]MMO php[ Travian.fr

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DStruct

Touriste
Samcai t envoie un espion et tu sais ce qu'il a comme ressources et armée dans son village je pense
 

Samcai

Noir à lunettes
Un espion ? C-a-d ? Une unitée seule ?
 

Samcai

Noir à lunettes
Ah ok c'est pas une unité comme les autres ^^

Je ferai la recherche dans ce cas :)
 
Pfff, je viens de vouloir attaquer un inactif, mais j'ai mi assistance sans le faire expres :D
 

ninJarai

poulet
Roh j'arrive pas à construire l'écurie. Je pige pas le shéma pour l'écurie.
 
1er
OP
PiaFlalCoOl

PiaFlalCoOl

NiuAge
Me suis pas connecté depuis 4 jours, perdu 12000 ressources de chaque ^^.
 

Zwane

Elite
ninJarai a dit:
Roh j'arrive pas à construire l'écurie. Je pige pas le shéma pour l'écurie.
académie lvl 3 ou 5 + armurie lvl 3 je crois

va voir ds la faq batiment :p
 

elixiR

Elite
Simulateur Travian

comme vous le savez, la plus grosse lacune de Travian était le manque d'un simulateur autre que le simulateur basique de la place de rassemblement et le simulateur un peu plus évolué de Travian plus.

Quelqu'un a eu la bonne idée d'en faire un programme accessible à tous.

Le simulateur :

  • Combats tenant compte du niveau du palais, taille du village, niveau de la palissade,...
  • Calcul automatique des pertes des 2 camps
  • Temps mis pour aller d'un village à l'autre.
 

Samcai

Noir à lunettes
Ca ca va pas faire plaisir aux Travian Plus :mrgreen:

Mais ca nous fait plaisir par contre :p
 
1er
OP
PiaFlalCoOl

PiaFlalCoOl

NiuAge
Je vous annonce que EasyTravian a desormais un simulateur de combats, et qui me semble encore plus utile que celui proposer, vu que il gere le mode pillage (je crois que l'autre ne le fait pas). ET le mode pillage est le plus utiliser. (desole pour les accents, je suis sous qwerty et linux ^^). Par contre il ne gere pas encore le niveau du mur et la population, mais ca ne saurait tarder. En plus les infos concernant la pop ne sont pas officielles et on est pas sur du resultat.

Il donne aussi quelques infos sur la rentabilite de l'attaque, calcule combien de ressources pourront etre pillees en fonction des unites survivantes, donne la difference de prix entre les 2 armees, les pertes les plus lourdes subies etc... :D

Je le mettrai en dll cette aprem ou demain. :wink:
 

Oro_

Touriste
tu sais juste expliquer ne deux mots a quoi tiens un bon butins il te plait?

rapport entre populations, rapport entre armees,...?

j ai encore du mal a saisir le concept.
 
1er
OP
PiaFlalCoOl

PiaFlalCoOl

NiuAge
Je rectifie, la derniere version du simulateur qu 'a proposer Elixir gere le mode pillage, j'avais pas la derniere version je crois.

Je suis pas sur d'avoir compris ta question oro. Tu veux savoir comment se gere un combat ou comment ramener bcp de ressources d'une attaque ?
 

Oro_

Touriste
oui, en fait sur quel critères est basée la quantité de ressources pillées.

Mais à la limite si t as des tuyaux sur la gestion intelligente d une attaque, ma foi, je suis preneur aussi ^^
 
1er
OP
PiaFlalCoOl

PiaFlalCoOl

NiuAge
Pour la gestion intelligente ^^ : utilise mon prog :wink: (je le met en ligne des que possible).

Sinon la quantite de ressources pillees, rien de plus simple : ca depend tout simplement de la capacite des unites a transporter des ressources. Je te chercherai une url ou tu trouveras combien de ressources peuvent etre transportees par chaque unite. (evidemment, seules comptent les unites qui ont survecus a l'attaque.)
 

Samcai

Noir à lunettes
On m'avait dit:

Phalange = 35
Combattant = 45
Eclairs = 75

Apres j'en sais rien... mais ca colle +/- avec ce que je ramène.

Donc... quand tu raid des inactifs, prend tes phalanges avec ;)
 
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