Meilleurs plans TV+Internet (ESPN America a must)

1er
OP
Ochinko

Ochinko

Jedi
Ouais j'ai regardé ca coute cher :)
 

Clown

come on belgium
J'ai scarlet (tv+internet) à etterbeek, 3 tours, 2 portables et 4 smartphone. C'est un peu le belgacom du pauvre (au final ça leur appartient) mais nous on en est assez satisfait. Pas énormément de problème de déco (1x par semaine peut-etre, et ça reste pas longtemps) et rien à redire sur la qualité/vitesse. Par contre si t'as un problème il parait que leur SAV est pourri (tjrs eu des bonnes relations avec eux nous).
 
1er
OP
Ochinko

Ochinko

Jedi
en fait j'hésite plus avec VOO ... il faut payer 14EUR en plus par mois pour la redevance télédistribution si j'ai bien capté.

Clown, j'ai pas vu l'info, est-ce que tu dois payer la location du décodeur chez Scarlet?
 

pirate90

Pays noir
Salut Ochinko,

L'avantage avec Scarlet, c'est leur excellent rapport qualité/prix. Si tu n'as pas besoin de l'internet partout, des appels à l'étranger, des hotspots, ca reste très intéréssant. Ils te permettent de bénéficier de la qualité et la rapidité du VDSL2 à moindre coût

Maintenant, comme le dit Clown, le SAV est bien moins bon que ce que tu pourrais trouver chez Belgacom, par exemple.

Concernant VOO, c'est un peu plus cher, le Trio Passionnément te reviendrait à 63,89€/mois télédis comprise pendant 6mois (promo actuelle). Là, tu as l'avantage de la rapidité et la stabilité du câble. Tu pourras avoir accès aux services VOOmotion et Wi-Free également.

Si on compare le prix par rapport à Scarlet, c'est plus cher mais tu as les appels illimités vers les fixes en Belgique, une vitesse plus rapide (qui passe à 50MBPS le 1er avril) et pour moi, un bien meilleur SAV en cas de soucis.

J'entends souvent dire oui mais quand on a un problème chez VOO, il faut payer le 078... Alors:

1) Le 078 n'est pas surtaxé, c'est un appel au tarif national

2) C'est gratuit depuis un numéro VOO, peu importe que vous ayez le téphone eco ou blabla


EDIT: Tu ne paies pas la location du décodeur Scarlet, c'est inclus et le modem est offert. Si il te faut une seconde télévision par la suite, compte 8e/mois supplémentaires.
 
1er
OP
Ochinko

Ochinko

Jedi
J'ai un GSM pro donc les appels je m'en calle un peu. Le reste j'estime que ca ne vaut pas une différence de plus de 10 EUR par mois, surtout vu l'utilisation que je vais faire de mon internet (très casual).
 

pirate90

Pays noir
Dans ce cas, pourquoi ne pas t'orienter vers un Trio Beaucoup ?

Edit: Tu paieras avec la promo actuelle 53,89€/mois (hors bouquet sport) et tu auras, à partir du 1er avril une vitesse de 40 Mbps et un quota de téléchargement illimité en pack...
 
1er
OP
Ochinko

Ochinko

Jedi
Parce que ca ne coute pas moins cher et l'internet est moins rapide et pas illimité (même si je dis casual, j'ai pas envie de quota, on ne sait jamais). Si il y a un moyen de ne pas payer les 14 EUR de télédis ca serait discutable, mais là chaque fois VOO est au dessus niveaux prix.
 

pirate90

Pays noir
Tu poses la question mais tu sembles maintenant avoir déjà fait ton choix... Ou en tout cas exclu VOO.

Pourtant, comme je le disais, mais tu as loupé ma modif: Tu paieras avec la promo actuelle 53,89€/mois (hors bouquet sport) et tu auras, à partir du 1er avril une vitesse de 40 Mbps et un quota de téléchargement illimité en pack...

Donc, si ça coute moins cher, 10€/mois en moins qu'un Passio mais non, ça ne coute pas moins cher qu'un Scarlet One
 

Clown

come on belgium
en fait j'hésite plus avec VOO ... il faut payer 14EUR en plus par mois pour la redevance télédistribution si j'ai bien capté.

Clown, j'ai pas vu l'info, est-ce que tu dois payer la location du décodeur chez Scarlet?
Non, je paye ni le décodeur ni le modem. Je paye 47 (35 internet + 12 télé) par mois. Comme je te l'ai dit, coupures rares (mais présentes de temps en temps), qualité stable, vitesse ok (je dl à du 3,5mo/s en torrent), je suis globalement satisfait.
Maintenant si tu peux avoir du belgacom au prix de scarlet (promo ou autres), c'est quand meme mieux bgc. Niveau télé, les bouquets scarlet sont les memes que ceux bgc.

Pour ton smartphone, je te conseille la promo smart de proximus : 20€ (10€ pour le moment), 120 min, Sms illimités, 1gb.
 

pirate90

Pays noir
Tiens Clown, t'es pas passé à 47€ ?
 

Clown

come on belgium
Tiens Clown, t'es pas passé à 47€ ?
effectivement je viens de vérifier c'est bien 47 ! Je paye 1€ (8€ -7€ de réduc) la location du décodeur maintenant
 

bTs-

Elite
Non, je paye ni le décodeur ni le modem. Je paye 47 (35 internet + 12 télé) par mois. Comme je te l'ai dit, coupures rares (mais présentes de temps en temps), qualité stable, vitesse ok (je dl à du 3,5mo/s en torrent), je suis globalement satisfait.
Maintenant si tu peux avoir du belgacom au prix de scarlet (promo ou autres), c'est quand meme mieux bgc. Niveau télé, les bouquets scarlet sont les memes que ceux bgc.

Pour ton smartphone, je te conseille la promo smart de proximus : 20€ (10€ pour le moment), 120 min, Sms illimités, 1gb.

sauf qu'en encore une fois les SAV est différents .

Les 3/4 du temps quand j'ai un client scarlet c'est bonjour / au revoir modem defectueux ... ils envoyent un tech de BGC pour verifier la ligne :)
 
Scarlet, c'est le produit blanc de Belgacom.

Belgacom - du service et des avantages - le service clientèle - les téléboutiques ...


Et oui, l'appel au service technique de Voo est payant.
Car si on à un problème avec sa ligne Voo, on a plus de téléphone, donc on paye l'appel.
Pourquoi pour prendre un abonnement ( service clientèle ) c'est un 0800 et un numéro 078 pour le service technique ? :roll:

Chaque technologie a son avantage.
Cablo permet d'atteindre de meilleur vitesse de pointe, mais est dépendant du nombre d'utilisateur connecter. Donc en heure de pointe, il y a bien souvent une baisse de vitesse et de ping.
:cool:SL a une vitesse à l'heure actuelle inférieur, mais est plus stable aux heures de pointe.
 

pirate90

Pays noir
Scarlet, c'est le produit blanc de Belgacom.

Belgacom - du service et des avantages - le service clientèle - les téléboutiques ...


Et oui, l'appel au service technique de Voo est payant.
Car si on à un problème avec sa ligne Voo, on a plus de téléphone, donc on paye l'appel.
Pourquoi pour prendre un abonnement ( service clientèle ) c'est un 0800 et un numéro 078 pour le service technique ? :roll:

Chaque technologie a son avantage.
Cablo permet d'atteindre de meilleur vitesse de pointe, mais est dépendant du nombre d'utilisateur connecter. Donc en heure de pointe, il y a bien souvent une baisse de vitesse et de ping.
:cool:SL a une vitesse à l'heure actuelle inférieur, mais est plus stable aux heures de pointe.

Quand je dis service clientèle, je ne parle pas que du coté technique... Donc non, l'appel n'est pas payant depuis un n° VOO. Sauf en cas de problemes TECHNIQUES qui implique le telephone
 
Quand je dis service clientèle, je ne parle pas que du coté technique... Donc non, l'appel n'est pas payant depuis un n° VOO. Sauf en cas de problèmes TECHNIQUES qui implique le téléphone
Il faut arrêter la mauvaise fois...

Avec Voo c'est du voip donc: Problème internet = problème de téléphone.

Numéro 0800 pour commander un nouvelle abonnement.

Numéro 078 pour le service technique.

C'est une constatation et en règle général, quand on téléphone au service technique c'est que l'on a un problème technique, non ?
De plus, comme tout call center, les temps d'attentes peuvent être long et l’obtention d'une solution peut aussi être long.

Pourquoi pas faire un 0800 avec le service technique ? :roll:
 
1er
OP
Ochinko

Ochinko

Jedi
Tu poses la question mais tu sembles maintenant avoir déjà fait ton choix... Ou en tout cas exclu VOO.

Pourtant, comme je le disais, mais tu as loupé ma modif: Tu paieras avec la promo actuelle 53,89€/mois (hors bouquet sport) et tu auras, à partir du 1er avril une vitesse de 40 Mbps et un quota de téléchargement illimité en pack...

Donc, si ça coute moins cher, 10€/mois en moins qu'un Passio mais non, ça ne coute pas moins cher qu'un Scarlet One
Oui mais dans 6 ou 7 mois, la promo est finie ... Comme je te dis, j'avoue ne pas trop voir d'argument choc pour prendre Voo alors que ca me coutera plus cher qu'un Scarlet One.
 

pirate90

Pays noir
Il faut arrêter la mauvaise fois...

Avec Voo c'est du voip donc: Problème internet = problème de téléphone.

Numéro 0800 pour commander un nouvelle abonnement.

Numéro 078 pour le service technique.

C'est une constatation et en règle général, quand on téléphone au service technique c'est que l'on a un problème technique, non ?
De plus, comme tout call center, les temps d'attentes peuvent être long et l’obtention d'une solution peut aussi être long.

Pourquoi pas faire un 0800 avec le service technique ? :roll:
Bon, je vais me répeter... 078 = Service CLIENTELE.

Soit, on sait tous qu'il est mieux d'avoir un 0800 mais ça ne sera pas demain la veille...

Sinon, tu crois qu'il ne paie pas le 02 275 27 27 de chez Scarlet en cas de problème technique... :pfiou: :[]
 

Vulture

The Empire State
Alors finalement, qu'as-tu choisi?

Je dois aussi me prendre un pack TV+internet et j'hésite fortement entre Belgacom et Voo ...
 
1er
OP
Ochinko

Ochinko

Jedi
J'ai pris Scarlet One.
 
Haut