Megaupload fermé.

Pilex

Elite
Dites j'ai eu une réponse assez précise sur le fait de mater des clips sur YouTube et les conserver dans son HDD.

Donc quand on mate YouTube, le clip est automatiquement téléchargé sur le disque dur dans le cache du navigateur, on est d'accord. Apparemment on aurait le droit de conserver ces clips vidéo indéfiniment tant que c'est dans un usage privé, et c'est même pour ça qu'on paie une taxe de copie privée sur les supports mémoire. Donc là ce que je vais faire c'est télécharger blindé de clips musicaux sur YouTube et les lire sur mon HDD avec la conscience tranquille :-D
Bien sa! Avec internet download manager, c'est super simple :)
 

Pilex

Elite
ou jdownloader
Avec IDM quand tu charges une vidéo sur youtube ta la petite barre qui vient et qui te demande si tu veux la save, c'est pratique pour les podcast de jeuxvideo (1h sur youtube c'est reloux) et tu peux la save a la qualité que tu veux, genre 4Go en 1080p je le dl a 4mo (J'ai du 35M)
 

Sigmund

Philololologue
Avec IDM quand tu charges une vidéo sur youtube ta la petite barre qui vient et qui te demande si tu veux la save, c'est pratique pour les podcast de jeuxvideo (1h sur youtube c'est reloux) et tu peux la save a la qualité que tu veux, genre 4Go en 1080p je le dl a 4mo (J'ai du 35M)
jdownloader le fait aussi :gne:
 

koraz

Tiède
C'est la démocratie, t'inquiètes laisse faire!
 

brussli

Elite

Qui aurait un disque dur de 25 millions de gigas à prêter à MegaUpload ? La question est urgente, puisque la justice américaine pourrait laisser deux des entreprises qui louent leurs serveurs à l’ex-géant du direct download récupérer leurs biens dès jeudi, faute d’être payées pour ce service. Un paiement qui ne risque pas d’intervenir, puisque les avoirs financiers de MegaUpload ont été gelés, et que la demande de ses avocats sur ce sujet a été déboutée.

Un document ajouté au dossier vendredi par le bureau du procureur du district américain de Virginie orientale, cité par l’agence AP, autorise donc désormais Carpathia Hosting et Cogent Communications Group à effacer leurs serveurs dans un peu plus de deux jours. Ce dernier loue 36 serveurs à MegaUpload en France et à Washington, tandis que Carpathia fournit la majeure partie de l’espace nécessaire au stockage des données de quelque 50 millions d’utilisateurs, dans un millier de serveurs localisés en Amérique du Nord. Selon ce même document, les enquêteurs ont déjà copié des données depuis ces serveurs et ont donc exécuté leur mandat. Aucune information n’a par contre été communiquée au sujet des quelque 700 serveurs loués par Leaseweb aux Pays-Bas.

Quant aux utilisateurs qui menacent de porter plainte pour destruction de données personnelles, un porte-parole du ministère de la Justice américain leur avait la semaine dernière conseillé de relire les conditions d’utilisation de MegaUpload (qui sont inaccessibles aujourd’hui, même en cache, pratique...). « MegaUpload informait expressément ses utilisateurs qu’ils n’ont aucune propriété sur les fichiers qui se trouvent sur ses serveurs. Ils assument donc le risque de les perdre ou de ne pas pouvoir y accéder, et acceptent que MegaUpload puisse stopper ses activités sans les en informer. »

Difficile de savoir aujourd’hui ce qu’il va advenir des données des serveurs MegaUpload aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Selon l’avocat de l’entreprise, Ira Rothken, MegaUpload est actuellement en négociation avec les propriétaires des fermes de serveurs. « Pour ce qui est de la France, si un accord n’est pas trouvé, Cogent ne pourra toutefois pas décider seul d’effacer ses serveurs, explique Gilles Vercken, avocat spécialisé dans les nouvelles technologies. C’est la justice française qui doit prendre la décision, ou décider d’appliquer une décision de la justice d’un autre pays en vertu d’accords de coopération. En général, le moyen le plus simple est ensuite de copier le disque dur concerné avant de l’effacer. La preuve est ainsi conservée. »

Sauf que dans le cas de MegaUpload, la preuve fait 25 millions de gigas... « Oui, le poids logistique est trop lourd pour la justice. Mais un bien qui a été saisi doit servir lors du procès, on ne peut pas détruire une preuve. La justice peut donc faire des constatations sur ces preuves, copier une partie des données, ce qui permet de les produire lors d’un procès. » C’est ce qui a déjà été fait aux Etats-Unis


source: http://www.ecrans.fr/MegaUpload-Placer-25-millions-de,13978.html
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Attendons le Bitorent Live.. lui va tous déchirer (torrent en streaming)... et sera impossible a faire fermer :) Adieu les chiffres tf1 et consorts.. ils sont deja malade a l'idée que la beta est sorti et qu'hadopi ne peut rien y faire mis a part fermer le net
 

b3nSs

Elite
je ne sais pas si je parle de la même chose que vous mais le streaming torrent exsiste deja depuis un bon bout de temps non ?
je l'utilise actuellement est sa marche niquel :D
connais pas o_O faut dire i la longtemps j'ai abandonné le torrent a cause ma connexion en mousse le dl ca me saoul ^^
 
Haut