Miss Belgique

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Hamilton, 15 Novembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    frisk_ ex membre
    ben t'avais raison finalement... mais j voyais pas qui c t
    frisk_, 15 Novembre 2002
    #21
  2. Offline
    VinCyb _ gnihii
    ouep, jme rappelle, jvois dans le cine tele revue la meuf, et jme dis " eh, mais elle etait o college celle la " YEAAAH ASTRID POWAAAAAA ! :D

    bon, v jouer a mafia... :]
    VinCyb _, 15 Novembre 2002
    #22
  3. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Elle est bien mignonne ta copine en question ! :)) T'as pas son numéro de portable par hasard ? :D
    Nicool_, 15 Novembre 2002
    #23
  4. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Miss province de liege était dans mon école y a 2 ans ;)
    kaRma, 15 Novembre 2002
    #24
  5. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Et moi j'ai couché avec Miss Bruxelles promotion 96!

    (ou 97, j'chai plus très bien...) ;)
    ♥♥♥, 15 Novembre 2002
    #25
  6. Offline
    botumys Démembreur
    [IMG]


    Argh!!
    botumys, 15 Novembre 2002
    #26
  7. Offline
    botumys Démembreur
    dans voici ils ont dit que c'etait un mec non? :D
    botumys, 15 Novembre 2002
    #27
  8. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    ♥♥♥, 15 Novembre 2002
    #28
  9. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Ouais possible, me souviens plus, j'étais bourré... :D
    ♥♥♥, 15 Novembre 2002
    #29
  10. Offline
    botumys Démembreur
    c'est clair que dans ce cas la t'es bourre...


    ok je sort...
    botumys, 15 Novembre 2002
    #30
  11. Offline
    [T61] Steve Zissou
    [T61], 15 Novembre 2002
    #31
  12. Offline
    PascalJgay ex membre
    Kler!!!!!!!!!

    jallais la mettre..

    c'est pour ca que je trouve sa con ...On en voit pleins des plus belles en rue alors on en a rien a foutre..enfin Je
    PascalJgay, 15 Novembre 2002
    #32
  13. Offline
    botumys Démembreur
    [IMG]

    pas mal celle de droite quand meme !
    botumys, 15 Novembre 2002
    #33
  14. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    ♥♥♥, 15 Novembre 2002
    #34
  15. Offline
    Crisp100 Elite
    lol :D

    [IMG]



    aaaahhhh mais arrete dis toi tu me fais peur :D
    Crisp100, 15 Novembre 2002
    #35
  16. Offline
    Crisp100 Elite
    mais c est la gallerie des horreurs :D
    [IMG]
    [IMG]
    Crisp100, 15 Novembre 2002
    #36
  17. Offline
    [T61] Steve Zissou
    arrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhh
    y'en à qui se sont incrites alors qu'elle ne devaient pas être très sobres, je vois pas d'autres solution :D
    [T61], 15 Novembre 2002
    #37
  18. Offline
    botumys Démembreur
    c'est miss immonde!!!
    botumys, 15 Novembre 2002
    #38
  19. Offline
    Crisp100 Elite
    lol :D


    toute facon je regarde pas ces conneries là
    Crisp100, 15 Novembre 2002
    #39
  20. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Que c'est laid !
    Elian, 15 Novembre 2002
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.