Max Payne !

Discussion dans 'Cinéma' créé par SkYlEsS, 28 Juillet 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    deus666 Touriste
    Vu et jlai trouvé juste un peu divertissant avec les effets spéciaux... et pour la pti brunette trop mignonne.

    C mal cousu et digne d'un film d'AB4 du samedi soir.
    deus666, 7 Janvier 2009
    #61
  2. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Vu. Gratuitement, fort heureusement pour moi. Si on se force à oublier totalement que le film est sensé avoir un lien quelconque avec le jeu, alors effectivement, comme le dit deus, ça se regarde comme un téléfilm d'action relativement divertissant. Ce ne serait pas un nanard mais franchement c'est pas glorieux.

    Maintenant, si, comme moi, vous avez du mal à ne pas le comparer au jeu, alors "Ffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~"
    C'est proprement scandaleux un massacre de liscence pareil x_x
    Outre la distribution navrante, avec des acteurs collant aussi bien à leur personnage qu'un parpaing collerais sur une plaque de téflon, on remarque des incohérences plus grosses les unes que les autres ainsi qu'un non-respect scénaristique total du jeu. Pourtant, on a parfois de l'espoir tant certains plans transpire l'esprit du jeu :

    Le panorama de New-york sous la neige, la geule du "Ragnarock / Vodka - Bodka"et surtout le plan rougeatre fugace lorsque Max abbat un de ses ennemi avec son arme de cheville : On jurerais une image de chargement tirée du jeu, le clin d'oeil est sympathique.

    Mais on déchante vite. A voir une fois pour bien rager si vous avez envie de peter un plomb contre l'industire du cinéma.
    Durango, 25 Janvier 2009
    #62
Statut de la discussion:
Fermée.