MAJ: Mon PC (Boitier) Tuning Perso. :Veget@ Aka CriMiNaL ...

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Vg Aka CriMiNaL, 1 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    T'aimes tout ce qui fait putes toi :D




    ( ne me contredit pas où y a une photo qui risque d'atterir ici :twisted: )
    kaRma, 15 Janvier 2004
  2. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Alors il faut k'il contredise... :)
    BLun-, 15 Janvier 2004
  3. Offline
    Billy_Boolean Fatanique
    Quelle belle LAn Boy, j'ai la même :p

    sauf que la mienne elle lume po
    Billy_Boolean, 15 Janvier 2004
  4. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Kler :D
    On veux les fotos on veux les fotos :p
    Lagwagon, 15 Janvier 2004
  5. Offline
    The Shaman Elite
    la foto où tu kiss un mec ???

    bah oui Karma is gay :p
    The Shaman, 15 Janvier 2004
  6. Offline
    Vg Aka CriMiNaL Touriste
    MISE-A-JOUR:

    Voila j'avais oublier de mettre mon thread à-jour qd j'ai pris les dernière photos, je vais donc corriger cette oubli, ce sont des photos que j'ai prise il ya quelques-mois (été 2004 jpense bien) donc ya eu kelke modification , matos intérieur mais ca on voit pas grand chose lol ... et les lecteurs enfin de la couleur de la tour, à préciser que j'ai fais ces photos avec un appareil numérique et que j'ai essayé plusieur fois avec ou sans flash , mais chak coup ca foirait avec les néons :/ , donc voila c bcp mieu en vrai avec les néons :p ... mais on voit dja a koi ca ressemble ...

    Uai la config a changé évidement, la c'était:

    ASUS A7N8X-E Deluxe
    Athlon Barton 2500 XP @ 3200 XP
    2x 512 DDR Infineon 400Mhz
    Sapphire ATI Radeon 9800 Pro 128mb (now ya que ca qui a changé c'est: Sapphire ATI Radeon X800XT Platinum)
    2x HD 80 Giga , Maxtor & Western Digital

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Et les quelques foireuses avec néons allumés ... :? :

    [IMG]
    [IMG]

    Alors cette ratée la j'adore quoi ... on dirait carément que ya le feu dans la tour mdr ...

    [IMG]

    voila , vous pouvez faire ou re-faire des commentaires, ca fait toujours plaisir :)
    Vg Aka CriMiNaL, 12 Février 2005
  7. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Moi je dit: BRAVO franchement je trouve ça excellent.

    C'est toi qui a tout fait?
    XOU_, 12 Février 2005
  8. Offline
    Crisp100 Elite
    c est bô :)
    Crisp100, 12 Février 2005
  9. Offline
    baRman Touriste
    pas fan :/
    baRman, 12 Février 2005
  10. Offline
    DuduL GamerZ2008
    gg elle est te toute beauté
    DuduL, 12 Février 2005
  11. Offline
    underweaR ex membre
    Personellement, je me serais limité à la découpe sur le coté. Le logo Cs & tt le tralala, ca fait un peu neuneu.

    Sinon, gg pr la découpe.
    underweaR, 12 Février 2005
  12. Offline
    baRman Touriste
    C'est un peu ça aussi que j'aime pas. Découpe réussie à merveille, ça donne super bien, mais elle est un peu "too much" à mon gout ;)
    baRman, 12 Février 2005
  13. Offline
    underweaR ex membre
    Ps: Tu revend pas ton pack JACKIE CHAN? :cool: :D
    underweaR, 12 Février 2005
  14. Offline
    KikouzZz Elite
    Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ...
    Tant que ca lui plait a lui
    KikouzZz, 12 Février 2005
  15. Offline
    SkankerS Groove Master
    Trop flachant sur le coter et sa doit bien bouffer les yeux !
    sinon beau boulot même si je ne suis pas fan non plus !
    SkankerS, 12 Février 2005
  16. Offline
    Hahn Z Elite
    mdr !

    Sinono GG jolie decoupe rien à dire et c'ets vrai que la photo avec effet de flammes donne trop :p :)
    Hahn Z, 12 Février 2005
  17. Offline
    baRman Touriste
    Il demande un avis je lui donne ...

    Je me retiens pour rester poli :pfiou:
    baRman, 12 Février 2005
  18. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Je ne vois pas pq tu devrais être impoli... :? :? :?
    XOU_, 12 Février 2005
  19. Offline
    underweaR ex membre
    Note, avec une LIAN-LI à 250€, c'est normal que tu n'aimes pas ! :D :D
    underweaR, 12 Février 2005
  20. Offline
    baRman Touriste
    Pcq le genre de mecs qui arrivent et qui dit "On ne discute pas" dans un thread ou un mec attend des avis... &""#"!è&@ !
    baRman, 12 Février 2005
Statut de la discussion:
Fermée.