Metal gear online

Discussion dans 'Playstation' créé par davidof, 18 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    davidof ex membre
    votre avis, en telechargement sur le playstore
    davidof, 18 Avril 2008
    #1
  2. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    parait que c'est un bordel PHENOMENAL
    neo, 18 Avril 2008
    #2
  3. Online
    hagen Elite
    ouais mais il marche ou bien faut un code ou quoi là ...
    hagen, 18 Avril 2008
    #3
  4. Offline
    vohmpire Bouhh!
    bien déjà pour télécharger la maj c'est déjà le bordel ensuite pour avoir un konami iD pour se connecter j'arrive même pas à m'inscrire tellement leur site déconne donc aucune idée ceux ça donne.
    vohmpire, 18 Avril 2008
    #4
  5. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    J'ai été voir un peu pour voir ce que c'était et apparament on peux pas y jouer avant le 21 lol vous exitez pas hein :-D
    cyriak, 18 Avril 2008
    #5
  6. Offline
    greukman *Greukman*
    j'ai même pas réussi a téléchargé la maj...
    tjrs un problème de connexion au serveur -_-
    quel organisation
    greukman, 18 Avril 2008
    #6
  7. Offline
    taylor Touriste
    il faut bien se dire que cette situation est un peu logique, c'est sans doute LE jeux le plus attendu de toute l'histoire de la ps3, avec sans doute 2.000.000 de personnes qui veulent le télécharger, en qq heures même voir plus. et pour être équipé avec de tels serveurs il faut y aller. chez moi ça va sans souci mais je ne m'y suis pris que cette après midi
    taylor, 18 Avril 2008
    #7
  8. Offline
    davidof ex membre
    oui jouable a partir de ce lundi 21 avril,
    j'ai regardé certaine video du gamplay,bof bof
    attendons ce lundi pour jugé je pense :)
    davidof, 19 Avril 2008
    #8
  9. Offline
    Tetsuya ...
    Tetsuya, 20 Avril 2008
    #9
  10. Online
    L@ncelot Elite
    nop marche pas normalement chez moi, j essaye avec le tuto merci ;)
    L@ncelot, 20 Avril 2008
    #10
  11. Offline
    vohmpire Bouhh!
    ca marche pas non plus chez moi erreur même avec le tuto a la 3e étape
    vohmpire, 20 Avril 2008
    #11
  12. Offline
    davidof ex membre
    la mise a jour,ne sais fait pas??
    je suis a 30% et sa ne bouge plus!!
    en peertopeer
    davidof, 21 Avril 2008
    #12
  13. Offline
    Tetsuya ...
    de toute facon la beta est retardé on saura quoi demain a 8h00, je vous l'avait dit fallait arrêter avec les site konami là vous avez cassé les serveurs:-9
    Tetsuya, 21 Avril 2008
    #13
  14. Offline
    jojolemoustique Touriste
    moi j'ai testé avec le tuto et ca a marcher !!! puis j'ai passé 10h à dl la MAJ et bon maintenant j'attends..
    jojolemoustique, 21 Avril 2008
    #14
  15. Online
    L@ncelot Elite
    au matin ça marche super bien parait que ces repousser au 25 avril ! :roll:
    L@ncelot, 22 Avril 2008
    #15
  16. Offline
    davidof ex membre
    oui repusser,et notre amis kojima et dessus de son jeux mdr
    Après Kojima Junior qui préférait mille fois MGS : Portable OPS aux titres de la série sur console de salon, c'est au tour du père, Kojima-san, d'exprimer sa pensée à propos de son futur blockbuster Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, par le biais du Edge Magazine

    "Le jeu en lui-même est très similaire à l'idée d'origine que je voulais développer : se glisser dans le champ de bataille et pouvoir choisir entre agir dans l'infiltration et intervenir plus directement dans la bataille. Mais l'aspect graphique, comme le motion blending (ndlr: une composante de la motion capture) ou encore la taille de la carte, n'est pas ce à quoi je m'attendais, en d'autres termes, ne me satisfait pas totalement."

    "Lorsque nous vous avons montré le moteur du jeu pour la première fois au TGS, l'équipe était vraiment fière et heureuse. La PS3 était à nos yeux une machine de rêve, vous savez, et nous allions travailler là-dessus; nous avions tellement d'idées...Mais une fois le développement du jeu entamé, nous avions réalisé l'existence d'une grande quantité de restrictions techniques, c'est ainsi que nous avions crée le jeu que vous voyez aujourd'hui. L'idée originelle était d'aller 10 fois plus loin, la réalité a fait que nous n'avons fait qu'un pas de plus: ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de progrès."

    "Je me rappelle avoir évoqué trois ans plus tôt notre volonté de créer quelque chose de révolutionnaire: en réalité, nous ne pouvions parvenir à nos fins à cause du CPU. D'ailleurs nous avons poussé le processeur Cell dans ses derniers retranchements. S'il vous plaît, ne vous faîtes pas de fausses idées, je ne suis pas en train de critiquer la PS3, c'est juste que nous n'étions pas vraiment conscients des performances maximales que pouvait offrir la machine."

    Nous n'avons pas encore pu tester MGS4, mais la PS3 est-elle réellement exploitée à fond dans ce jeu? Le Cell aurait-il pu être maîtrisé au bout d'un an de vie seulement de la PS3, ou le créateur nippon se serait-il noyé dans ses propres convictions?
    En tout cas, il faut savoir une chose: la personne de Kojima est l'incarnation parfaite du perfectionnisme humain, qui par ailleurs fait parfois preuve d'une haute modestie, comme le montre cette entrevue. Si nous évoquons l'exemple de la PS3's Mommy (la PS2), son architecture n'a été maîtrisée qu'au bout de 5 ans d'existence, au moins

    source: http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/sentiment-inacheve-kojima-sujet_63628_1.htm
    davidof, 22 Avril 2008
    #16
  17. Offline
    Tetsuya ...
    perso j'ai un doute quand il dit déjà avoir exploité le cell a fond... ca parait un peu prématuré:p enfin c'est kojima quoi... l'éternel insatisfait :]
    Tetsuya, 22 Avril 2008
    #17
  18. Offline
    davidof ex membre
    c'est pour demain,lol j'ai pas finie la mise a jour :p
    davidof, 24 Avril 2008
    #18
  19. Offline
    Tetsuya ...
    ouais c'est mm pour demain pour les moins pressé :-9
    Tetsuya, 25 Avril 2008
    #19
  20. Offline
    davidof ex membre
    moi je laisse tombéla mise a jour, encore une aprés pffff
    c'est du foutage de geule
    davidof, 25 Avril 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.