fastyy
Elite
Hello Guy's,
Je viens vous expliquer ma petite mésaventure avec AMAZON
J'avais pris le pack Tomb Raider One X à 339€.
Tout se passait bien jusqu'à hier.
Etrangement, je vois que C'est TNT va faire la livraison pour hier.... je regarde le statut et je vois "incident adresse invalide".
Je contacte 3 personnes sur le Chat Amazon hier, toutes les trois me disent qu'il y a un problème car mon adresse est FRANCE( ce qui n'est pas le cas) et me disent qu'ils vont corriger et prennent contact avec TNT pour effectuer la livraison à la bonne adresse et que TNT allait prendre contact avec moi pour me dire quoi.
Tjs rien today, donc je reprends contact avec Amazon via le Chat : là, le gars me dit qu'il y a un prob avec mon adresse qui pointe sur le France (MERCI aux trois autres qui n'ont rien corrigé), je lui dit de prendre contact avec TNT pour me dire ce qu'ils vont faire.
TNT lui disent que comme c'est en Belgique, ils ne peuvent pas livrer (heureusement qu'ils livrent international).
L'autre d'Amazon me dit que dans ce cas là, il ne sait rien faire d'autres que de me rembourser car ce n'est pas une erreur d'AMAZON, c'est moi qui a fait une erreur dans l'adresse !!!
Je lui dit que cela ne m'arrange pas car le pack n'est plus à 339 mais à plus de 500€ et que je veux parler à son supérieur.... il a pris mon num et son sup devrait me contacter sous 48h (ce que je doutes).
Le plus étrange c'est que mon adresse par défaut est celle en Belgique, que cette fameuse adresse(qui est la mm, nom de rue, numéro, ville , code postal) pointe vers la France et c'est la dernière adresse dans mes params...Dernière de plus de 7 adresses différentes déjà utilisées).
J'espère pouvoir arranger cela avec la supérieure MAIS j'ai de gros doutes...
Sur plus de 50 commandes, je n'ai JAMAIS eu de problème d'adresse et je ne comprends pas d'où vient cette adresse.
Grosse déception là... justement pendant les fêtes.
Je viens vous expliquer ma petite mésaventure avec AMAZON
J'avais pris le pack Tomb Raider One X à 339€.
Tout se passait bien jusqu'à hier.
Etrangement, je vois que C'est TNT va faire la livraison pour hier.... je regarde le statut et je vois "incident adresse invalide".
Je contacte 3 personnes sur le Chat Amazon hier, toutes les trois me disent qu'il y a un problème car mon adresse est FRANCE( ce qui n'est pas le cas) et me disent qu'ils vont corriger et prennent contact avec TNT pour effectuer la livraison à la bonne adresse et que TNT allait prendre contact avec moi pour me dire quoi.
Tjs rien today, donc je reprends contact avec Amazon via le Chat : là, le gars me dit qu'il y a un prob avec mon adresse qui pointe sur le France (MERCI aux trois autres qui n'ont rien corrigé), je lui dit de prendre contact avec TNT pour me dire ce qu'ils vont faire.
TNT lui disent que comme c'est en Belgique, ils ne peuvent pas livrer (heureusement qu'ils livrent international).
L'autre d'Amazon me dit que dans ce cas là, il ne sait rien faire d'autres que de me rembourser car ce n'est pas une erreur d'AMAZON, c'est moi qui a fait une erreur dans l'adresse !!!
Je lui dit que cela ne m'arrange pas car le pack n'est plus à 339 mais à plus de 500€ et que je veux parler à son supérieur.... il a pris mon num et son sup devrait me contacter sous 48h (ce que je doutes).
Le plus étrange c'est que mon adresse par défaut est celle en Belgique, que cette fameuse adresse(qui est la mm, nom de rue, numéro, ville , code postal) pointe vers la France et c'est la dernière adresse dans mes params...Dernière de plus de 7 adresses différentes déjà utilisées).
J'espère pouvoir arranger cela avec la supérieure MAIS j'ai de gros doutes...
Sur plus de 50 commandes, je n'ai JAMAIS eu de problème d'adresse et je ne comprends pas d'où vient cette adresse.
Grosse déception là... justement pendant les fêtes.