passe mais j'aimais cette histoire bateau

    Je ne sais pas si j'attends quelques choses de vous mais rien que de l'écrire et le raconté à d'autres personnes et me sentir écouter je crois que ça va me faire du bien parce que rien que de taper tout ça je suis en larmes.
    Playj0r, 31 Octobre 2008
    #1
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    tu veux un dessin ?
    Fish, 31 Octobre 2008
    #2
  3. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    purée sale histoire...

    Sinon il y a pas trop de solution à attendre malheureusement... je pense que tu va devoir apprendre à vivre sans elle...
    J'ai vécu un truc pareil étant ado... et je dois avouer que ca te bouffe complètement de l'intérieur... faut surtout pas se laisser aller... faut continuer à vivre sans plus trop penser à elle...

    Sinon tu peux aussi foncer lui demander si il y a un moyen que tu puisses un jour revenir dans ses bras...

    NB: Mais bon, j'ai plus l'impression qu'elle a rencontré un gars peut être plus intéressant que toi... (tu sais les garçons gentils sont bien souvent ignoré par certaines femmes..., certaines préfèrent de loin les bad boys ou les violents...)
    Mike tout court, 31 Octobre 2008
    #3
  4. Offline
    elliot Elite
    J'ai vécu deux trucs du genre ou j'étais bleu d'ailleurs y en a une qui a terminé y a 2 mois et je te le dis je suis toujours triste aussi.

    Mais la seul chose a en tiré c'est que j'ai autant aimé la fille de ma deuxieme relation que de ma première donc y a toujours moyen de trouver.

    Mais je te cache pas non plus que lorsqu'elle me parle sur msn en me demandant ca va je suis presque entrain de me dire cool elle veut resortir avec moi elle regrette puis 5 minute apres elle se barre sas me dire aurevoir.

    Je pense qu'il faut jamais espéré resortir avec quelqu'un si ca casse sans raison.
    Si tu la trompe ect ca parait débile mais tu aura plus de chance de la récupéré.
    Si maintenant elle ne t'aime plus tu peux tout essayé ca ne changera rien.
    Y a rien de pire que de se faire jeter par sa copine sans avoir fait de connerie.

    Mais tu devrai peut-être sortir avec tes amis faut pas exagéré c'est qu'une fille hein. Y a des chose importante aussi y a pas que ça dans la vie.

    Tes amis sont aussi important qu'elle.
    elliot, 31 Octobre 2008
    #4
  5. Offline
    LoXTieD Oh, really?
    Roooh, t'as 22 ans, t'es jeune, tu vas retrouver quelqu'un d'autre...
    OK, ça fait mal, mais c'est pas non plus la fin du monde...

    Tu dis toi même qu'il n'y pas quasiment aucune chance qu'elle te revienne, alors laisse tomber, tu trouveras mieux la prochaine fois.

    En attendant, sors avec tes potes, va boire un verre, va au ciné, mais reste pas chez toi à rien faire...

    C'est pas en adoptant une attitude de défaitiste que ça va aller mieux...
    LoXTieD, 31 Octobre 2008
    #5
  6. Online
    HondatacK ex membre
    Elle aurais au moins t'inviter dans "Ca va se savoir" pour te l'annoncer !. :-D

    Nan sincèrement je suis désolé pour toi et j'espère que ca iras par la suite . ;)

    Sinon essayes de faire comme si elle n'avais plus aucun intérêt pour toi quand elle te dis bonjours et que vous taillez une bavette . Des fois ca peux porter ses fruits !:p
    HondatacK, 31 Octobre 2008
    #6
  7. Offline
    ounZ' +1
    En même temps, sans te choquer, la fille est avec un mec, mais juste en te connaissant un tout petit peu elle va avec toi.


    Ça te donne confiance pour la suite ?
    ounZ', 31 Octobre 2008
    #7
  8. Offline
    nuCle0n O_o
    Une chose à dire: NEXT!
    nuCle0n, 31 Octobre 2008
    #8
  9. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Je me suis dis exactement la même chose... Je n'aurais pas confiance...
    Le Lensois, 31 Octobre 2008
    #9
  10. Online
    HondatacK ex membre

    Au faite tu te trompe !!!

    Il peut la payer en million voir en milliard car c'est 1$ de la minute . :-D
    HondatacK, 31 Octobre 2008
    #10
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je sais mais je me dis qu'il n'est pas assez riche et qu'il ne faut pas l'accabler plus :-D Je sais, j'ai la main sur le coeur.
    Dieu Bisounours, 31 Octobre 2008
    #11
  12. Offline
    Valdonis Touriste
    Comme ça a été dit sortir avec qqn qui à la base était déjà casé c'est déjà une base assez mauvaise pour une relation. Après ce ne sera certainement pas la dernière qui te fera un coup pareil & tu auras au moins vécu ça pour éviter de faire pareil à une tite demoiselle. Une des base du couple c'est le dialogue, pas seulement qd ça va bien mais surtout quand ça va mal.
    Valdonis, 31 Octobre 2008
    #12
  13. Offline
    DeviL Elite
    Le fait de parler à un forum et à des "inconnus", c'est parfois tout aussi bien que d'en parler qu'avec ces amis. Ca permet de dire les choses sans que l'autre s'attarde à prendre des gants (ou pas), sans que l'autre ne connaisse toute l'histoire et ne se concentre pas sur le fait de notre prise de parole/de confidences. Bref, les mais c'est bien, mais parfois partager avec des inconnus, c'est plus facile pour diverses raisons.
    (j'répondais donc à Bisounours =p )

    Sinon mec, c'est clair que c'est une partie de la vie par laquelle bcp seront passés, si pas tous. Et ne reste pas sur un échec en te sentant victime ou coupable. Le monde est aussi à toi.
    (huhu je vais me taire =p )
    DeviL, 31 Octobre 2008
    #13
  14. Offline
    DeviL Elite
    mais oui, allay, c'était pas une bonne idée.
    bouuuuuh, elle et son ex s'étaient juré fidélité. ils avaient 20 ans, elle l'a quitté pour moi, baaaah j'peux pas sortir avec elle!

    hum.
    C'est clair qu'on peut se poser des questions, mais voilà. Je crois pas qu'elle ait trompé son ex, mais qu'elle ait rompu avec lui pr aller voir un autre.
    (ça change déjà pas mal! même si ça ne fait pas plaisir)

    Mais vous allez pas me dire que vous auriez remballé une fille sur laquelle vous avez flashé juste pcq elle était avec un gars pdt ce temps là? :/
    DeviL, 31 Octobre 2008
    #14
  15. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Bah y a des mecs qui s'en foutent de se rapprocher d'une fille casée et d'autres qui laisse des distances par respect pr le couple..
    Le Lensois, 31 Octobre 2008
    #15
  16. Offline
    Bxl Nash Elite
    stop le mmorpg et sors, va voir des potes, change toi les idées au lieu de rester dans ton coin. Je sais que c'est parfois dur a entendre mais : c'est qu'une gonzesse quoi. Tu vas pas perdre ton temps a penser a quelqu'un qui est passé à autre chose.
    Bxl Nash, 31 Octobre 2008
    #16
  17. Offline
    DeviL Elite
    j'comprends tout à fait l'idée de respect du couple etc. C'est même plutôt mon cas la plupart du temps mais...merde, give a shot si tu penses que c'est la bonne...
    DeviL, 31 Octobre 2008
    #17
  18. Offline
    Playj0r Elite
    Je sais que pour certain ça paraît stupide d'être mal à ce point pour une fille. Mais chaque fois que mes amis ou mes parents veulent me sortir. Je repense aux moments où je suis allé avec elle pendant ces 2 années, je ne crois pas qu'il n'y a un endroit où nous nous ne sommes pas allé ensemble. Le bowling où elle n'arrêtait pas de mettre la boule dans la rigole (j'en rigole encore quand j'y repense). En boîte, aux cafés, aux ciné,...
    Je suis venu sur ce forum non dans la détresse de trouver une solution mais plutôt pour discuter avec des gens qui approuve ou n'approuve pas mon point de vue... pour retrouver une confiance perdue qu'elle me donnait chaque jour... parce que quand j'en discute avec mes amis, ils me disent "viens on sort ça va te changer les idées et puis qui sait tu trouveras peut-être quelqu'un de bien mieux là-bas". Je suis peut-être plus compliquer que la normal ou peut-être plus la tête dans les nuages mais sortir dans mon état c'est comme vouloir apprendre à nager à un chat.
    Mais maintenant que les vacances de Toussaint vont terminer, les cours vont recommencer et je redoute le moment où je vais la croiser dans les couloirs ou tout simplement la voir en classe assise à coté de ses amies. Je sais qu'elle ne va pas me nier mais qu'un "salut ça va?" risque de me tuer... comparer aux chuchotements en plein cour de nos ragots ou nos petites histoires...
    Les cours vont devenir un calvaire. Je vais plus penser à elle qu'au cour que le prof donnera. Mes habitudes vont changer... Je me sentirai tellement perdu à l'école... plus de temps de midi à lui demander ce qu'elle va prendre comme sandwich... plus de retard en cour à cause de ses talons... Je vais me sentir vachement seul

    Pour finir mon petit message, je voulais vous remercier pour votre soutien et de m'écouter à vos heures perdues sur le net
    Et aux petits feinteux comme Dieu Bisounours qui me mette plus le sourire qu'autres choses... bon signe?

    Serrer bien fort votre copine pour moi les gars
    Playj0r, 31 Octobre 2008
    #18
  19. Offline
    BelZe *
    Sans les femmes, la vie serait quand même beaucoup plus facile... n'est-ce pas ? :-D
    BelZe, 31 Octobre 2008
    #19
  20. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    C'est tout frais, c'est normal que ça fasse aussi mal, tu mettras probablement plusieurs mois à t'en remettre ;) ...

    Mais au bout du compte on finit par s'en sortir... Fais autre chose pour te distraire, du sport par exemple. Ca change les idées et ça évite d'y penser. En fait il faut tenter d'éviter de rester à rien foutre, car c'est dans ces moments-là que tu vas pas arrêter de te torturer l'esprit :p ...
    Kaiou, 31 Octobre 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.