Miss Belgique

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par ADdikt, 12 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    AlCapote80 Touriste
    Mouais...Bah ça va encore, on aurait pu avoir pire comme miss encore!!! :D
    AlCapote80, 13 Décembre 2003
    #61
  2. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    [IMG]

    Ellen Petri WINNER


    et la wallone looser :cry:
    Onefive, 13 Décembre 2003
    #62
  3. Offline
    kesketufou Elite
    Oui, j'ai regardé. Des véritables nunuches. Ma concierge est plus intéressante...
    kesketufou, 13 Décembre 2003
    #63
  4. Offline
    Till0u Duratec powa!
    ptain. elle est ptete jolie. MAIS C UNE FLAMMANDE
    A+++++
    Till0u, 13 Décembre 2003
    #64
  5. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Ben moi, la miss, je la trouve pas belle du tout! C'est elle que je trouvais la plus laide (quasiment) et franchement... enfin, voilà, c'est mon avis! :? :?
    Chtite Laura, 13 Décembre 2003
    #65
  6. Offline
    MisterOuille **BACARDI**
    Il ne faut pas exagére...Laide ..Hummmmm
    Le seul probléme comme d'habitude .......
    Pas une seule bruxelloise qui parle les 2 langues .......
    Trouve cela choquant pas plus qu'un ministre les parlent ....

    NOS 2 LANGUES NATIONALES
    MisterOuille, 13 Décembre 2003
    #66
  7. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Ben moi, j'aime pas! Moi je la trouve pas très belle! Voilà!
    Chtite Laura, 13 Décembre 2003
    #67
  8. Offline
    black frog Touriste
    Moi j'ai regardé que le début, mais j'aimais bien celle d'arlon,
    Elle a tenu longtemps?
    black frog, 13 Décembre 2003
    #68
  9. Offline
    0ld Cr0w Elite
    bah ca vas encore elle me rapelle une fille que j ais connus bibliquement dans mon jeune temp :D :D :D :D
    Alexandra :cool: c etait un beau morceau :? :? :? trop bien pour moi d ailleur :p :p :p
    0ld Cr0w, 13 Décembre 2003
    #69
  10. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Ben moi, je sais pas...car je n'ai pas regardé miss belgique!! Je crois que je n'ai rien râté!!! Et la star ac' était bien plus chouette!!! En tout cas, je ne sais pas si c'est vous qui avez de de drôle de goûts ou si c'est moi qui n'en ai aucun, mais honnêtement...hum hum... :?
    Chtite Laura, 13 Décembre 2003
    #70
  11. Offline
    Douby Elite
    comme di une bonne chanson paillarde :p
    Ahhh la saloppe va laver ton cul,
    il é pa propre ..
    etc :D
    Douby, 13 Décembre 2003
    #71
  12. Offline
    black frog Touriste
    Bof, c'était une des moins pires pour une fois, j'aimais bien sa coupe de cheveux au carré, il y en avait une autre dans le meme genre mais je sais plus laquelle,
    De toutes facons, ca volait pas très haut, comme d'hab, je sais qu'il ya des filles mieux que ca en belgique, pour représenter le pays, mais de la a voir pourquoi on trouve pas mieux a présenter a la télé (ou on veut pas), c'est un autre débat sur lequel j'ai mon avis.....
    (Et puis comme je suis du coin d'arlon, je suis un peu chauvin pour une fois.) C'était quand meme pas un thon , je trouve
    black frog, 13 Décembre 2003
    #72
  13. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Euh...je ne comprends pas bien ce message. Est-ce à moi qu'il s'adresse?
    Chtite Laura, 13 Décembre 2003
    #73
  14. Offline
    ADdikt Elite
    -=SCOOP=-


    MISS BELGIQUE A DE FAUX SEINS


    sources:RTL et la DH
    ADdikt, 14 Décembre 2003
    #74
  15. Offline
    hehe PANCAKE !
    ouais!
    en plus, elle a vraiment une tête de coiffeuse :D
    hehe, 14 Décembre 2003
    #75
  16. Offline
    SkYlEsS Kawai
    :shock: :D
    SkYlEsS, 14 Décembre 2003
    #76
  17. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    ouaish ... mouarf ... julie taton reviens :cry: :cry:
    Marco, 14 Décembre 2003
    #77
  18. Offline
    moustic Touriste

    Clair
    moustic, 14 Décembre 2003
    #78
  19. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    :) :D :D :D Bien vu SelexiOn KaZ!!! :wink:
    Chtite Laura, 14 Décembre 2003
    #79
  20. Offline
    pyrO arN[pounz]
    mdr, koi c un mec :p
    pyrO, 14 Décembre 2003
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.