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Discussion dans 'MMoG' créé par PiaFlalCoOl, 1 Janvier 2006.

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Fermée.
  1. Offline
    ninJarai poulet
    Ecurie 3
    ninJarai, 2 Février 2006
  2. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Hu ? Comment ca ?
    Samcai, 2 Février 2006
  3. Offline
    DoC 2000 Elite
    Merci
    DoC 2000, 2 Février 2006
  4. Offline
    DStruct Touriste
    Samcai t envoie un espion et tu sais ce qu'il a comme ressources et armée dans son village je pense
    DStruct, 2 Février 2006
  5. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Un espion ? C-a-d ? Une unitée seule ?
    Samcai, 2 Février 2006
  6. Offline
    elixiR Elite
    avant garde = éclaireur = espion
    elixiR, 2 Février 2006
  7. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Ah ok c'est pas une unité comme les autres :p

    Je ferai la recherche dans ce cas :)
    Samcai, 2 Février 2006
  8. Offline
    Pfff, je viens de vouloir attaquer un inactif, mais j'ai mi assistance sans le faire expres :D
    canard_, 3 Février 2006
  9. Offline
    ninJarai poulet
    Roh j'arrive pas à construire l'écurie. Je pige pas le shéma pour l'écurie.
    ninJarai, 3 Février 2006
  10. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Me suis pas connecté depuis 4 jours, perdu 12000 ressources de chaque :p.
    PiaFlalCoOl, 3 Février 2006
  11. Offline
    Zwane Elite
    académie lvl 3 ou 5 + armurie lvl 3 je crois

    va voir ds la faq batiment :p
    Zwane, 3 Février 2006
  12. Offline
    elixiR Elite
    Simulateur Travian

    comme vous le savez, la plus grosse lacune de Travian était le manque d'un simulateur autre que le simulateur basique de la place de rassemblement et le simulateur un peu plus évolué de Travian plus.

    Quelqu'un a eu la bonne idée d'en faire un programme accessible à tous.

    Le simulateur :

    • Combats tenant compte du niveau du palais, taille du village, niveau de la palissade,...
    • Calcul automatique des pertes des 2 camps
    • Temps mis pour aller d'un village à l'autre.
    elixiR, 3 Février 2006
  13. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Ca ca va pas faire plaisir aux Travian Plus :D

    Mais ca nous fait plaisir par contre :p
    Samcai, 3 Février 2006
  14. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je vous annonce que EasyTravian a desormais un simulateur de combats, et qui me semble encore plus utile que celui proposer, vu que il gere le mode pillage (je crois que l'autre ne le fait pas). ET le mode pillage est le plus utiliser. (desole pour les accents, je suis sous qwerty et linux :p). Par contre il ne gere pas encore le niveau du mur et la population, mais ca ne saurait tarder. En plus les infos concernant la pop ne sont pas officielles et on est pas sur du resultat.

    Il donne aussi quelques infos sur la rentabilite de l'attaque, calcule combien de ressources pourront etre pillees en fonction des unites survivantes, donne la difference de prix entre les 2 armees, les pertes les plus lourdes subies etc... :D

    Je le mettrai en dll cette aprem ou demain. :wink:
    PiaFlalCoOl, 6 Février 2006
  15. Offline
    Oro_ Touriste
    tu sais juste expliquer ne deux mots a quoi tiens un bon butins il te plait?

    rapport entre populations, rapport entre armees,...?

    j ai encore du mal a saisir le concept.
    Oro_, 6 Février 2006
  16. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Je rectifie, la derniere version du simulateur qu 'a proposer Elixir gere le mode pillage, j'avais pas la derniere version je crois.

    Je suis pas sur d'avoir compris ta question oro. Tu veux savoir comment se gere un combat ou comment ramener bcp de ressources d'une attaque ?
    PiaFlalCoOl, 6 Février 2006
  17. Offline
    Oro_ Touriste
    oui, en fait sur quel critères est basée la quantité de ressources pillées.

    Mais à la limite si t as des tuyaux sur la gestion intelligente d une attaque, ma foi, je suis preneur aussi :p
    Oro_, 6 Février 2006
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Pour la gestion intelligente :p : utilise mon prog :wink: (je le met en ligne des que possible).

    Sinon la quantite de ressources pillees, rien de plus simple : ca depend tout simplement de la capacite des unites a transporter des ressources. Je te chercherai une url ou tu trouveras combien de ressources peuvent etre transportees par chaque unite. (evidemment, seules comptent les unites qui ont survecus a l'attaque.)
    PiaFlalCoOl, 6 Février 2006
  19. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    On m'avait dit:

    Phalange = 35
    Combattant = 45
    Eclairs = 75

    Apres j'en sais rien... mais ca colle +/- avec ce que je ramène.

    Donc... quand tu raid des inactifs, prend tes phalanges avec ;)
    Samcai, 6 Février 2006
  20. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    PiaFlalCoOl, 6 Février 2006
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