[Manga] Naruto

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par zoheir, 13 Août 2005.

  1. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Fini, fini ? Reste Kabuto dans l'histoire non ?
    Lagwagon, 9 Septembre 2014
  2. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Le combat final complètement "anti-climatique", un ennemi qui est sensé posséder tous les pouvoirs ultimes du monde et qui arrive encore à perdre, Obito qui met 5 plombes pour mourir, Kakashi qui arrive à invoquer Susanoo directement dans sa forme finale alors que même les Uchiha les plus doués doivent avoir des mois d'entraînement, et je me souviens plus si on a dit au père de Naruto quel jour on était ou bien il a été consulter un calendrier pendant qu'il combattait.

    Tiens le corps de Madara il devrait pas avoir un visage sur le torse?

    Le 2e hokage il n'apparaît même pas dans le chapitre 691, c'est dire comment on s'en fout de lui.

    Le sage des Six Paths il aurait pu laisser un peu de temps à Naruto et à son père pour qu'ils parlent un peu, mais nooooon.

    Sinon il doit bien rester l'autre moitié du Black Zetsu quelque part, vu qu'il a été coupé en deux.

    Il est devenu gentil.
    RentaHero, 9 Septembre 2014
  3. Online
    batto Mendokse Familialu
    il doit encore y avoir un chapitre ou deux pour la conclusion non ?
    batto, 10 Septembre 2014
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    oui surement, officiellement il n'est pas dit que c'est fini mais, j'imagine que ça doit se terminer parce que si on nous sort une suite, je ne lirais même plus tellement ce serait abusé.

    Peut-être encore 1 ou 2 chapitre pour dire comment a évolué naruto et peut-être savoir avec qui il est ? hinata :love:
    Noir, 10 Septembre 2014
  5. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    J'imagine qu'ils vont dire au revoir au sage des Six Paths et qu'ils vont délivrer tout le monde de l'Infinite Tsukuyomi, puis pleurer leurs morts et reconstruire tout ce qui a été détruit, donc ouaip.

    Après je suis sûr qu'il y aura moyen de développer un nouvel arc avec le frère du Six Paths comme point central.

    On notera tout de même l'extraordinaire endurance des personnages: ils se sont battus contre les Edo Tensei, puis contre les White Zetsu, puis contre Obito et Madara, puis contre le Ten-Tails, puis contre Obito transformé, puis contre Spiral Zetsu ou Madara ressuscité, puis contre Kaguya, le tout en seulement une journée complète :D Donc en fait depuis le chapitre 500 et des poussières, dans le manga il s'est écoulé moins de 24 heures. C'est encore mieux que les Chevaliers du Zodiaque sauvant Athéna en 12 heures.
    RentaHero, 10 Septembre 2014
  6. Online
    batto Mendokse Familialu
    puis je vois bien Naruto et Sasuke se faire une ptite baston juste pour le fun, histoire de se jauger, sans véritable vainqueur....

    Perso j'préférerais quand même que Naruto se taille avec cette conne de Sakura, après tout c'est le portrait craché de sa mère....
    batto, 10 Septembre 2014
  7. Online
    THiBOo Elite
    Y a des erreurs dans ce manga, mais ça reste un shonen et franchement, ça reste un shonen que j'ai apprécié quasi tout le long. Je serai triste qu'il se finisse et je le relirai avec plaisir.
    Et ça me dérange pas, au contraire, que Naruto soit passé du ninja un peu naze capable de faire un mass kage bushin no jutsu à un ninja capable de te sortir une technique comme le sage art@multi rasengan@biju power.
    Ca me plait le côté badass surpuissant ! Et ce combat contre la mère, il pouvait pas durer 4 volumes non plus, et il se finit "pas trop mal".
    C'est juste dommage d'à chaque fois tenter vouloir refoutre cette team 7 sur le devant, fin plutôt vouloir mettre Sakura comme "personnage important", elle est useless, elle a eu un ptit power up avec byakugo mais c'est somme toute limité.

    Bref j'espère qu'on aura droit à plus d'un chapitre pr la conclusion et p-e qui sait, un mini-arc supplémentaire dans le futur.
    THiBOo, 10 Septembre 2014
  8. Online
    THiBOo Elite
    Sakura elle mérite Lee tout au plus !
    Nanannana Naruto avec Hinata bordel ! En plus bon, ça fera des gamins badass niveau bloodline limit qd même, entre le gamin full biju et le byakugan, c'est quand même plus intéressant que Sakura qui n'a aucun pouvoir ...
    THiBOo, 10 Septembre 2014
  9. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    J'espère surtout que les personnages secondaires seront remis en avant. C'était la grande force de Naruto depuis le début. Il y a très peu de mangas qui montrent des combats aussi détaillés entre personnages secondaires (genre les combats de Shikamaru alors qu'il est loin d'être un héros principal, ou Choji, contre des méchants pas toujours principaux non plus).

    Depuis trop de chapitres ce sont les 4 héros qui sont sur le devant de la scène.
    RentaHero, 10 Septembre 2014
  10. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Et Sasuke, avec qui il va reconstruire son clan maintenant qu'il est tout à fait certain d'être le dernier des Uchiha? :D

    Le problème de Sakura, c'est pas qu'elle soit faiblarde. Elle est disciple du 5e hokage (dont j'ai oublié le nom tellement on la voit plus) donc je dirais qu'elle a un niveau de jounin. Le problème ce sont les power-ups à répétition de Naruto et Sasuke qui la rendent complètement insignifiante en comparaison.
    RentaHero, 10 Septembre 2014
  11. Online
    batto Mendokse Familialu
    Bah Sakura est intelligente et à quand même un sacré potentiel pour une Ninja sans skill hériditaire....

    Après non, Naruto c'est parti trop en délire, au début c'était Ninja façon mythe japonais, avec technique de substitution, kunai et utilisation de chakra etc pour partir totalement en couille avec sharingan à profusion, skill spatio temporel etc.... J'aurais préféré que les pouvoirs restent somme toute limité, qu'ils restent disons avec des capacités humaines....

    Puis j'accrochais plus du tout aux méchants, le meilleur passage pour moi ca reste la première mission de la team 7 avec Zabuza. C'est resté bien jusqu'a l'examen Chuunin, et après le départ de Sasuke c'est devenu nawak....

    Après j'en garde une certaines nostalgie, j'ai commencé Naruto dès sa première publication, j'avais 14/15 ans, Dragon ball était le trip de ma prime enfance, Naruto celui de mon adolescence mais j'ai quand même vachement décroché pendant 4/5 ans. Je me suis tout retapé à la va vite, mais je crois pas que je les relierais un jour, c'est juste que j'aimerais bien en connaitre la conclusion.
    batto, 10 Septembre 2014
  12. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Ah bah le dernier chapitre remet les pendules à l'heure,
    Spoiler
    on l'aura enfin ce match revanche !!! J'espère que Sasuke va crever dans d'atroces souffrances :D
    Le Lensois, 10 Septembre 2014
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    putain c'est pas vrai, ça n'en finira donc jamais.
    Noir, 11 Septembre 2014
  14. Offline
    Noir Never forget who i am !
    moi perso pour dire de changer par rapport à sa mère, hinata serait parfait surtout qu'elle a risqué sa vie contre je ne sais plus qui en lui déclarant ses sentiments.
    Noir, 11 Septembre 2014
  15. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    J'en avais maté ± 200 y a un petit temps, need continuer, mais je sais plus du tout où j'étais arrivé :-(
    Jean Mourad, 11 Septembre 2014
  16. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je rêve, ils vont même pas prendre une ou deux heures de pause pour récupérer, boire un coup, manger un morceau, aller pisser, pieuter ou juste s'essuyer le visage... Faut qu'ils se rebastonnent direct alors qu'ils devraient être crevés, morts de faim et de soif :D

    Plus sérieusement, y en a marre là... Juste après un combat de haute volée, Sasuke a envie de tataner du Naruto. C'est vraiment de la baston juste pour le principe d'avoir de la baston. L'auteur se foule même plus à essayer de développer une histoire ou juste trouver un prétexte.
    RentaHero, 11 Septembre 2014
  17. Online
    batto Mendokse Familialu
    je crois qu'après plus de 10 ans il en a ras le cul aussi....

    Quand t'es LE shonen qui cartonne, même quand t'as envie de mettre un terme à ta série, t'as les dirigeant de Jump sur ton cul pour te faire comprendre que t'as plutôt intérêt à continuer.... A la base DBZ devait terminer avec Freezer et Vegeta devait mourir.... tu connais la suite
    batto, 11 Septembre 2014
  18. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    ouai mais on aurait rater le moment epic avec gohan cell vu que le poyon en touchait pas une pdt 10 ans :D
    titoum, 11 Septembre 2014
  19. Offline
    Noir Never forget who i am !
    et les 9 bijuu qui sont "K.O" après 1 sort de Sasuke, plzzz -_-
    Noir, 11 Septembre 2014
  20. Online
    THiBOo Elite
    Chibaku Tensei le sort que même le Juubi a pas pu contrer ? Ça me choque pas.
    THiBOo, 11 Septembre 2014