Maps CSPROMOD beta dispo le 15 janvier

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

.MalixXx

ex membre
Bah, pour moi ce sera une tentative de faire du nouveau avec du vieux, donc le passage de 1.6 à cspromod sera dur... et je pense pas que je serais le seul dans le cas =]

( Bien que les graphismes aient l'air biens, mon pc saura faire tourner cette version de Cs, c'est juste que j'ai toujours cru que le gameplay devait primer sur les graphismes... )

Enfin, wait and see, peut-être que je me trompe :)
 
L

L_S_

ex membre
GUMBAL a dit:
Tu peux avoir ton raisonnement si tu veux, mais cela ne changera rien, tu auras beau ralé, tu pourras de toute façon pas faire tourner ET:QW, les prochains BF, UT2007, etc. C'est con, mais c'est comme cela, faut bien un jour évoluer, même si'l on le veut pas forcément.

Les gars qui ont fait cs:s ne se sont pas dit, on va faire un counter-strike qui tournera sur tout les vieux pc, pourquoi ? A quoi bon faire un cs dans ce cas là ? Il y'aurait aucun moyen d'évolution graphiquement dans les jeux en lui même si c'était le cas, pas de nouveau moteur 3d etc. Cspromod, vont peut être faire qq chose, pour permettre à cspro de pouvoir tourner sur une gamme légérement plus large de pc (un peux comme quake4 avec le dernier patch 1.3) mais faudra pas s'attendre à des miracles non plus.

(je sais, contrairement à avant je change d'avis, mais bon, il y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ceci dit : ) ).

Mais si tu peine déjà sur cs1.6, laisse tombé la suite :-D
Quand j'aurais mon nouveau pc je changerais d'avis certainement :oops:
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Malix[X]x a dit:
Bah, pour moi ce sera une tentative de faire du nouveau avec du vieux, donc le passage de 1.6 à cspromod sera dur... et je pense pas que je serais le seul dans le cas =]

( Bien que les graphismes aient l'air biens, mon pc saura faire tourner cette version de Cs, c'est juste que j'ai toujours cru que le gameplay devait primer sur les graphismes... )

Enfin, wait and see, peut-être que je me trompe :)
oui, d'où, la création du promod
 

p0ire

<3 MANCITY
Ez3kieL™ a dit:
En tout cas ce qui est sur c'est que le développement du promod va accélérer la descente de cs1.6....
Après la news sur team-aaa concernant le cash énorme mis à disposition des équipes pour qu'elles viennent jouer sur source, beaucoup de gros joueurs risquent de passer sous source.
[maj/on]MAIISS LOOOOOL C'EST NIMPORTE QUOI CA ![maj/off]
Maiss comment veux tu t'habituer à jouer à source serieux...
 

Ser!al

Elite
Je pense qu à partir d un moment il faut quand même bien évoluer.

On va pas rester éternellement avec cs 1.6 même si il tourne sur presque toutes les machines, il ne faut pas se faire d illusions...
 

Ezekiel !

Elite
p0ire a dit:
[maj/on]MAIISS LOOOOOL C'EST NIMPORTE QUOI CA ![maj/off]
Maiss comment veux tu t'habituer à jouer à source serieux...
Je dis pas que s'habituer à source après la 1.6 est facile. Ce que je dis c'est que toutes ces nouvelles compétitions vont attirer pas mal de grosses équipes et que je suis sur que des joueurs "normaux" les suivront aussi.
Et puis si c'est Source qui est médiatisé ben faut pas t'étonner que plein de gamers pas trop au courant veulent jouer au jeu de la télé.
Fin c'est mon avis hein mais 1.6 risque bien de prendre un gros coup de vieux en 2007 ;)
 

iaume

gorillarts.com
En fait, au lieu de mettre tout le monde d'accord, CSP divise les 2 communautés déjà existantes (source/.6).

Certes, il y aura des joueurs mais :

Un joueur 1.6 qui n'a pas acheté HL²/Source : Il ne va pas acheter un jeu juste pour tester-jouer un mod. Pourquoi acheter un jeu 'que c'est le même' avec moins de fps sur ma machine à écrire ? Plus de monde, plus de possibilités ? :shut:

Un joueur Source (comme moi) qui joue très peu, moins ou pas du tout à 1.6. Il va tester la 'bêyte' mais de là à s'investir dans un jeu où tu as les 'bugz' (que vous appelez gameplay : wallshots douteux à travers des mètres de béton :p ) et les graphismes 'Tetris' qui ont fait le succès de 1.6 ET qu'il n'affectionne justement pas trop ... :roll:

Enfin, je suis POUR ce projet de cs pro mod mais j'ai quand même des gros doutes. :-(
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
iaume a dit:
En fait, au lieu de mettre tout le monde d'accord, CSP divise les 2 communautés déjà existantes (source/.6).

Certes, il y aura des joueurs mais :

Un joueur 1.6 qui n'a pas acheté HL²/Source : Il ne va pas acheter un jeu juste pour tester-jouer un mod. Pourquoi acheter un jeu 'que c'est le même' avec moins de fps sur ma machine à écrire ? Plus de monde, plus de possibilités ? :shut:

Un joueur Source (comme moi) qui joue très peu, moins ou pas du tout à 1.6. Il va tester la 'bêyte' mais de là à s'investir dans un jeu où tu as les 'bugz' (que vous appelez gameplay : wallshots douteux à travers des mètres de béton :p ) et les graphismes 'Tetris' qui ont fait le succès de 1.6 ET qu'il n'affectionne justement pas trop ... :roll:

Enfin, je suis POUR ce projet de cs pro mod mais j'ai quand même des gros doutes. :-(
Faut pas inventé non plus, de là à dire que les graphismes seront pareil que 1.6, tu as lu cela à quel endroit ? De plus, ils avaient expliqué que le jeux devrait être fait en sorte, qu'il puisse tourner plus facilement et fluidement sur une plus grosse majorité de pc (d'où, la venue, (en partie et certainement) de arQon). Que cela soit moins lourd que le jeux que l'on connait actuellement, que cela soit plus rapide.

C'est (pas tout à fait mais en gros) comme le passage de 1.5 à 1.6, bcp (mais énormément) on critiqué steam (là je suis d'accord) mais cs 1.6 également (là, pour moi, je suis moins d'accord), ils ont trouvé pleins de choses à dire sur cette version, et des vives 1.5, pour finir, tu peux voir, on joue pour la plus part sur 1.6, malgré les nouvelles armes qui ont été critiquées, malgré le delay awp qui est apparu par la suite, malgré la plateforme steam etc =]
 

spinerz

Touriste
GUMBAL a dit:
Faut pas inventé non plus, de là à dire que les graphismes seront pareil que 1.6, tu as lu cela à quel endroit ? De plus, ils avaient expliqué que le jeux devrait être fait en sorte, qu'il puisse tourner plus facilement et fluidement sur une plus grosse majorité de pc (d'où, la venue, (en partie et certainement) de arQon). Que cela soit moins lourd que le jeux que l'on connait actuellement, que cela soit plus rapide.

C'est (pas tout à fait mais en gros) comme le passage de 1.5 à 1.6, bcp (mais énormément) on critiqué steam (là je suis d'accord) mais cs 1.6 également (là, pour moi, je suis moins d'accord), ils ont trouvé pleins de choses à dire sur cette version, et des vives 1.5, pour finir, tu peux voir, on joue pour la plus part sur 1.6, malgré les nouvelles armes qui ont été critiquées, malgré le delay awp qui est apparu par la suite, malgré la plateforme steam etc =]
+1
 

Doh][

Elite
D'un autre coté ta pas d'alternative et je trouve tjs que certaines choses n'auraient pas du être changée.

Certes la plateforme steam est bien mais la maniabilité... laisse à désirer. Des fois tu veux cliquer sur un bouton et ca ne tient pas compte de ton clique... et des petits trucs dans le même genre....

Et pour toute les modifs comme le delay, c'est vrmt inutile. C'est juste un appat pour les nouveaux joueurs.
 

Nikolas

Cscup
iaume a dit:
En fait, au lieu de mettre tout le monde d'accord, CSP divise les 2 communautés déjà existantes (source/.6).

Certes, il y aura des joueurs mais :

Un joueur 1.6 qui n'a pas acheté HL²/Source : Il ne va pas acheter un jeu juste pour tester-jouer un mod. Pourquoi acheter un jeu 'que c'est le même' avec moins de fps sur ma machine à écrire ? Plus de monde, plus de possibilités ? :shut:

Un joueur Source (comme moi) qui joue très peu, moins ou pas du tout à 1.6. Il va tester la 'bêyte' mais de là à s'investir dans un jeu où tu as les 'bugz' (que vous appelez gameplay : wallshots douteux à travers des mètres de béton :p ) et les graphismes 'Tetris' qui ont fait le succès de 1.6 ET qu'il n'affectionne justement pas trop ... :roll:

Enfin, je suis POUR ce projet de cs pro mod mais j'ai quand même des gros doutes. :-(

mdr et tu crois que comment ça s est passé avec hl1. .... les ventes ont doublé chaque année pendant 3 ans, non pas pour le jeu en lui même mais pour tout le reste dont la clé pour jouer sur le net à cs....

Si les compétitions se font sur cs source et bien la plupart y passera, surtout au prix ou il est vendu aujourdhui et avec ce qu il y a a gagner.
 
D

DrAcuLa

ex membre
cssource va bientôt fêter ses 2 ans, non?

Cs promod permetera de faire tourner avec des vieux pc de 3 ou 4 ans? Ca ne posera pas de probleme dans 90% des cas, sauf pour les antiquités.

Commercialement, c'est le moment oportun de passer à un mode supérieur. On aura enfin droit à bon nouveau cs. Il était temps! Peut-être le temps que je reprenne cs aussi? ( je joue plus depuis 2 mois)

Le temps parlera et le sage nous indiquera la route à suivre.GUMBAL est-il le sage?
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

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Doh][ a dit:
D'un autre coté ta pas d'alternative et je trouve tjs que certaines choses n'auraient pas du être changée.

Certes la plateforme steam est bien mais la maniabilité... laisse à désirer. Des fois tu veux cliquer sur un bouton et ca ne tient pas compte de ton clique... et des petits trucs dans le même genre....

Et pour toute les modifs comme le delay, c'est vrmt inutile. C'est juste un appat pour les nouveaux joueurs.
Justement, ici, avec cspromod, cette mentalité de 'on écoute pas vraiment les joueurs' devrait être vachement moins présente, drax le sait bien (un truc bête mais vachement utile par exemple, les bug maps avec les flash qui ont été corrigé), de plus arQon connait le milieu de la compéition avec q3/q4 et les pro mods comme cpma du côté de quake3

LOL DrAcuLa !

Bha si ils arrivent à optimisé css pour cette version pro why not, on l'a bien vu avec q4, +30fps sur pas mal de pc, alors que certains même avec un bon pc arrivaient à galéré.
 

iaume

gorillarts.com
GUMBAL a dit:
Faut pas inventé non plus, de là à dire que les graphismes seront pareil que 1.6, tu as lu cela à quel endroit ? De plus, ils avaient expliqué que le jeux devrait être fait en sorte, qu'il puisse tourner plus facilement et fluidement sur une plus grosse majorité de pc (d'où, la venue, (en partie et certainement) de arQon). Que cela soit moins lourd que le jeux que l'on connait actuellement, que cela soit plus rapide.

C'est (pas tout à fait mais en gros) comme le passage de 1.5 à 1.6, bcp (mais énormément) on critiqué steam (là je suis d'accord) mais cs 1.6 également (là, pour moi, je suis moins d'accord), ils ont trouvé pleins de choses à dire sur cette version, et des vives 1.5, pour finir, tu peux voir, on joue pour la plus part sur 1.6, malgré les nouvelles armes qui ont été critiquées, malgré le delay awp qui est apparu par la suite, malgré la plateforme steam etc =]
Ok, mais tu te sers de certains points pour répondre autre chose, politiciens ! :p

Avec les mots "tetris" et "moins de fps", tu me dis que : j'ai dit que les graphismes CSP étaient semblables à 1.6 et que se serait injouable avec un pc moyen. J'veux pas jouer sur les mots, ni faire le pointilleux mais il y a un différence entre ce que tu réponds et ce que j'ai posé au départ dans mon post.

Et même si ce n'est pas clair, je constate simplement qu'il faut acheter un jeu pour utiliser un mod qui ressemble à 1.6 mais en plus beau. La philosophie du joueur 1.6 étant, quand même, que le gameplay passe avant les graphismes. Alors pourquoi ?

Pour les Source, peu d'interet à s'investir dans un jeu moins beau et avec un autre gameplay sur le même moteur et utilisant le même principe.

J'éspère qu'en reformulant autremement, je verrais des réactions sur le fond plus que sur la forme ! ;)

J'ai peur de ne pas être compris ...
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Et même si ce n'est pas clair, je constate simplement qu'il faut acheter un jeu pour utiliser un mod qui ressemble à 1.6 mais en plus beau. La philosophie du joueur 1.6 étant, quand même, que le gameplay passe avant les graphismes. Alors pourquoi ?

Pour les Source, peu d'interet à s'investir dans un jeu moins beau et avec un autre gameplay sur le même moteur et utilisant le même principe.
Bha je veux bien te comprendre, mais tu reviens toujours sur le 'un jeu moins beau' alors bon : p

CSPRO c'est pas exactemet cs:s sur le quel on vire les textures pour obtenir du presque 1.6 et sur le quel on fait en sorte de revenir à un gameplay 1.6 ;)

Les graphismes, cela varie en fonction de chacun, je reprends l'exemple de quake car c'est le même style, le quake 4 est 'beau', y'en a qui utiliseront des fonctions se trouvant dans le promod (q4max) qui on pour but de réduire les effets visuels, ombres, etc, etc afin d'avoir un jeux le plus simple possible, d'autres s'en tappent peut être (voir surement) et laisseront le jeux en highdetails. Si c'est le cas pour cette version pro de cs, niveau qualité les deux parties de joueurs devraient certainement pouvoir être contente si y'a autant de tweak dans leur gui de base (j'avais lu un passage ou drax répondait à une personne à ce propos mais je parviens pas à retombé sur cela grr).

Et puis niveau gameplay, c'est surtout, avoir une fluidité, vitesse et légéreté dans le jeux le plus important. Donc en gros, je vois pas pourquoi (mais c'est leur choix) les gars de cs:s ne voudrait pas d'un jeu fluide,rapide,léger tout en ayant un jeux beau ^^

Sinon pour le mod, oui je sais pas trop comment cela va fonctionné, on m'a répondu sur team aaa mais que pour finir le gars avait pas l'air d'être sur, donc là j'en sais pas plus, mais si c'est un mod..

Les woweurs, ils ralent pas parce qu'ils vont allé acheté le jeux le 16 janviers (L'extension plustot), ceux qui ont pas le jeux wow, et qui voudront continué, bha ils iront acheté les deux ^^ et puis cs:s n'est plus si $$ il me semble ?
 

iaume

gorillarts.com
J'insiste pas sur les graphismes, je dis juste que c'est le monde à l'envers (au début on me disait que css, c'est des beaux graphismes et que c'est pas important et maintenant c'est mieux, faut évoluer) et puis que ça reste fort carré quoi.

Je veux juste lancer le débat, si tout le monde pense blanc c'est pas marrant. Mais je ne remets pas en cause le projet quoi, c'est plutot une bonne chose. =]

Content que ta réponse soit plus basée sur ma question. ;)
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
okiii : p

D'autres avis ? Voir des avis de personnes jouant à cs:s pour la compétition ou voir même en fun ? (Bien que, il y'a pas bcp d'informations mise à part des commentaire de drax, qq vidéos et qq images de betabetabeta cspromod)
 

pita _

Is this the real world ?
Façon, on sera bien "obligé" de suivre la "mode"...
Si la CPL et tout le tralala passent en cspromod, bah tout le monde sera en cspromod.
Ca fut le cas pour cs1.5 / 1.6, ça reviendra au même pour cspromod/source.
 

Nikolas

Cscup
Ce que les joueurs n'aimaient pas dans cs source c'est le manque la fluidité qu'il y a dans cs et qu on ne retrouve pas ici.

A partir du moment où tu arrives à avoir la fluidité et qu en plus c est plus et bien c'est parfait.

Tu oublies quand même que hl2 ne se résume pas la qualité graphique mais aussi au moteur physique.. ce que tu ne peux surement pas avoir avec cs 1.6.

Conclusion pour ne pas avoir tous les avantages sans les inconvénients?? par peur de l'évolution et d'être moins bon?? à chaque patch les joueurs rallaient pourtant tout le monde joue à la 1.6 alors que la version 1.3 reste la meilleure à ce jour.
 
L

lump

ex membre
C'est vrai que les compétitions ont leurs mot a dire. Si Promod n'est pas joué en Lan, les joueurs reviendront vite fait vers 1.6...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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