Miss Belgique 2003

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Tavar3s, 29 Novembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG]

    Julie Taton

    Age : 18 ans

    Signe astrologique : verseau

    Taille : 1m67

    Mensurations : 84-64-93

    Occupation : étudiante en relations publiques

    Ambition : « Un métier de contact, c’est tout ce que je sais. En fait, je ne sais pas bien ce que je veux faire. C’est ça mon problème. »

    Participation à l’élection de Miss Belgique : « Je ne réalise toujours pas que je participe à l’élection. C’est une superbe expérience qui va me permettre de gagner de la confiance en moi. »

    Qualités : à l’écoute des autres, souriante, joyeuse

    Défauts : jalouse, possessive, sensible

    Loisirs : boulot d’hôtesse et de vendeuse, fitness

    musique préférée : un peu de tout, les hits du moment

    musique et plats préférés : les plats italiens

    Anecdote : Aujourd’hui, elle pèse 51 kg pour 1m67 ; mais adolescente, c’était 50kg pour 1m36 ! Les moqueries à l’école l’ont endurci…
    Tavar3s, 29 Novembre 2002
    #1
  2. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    Je suis mrd :?

    Tavares rapide tel Carl Lewis , Airton Senna et un Cyclone reunis ...

    Plus fort que Batman ...

    Plus Grand qu un Troll des Steppes

    Et plus avise qu un Shaolin

    :D


    PS :

    t avais les Lunettes 3D ... moi je les avais pas :cry:
    Ca marchais bien ou c etait bidon :?:
    K3tr1ck_old, 29 Novembre 2002
    #2
  3. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    Moi j ai du boulot pour toi ..... :twisted:


    K3trick the Miss Masta
    K3tr1ck_old, 29 Novembre 2002
    #3
  4. Offline
    Baron Touriste
    YOP JOLIE ;) mais ya mieux
    Baron, 29 Novembre 2002
    #4
  5. Offline
    Tavar3s Touriste
    Bah fallait voter...
    Tavar3s, 29 Novembre 2002
    #5
  6. Offline
    Guest ex membre
    ah merde les lunette 3d g oublier :cry:
    Guest, 29 Novembre 2002
    #6
  7. Offline
    Nicmilu Elite
    avec un nom comme ca... :cool: oui c bon je sors :D
    Nicmilu, 29 Novembre 2002
    #7
  8. Offline
    ronz0 Touriste
    :D

    je m'attendais a cette vanne lol
    ronz0, 29 Novembre 2002
    #8
  9. Offline
    Nicmilu Elite
    moi ossi mais personne ne le fesais alors voila... (quitte a passer pour un gland) lol
    Nicmilu, 29 Novembre 2002
    #9
  10. Offline
    Reload motard casqué
    1 mot: secouable :D
    Reload, 29 Novembre 2002
    #10
  11. Offline
    GyL_ rageu
    tout est la
    GyL_, 30 Novembre 2002
    #11
  12. Offline
    Reload motard casqué
    bah non, il manque 6 dans la première mesure :D
    Reload, 30 Novembre 2002
    #12
  13. Offline
    ProfX Elite
    en regardant les reportages d avant election je me doutais ke rtl l avais choisie ......
    ProfX, 30 Novembre 2002
    #13
  14. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    héééé c t trucqué, je vous le dit moi ;)













    sinon, je suis content ke la fille d'embourg : maité moline (ki habite a 500 metres de chez moià ce soit pris un bide ! c trop un pouf celle la ! genre : elle a largué un mec car il n'avait pas le même statut social (c une bourge) ca vous situe le niveau ?
    kaRma, 30 Novembre 2002
    #14
  15. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    C'est ca que tu fais avant les war toi ?? ! pff m'etonne po ke tu sois pas concentré ;)
    Elian, 30 Novembre 2002
    #15
  16. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    :D
    kaRma, 30 Novembre 2002
    #16
  17. Offline
    ProfX Elite
    et koi demain elian tu fera dodo a la cscup ? ou a ta fete du soir ? je sens ke demain tu va t endormir dans le train et rate les guillemin lol
    ProfX, 30 Novembre 2002
    #17
  18. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    Quelle cochone ! berk !
    Ink[ru], 30 Novembre 2002
    #18
  19. Offline
    Reload motard casqué
    Toutes des cochonnes
    Reload, 30 Novembre 2002
    #19
  20. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    :D Hello qd meme sieur 666 ! Comment ca va bien hein dis ? :p
    Elian, 30 Novembre 2002
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.