Mauvais ajustements entre pilotes nVidia et Windows Vista

Discussion dans 'Windows' créé par Noir, 8 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Les pilotes de plusieurs cartes nVidia ne seraient pas compatibles avec Windows Vista, dernier-né des systèmes d'exploitations de Microsoft.

    En cause la firme nVidia qui tente du coup d'améliorer les basses performances de ses pilotes de cartes graphiques lorsqu'ils sont embarqués sur Windows Vista.

    Problèmes de performances

    Selon InformationWeek, le fabricant a reçu un bon nombre de remarques de la part de joueurs qui indiquent que plusieurs de leurs jeux vidéo sont victimes de plantages sur leurs ordinateurs à cause des pilotes nVidia qui ne semblent pas compatibles à 100 % avec Windows Vista. nVidia a en effet reconnu que ses pilotes n'avaient pas été aussi performants qu'ils auraient du l'être, et a déclaré dans un email hier que le développement des pilotes pour Vista était " la plus haute priorité de la firme ".

    Lire la suite de l'article
    Noir, 8 Février 2007
    #1
  2. Offline
    L@ncelot Elite
    tu me rassure car avant hiere je testais des jeux sous vista prof ,et ... plantage je testais Company of Heroes et la mon dieu que cetais saccaderrr j ai tester aussi x3 idem ca saccade j ai un amd 64/ 3500 + 7800 gt , 2 gigas de mem etc donc ca devrais aller mais bon tous les jeux ne sont pas aussi compatible avec vista
    L@ncelot, 8 Février 2007
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.