Memoire des pass + prob drivers imprimantes

Discussion dans 'Windows' créé par Total, 14 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    Bon aprés chaque reboot:

    1°)Il y a des sites avec un account (comme gamerz .....) ou aprés chaque reboot je dois retaper le nom et le mdp (alors qu'avant non ) ...pourtant la case "se connecter automatiquement" ou "retenir le mdp" est activée.

    2°)a chaque reboot il enleve mon avatar msn, c pas bien grave mais c chi*** de devoir le remettre a chaque foi...
    edit: ca c'est arrivé quand j'ai changé d'image et que j'ai supprimé l'ancienne parce qu'elle revenait toujours par défaux

    3°) a chaque demarage de windows il me met un petit message avec un chemin d'accés a remplir pour les drivers de mon imprimantes alors qu'elle est bien installée :?

    4°)j'ai une bare de recherche dans IE et l'explorateur windows, que j'arrive a virer mais qui reviens aprés chaque reboot (j'ai scanné avec ad aware et j'ai AVG comme anti-virus :? ) , un conseil pour reussir a l'enlever ?


    ps: je vois rien de spécial qui aurait pu declencher ces probs.
    ps2: tout est pas arrivé en meme temps, c'est juste que je regroupe mes problèmes.
    Total, 14 Décembre 2004
    #1
  2. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    je précise que je suis sous windows xp pro (si il faut aller dans les config de demarage ou quoi :wink: )

    merci d'avance :]
    Total, 14 Décembre 2004
    #2
  3. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Pour les MDP il y a une options qui te permet d activer la saisie automatique et aussi la mise en memoire des MDP etc etc


    Pour ta barrre de recherche de IE le mieux c de changer de Browser :D
    FireFox, Maxthon (ancien MYIE), opera , a toi de choisir
    perso j ai Maxthon depuis vraiment longtemps et j ai jamais eu un prob
    meme si il est calqué sur le moteur De IE il est plus complet et plus sur

    bcp utilise Firefox, perso j ai essayé j accroche pas
    Fist, 14 Décembre 2004
    #3
  4. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    j'utilise avant browser et la bare de pub n'aparait pas ...
    mais elle aparait dans l'explorateur windows (windows + "e" :p ) ......c'est quand meme un peu lourd :?

    Dans les options d'avant browser j'ai bien une case pour memoriser les mots de passe et elle est cochée :?
    Total, 14 Décembre 2004
    #4
  5. Offline
    titloup Elite
    T'as des Spywares et des méchants en plus, si t'es obligé à remettre à chaque fois tes MDP c'est que les Spyware ont fait ainsi :?

    Je te conseille vivement de Formater ou d'utiliser AD-AWARE au cas où... :-(
    titloup, 14 Décembre 2004
    #5
  6. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    "(j'ai scanné avec ad aware et j'ai AVG comme anti-virus )"
    :wink:

    ba j'étais pas sur que c t lié enfaite, mais c'est bien possible :p

    dans msconfig - demarage ia une liste de trucs , ien a qu'on peut pas suprimer ou bien c'est que des trucs non essentiels au bon fonctionnement de windows? parce que ia un tas de trucs mais je sais pas tj ce que c'est lol (tibs3 , dslagent , Gsicon , ctfmon ... :? )
    Total, 14 Décembre 2004
    #6
  7. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Formater c'est la derniere solution. D'accord si on a deux HD pour pas devoir tt remettre mais bon. Je pense qu'il y a qd meme d'autres solutions avant.
    DeScH, 14 Décembre 2004
    #7
  8. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Scan avec Spy Sweeper aussi il en trouve bcp plus qu AD-Aw
    Fist, 14 Décembre 2004
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.