Marilyn Manson : (S)AINT ... Enfin le clip !

Discussion dans 'Musique' créé par SkYlEsS, 9 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Arnoz Touriste
    Ouais, eux c'est grâce l'argent.

    Est-ce que tu m'entends Hey Ho Hey Hooooooooo :shock: :D
    Arnoz, 25 Janvier 2004
  2. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Moi deja je sais pas comment des personnes peuvent etre fascinnée par ce gars ... mais bon c vrai je connais rien a la musike ;)
    PunkDeLuxe, 25 Janvier 2004
  3. Offline
    N1C0 Elite
    Bah justement c'est ce que je disais! :D Donc c'est pas parce qu'on voit Marilyn avec une fille qu'ils sont ensemble... Mais je vais pas m'étendre la dessus...
    N1C0, 25 Janvier 2004
  4. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    OMFFFGG OMFFG maRelne mMnAsOn stune vria ouF !!!11 :shock: :evil: :evil:

    Y tue des vchaes sur sèn aprè y se su**** lui mèèm en lnacant ses cotes dnas le pulbic !11 :shock: :shock:

    Et y s'injkete de la droge dnas l'euil;;;; stun oUf !!è!!1 ma copnei gOtH :twisted: me la dis sru caramèllle :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted:


    Quoi ? Biensûr que c'est vrai... :roll:
    Désolé :arrow:
    Nicool_, 25 Janvier 2004
  5. Offline
    Alexx -is on fire
    Pq c'est les gens qui ont vu une image de Manson et 3 lignes de texte dans le 7extra qui viennent parler dans ce thread???
    Alexx, 25 Janvier 2004
  6. Offline
    N1C0 Elite
    J'pense que tu me vise en disant ça... :roll:

    Sache que je me forge pas un point de vue sur une référence du style 7xtra...

    J'ai feuilleté un livre qui appartient à un copain, un grand fan de Marilyn... Et j'ai quand même appris pas mal de choses... Dont certaines qui m'ont encore plus dégouté...

    Alors, avant de dire que tous ceux qui critiquent Marilyn n'ont lu que 3 lignes du 7xtra... Renseigne toi! :)
    N1C0, 25 Janvier 2004
  7. Offline
    SkYlEsS Kawai
    loooool mais arrête de stresser comme çà :roll:
    SkYlEsS, 25 Janvier 2004
  8. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Ce thread s'est bien déroulé durant une 20 de pages ...

    Alors une fois pour toute ...

    Ce thread sert à avoir votre avis sur Marilyn Manson, à poster des news (de MM) si vous en avez, d'en discuter, etc.

    Mais pas à se disputer, à dire ce qu'on connait ou pas et d'où l'on connait les infos (rien à fichtre du 7extra les p'tits gars)

    Ceux qui n'aime pas MM, passez votre chemin !

    Merci de votre compréhension car j'n'aimerai pas voir mon thread close.
    SkYlEsS, 25 Janvier 2004
  9. Offline
    Crypto_ Elite
    J'ai été grand fan de Manson durant plusieurs années, j'ai participé à plusieurs de ses concerts, j'ai appris à le connaitre, à comprendre ses dires, ses opinions sur telles ou telles choses qu'il critique et/ou met en valeur...
    Et je peux vous affirmer, même si pour ceux qui ne l'aiment pas ca peut paraître difficile, voire même impossible à croire, que Manson est un mec très intélligent qui sait ce qu'il fait, pourquoi il le fait, et qui sait à quoi s'attendre en réagissant de telle ou telle manière face à certains propos etc.
    Ce n'est certainement pas, comme la presse et ses détracteurs veulent le faire croire, un fou et/ou un con qui sacrifie des animaux, se fait faire des opérations chirurgicales etc.
    Mais tout simplement un type qui aime provoquer, de par ses dires, ses pensées, sa musique, et son style vestimentaire.

    Chacun est libre de penser ce qu'il veut, ou même de croire ce qu'on lui a dit, mais svp, ayez un minimum de maturité, renseignez-vous avant d'avancer des propos débiles, et pas simplement en lisant un bête livre, même si c'est sa 'biographie', c'est pas en qques pages, voire même qques dizaines ou centaines de pages qu'on peut dire connaître quelqu'un.

    ;)
    Crypto_, 25 Janvier 2004
  10. Offline
    PunkDeLuxe condom

    Jolit ;) comme déjà dit je ne suis pas fan de lui mais bon c'est encore un des vrais rockeurs de nos temps modernes, vu qe le rock à toujours exister pour provoquer, il suffit de prendre le rock de papy et papa, Elvis, qui se déhanchis le bassin alors que tout cela était tres mal vu ... dans une 10enes d'année MM sera vu autrement, comme tout artiste provokeurs ;) ...
    PunkDeLuxe, 25 Janvier 2004
  11. Offline
    Crypto_ Elite
    exactement ;)
    Crypto_, 25 Janvier 2004
  12. Offline
    Arnoz Touriste
    Ah, et cette orthographe :roll:
    Arnoz, 25 Janvier 2004
  13. Offline
    :shock: :D :D

    tellement vrai :p
    Gee_oldd, 25 Janvier 2004
  14. Offline
    N1C0 Elite
    J'pense que ce message ne s'adresse pas qu'à moi...
    N1C0, 25 Janvier 2004
  15. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Arrete de discuter et de te justifier, lui, il le fait une fois pour se foutre de la geule des gars qui croient tout et n'importe quoi ! Nuance mon cher ...
    SkYlEsS, 25 Janvier 2004
  16. Offline
    c'est peut-etre légérement ironique ce qu'il a dit, non? :pfiou:
    Gee_oldd, 25 Janvier 2004
  17. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Nicool ? Oui, exactement.

    Apparemment N1CO ne comprend pas cela.

    On va arreter de justifier telle ou telle phrase là ...

    J'le demande gentillement quoi :?
    SkYlEsS, 25 Janvier 2004
  18. Offline
    LimGeeZ Touriste
    "We are Nobodies, we wanna be Somebodies, when we are dead, you now just who we are" [The Nobodies - Marilyn Manson]

    Pour moi, cette phrase montre bien l'etat d'esprit de MM, il ne veut pas etre reconnu une fois mort, mais bien mnt !
    Il veut etre quelqu'un, aux yeux de tous, et qu'on sache où qu'il aille qui il est...Et il reussit ca parfaitement..

    En tout cas c'est comme ca que je le comprend...
    LimGeeZ, 25 Janvier 2004
  19. Offline
    Il a réussi.
    tout le monde parle de lui.
    la preuve, avec ces rumeurs à la con qui le définissent comme un diable, ou j'sais pas moi...

    genre... WHAI MM BAH IL PREND DES POULES, IL LES ECLATE SUR LES MURS, IL ECRIT DES PANTACLES SUR CWICI AVEC SON SANG, PI Y PREND TOUS SES PWALS POUR ENFIN SLES FOUTRE SUR SA TÊTE.
    nawak.


    manson a réussi.
    je trouve ca normal que des gars l'apprécient pas...
    perso, j'apprécie vraiment qu'un seul album de lui, à sa
    voir Mechanical Animals.
    Gee_oldd, 25 Janvier 2004
  20. Offline
    N1C0 Elite
    Tu me demandes d'être tolérants... C'est vrai qu'il y a beaucoup de remarques négatives envers MM, mais faut avour que vous vous foutez aussi un peu de la gueule des gens qui croient les rumeurs qui courent à sont propos...

    Le fait qu'il s'est fait opérer des côtes pour les raisons qu'on sait ça 90% des gens le croivent ou l'ont crue (je sais même pas si c'est vrai d'ailleurs... Mais je l'ai cru... Sans pour autant faire un scandale...)

    Tu veux pas que ton forum qui s'est bien déroulé durant 20 pages et je t'en félicite... Mais si tu veux que ça continue comme ça faudrai aussi que les "fans" soit aussi tolérants...
    N1C0, 25 Janvier 2004
Statut de la discussion:
Fermée.