Mission Bicycle - fixed gear bikes

Discussion dans 'Sorties, sport' créé par PiaFlalCoOl, 16 Août 2009.

  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    PiaFlalCoOl, 16 Août 2009
    #21
  2. Offline
    JetseX02 3*X*P*4*T
    On a pas posté des vidz de trick avec ce vélo y a pas longtemps sur le forum, si oui, ca rox quand même ces bike la :)
    JetseX02, 16 Août 2009
    #22
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Les fixed gear ? ouai on peut faire des trucs sympas avec. Genre rouler en arrière, bloquer les pédales et déraper etc...
    PiaFlalCoOl, 16 Août 2009
    #23
  4. Offline
    JetseX02 3*X*P*4*T
    mais j'pensais, si on met le même pédalier sur un bmx, ca serait pas plus intéressant ?
    JetseX02, 16 Août 2009
    #24
  5. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Ca se fait déja non ?

    En fait jpense l'avantage ici d'avoir des fixed gear c'est pour la simplicité. Ca évite d'avoir le dérailleur, les fils partout, c'est plus solide. Y'a meme qu'un frein avant, ca fait qu'un mini cable.
    Et puis c'est un style, parait que c'est "fun" :p perso j'ai jamais testé.
    Par contre à san francisco, avec les montées de batard qu'il y a, tu dois etre un peu baisé avec ton fixed gear parfois :p. Mais ils disent que les pistes cyclables la bas évitent bien les montées et tu peux quasi aller partout.
    PiaFlalCoOl, 17 Août 2009
    #25
  6. Offline
    JetseX02 3*X*P*4*T
    oui enfin on m'a toujours dit que pour allé en haut de la colline faut la monter ! :p
    Je sais pas si ca se fait sur les bmx mais ca ne pourrait qu'être avantageux... J'saurais pas non plus confirmer mes dires vu que je ne suis pas un biker :)
    JetseX02, 17 Août 2009
    #26
  7. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Ya pas de frein arriere sur les vélos de course ? :O
    griZ, 17 Août 2009
    #27
  8. Offline
    - Lo0 Elite
    Moi j'ai un vieux vélo des années 80 avec des boyaux. Je vois pas ce que je gagnerais à acheter un vélo comme ca.
    - Lo0, 17 Août 2009
    #28
  9. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Elian, 26 Août 2009
    #29
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ca dépend de la taille, mais le plus léger que j'ai eu dans les pattes, c'est 5,4 kg. Bien entendu, c'est pas un modèle triathlon vu que là, y'a du poids en plus pour les reposes-poignets.

    [IMG]
    http://www.bhbikes.com/fr/catalogo/2009/imagenes/G4_ultralight_g.jpg
    Le gars l'a eu à 4000€ au lieu de 7000 car modèle d'expo ayant tourné dans des shows et y'avait un petit éclat dans l'émail.
    Elian, 26 Août 2009
    #30