MMORPG GRATOS : Priston Tale

Discussion dans 'MMoG' créé par niafron, 4 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    salut a tous,je suis tout nouveau sur priston tale et voila je cherche des francais avec qui jouer,donc si vous ete interresser mailer moi , ou on se trouve sur msn , ou tout simplement par le biais du forum lol. j'ai aussi IRC
    Guest, 21 Septembre 2003
  2. Offline
    Guest ex membre
    Un pote m'a passé un CD avec priston tale ... Je l'installe ; mise à jour ; lancement ; recherche de "VERSION.cfg" mais ce putain de fichier existe pas !!!!

    Je vais sur le site, je récupère le jeu entier (dernière version), je lance, pas besoin de mise à jour, lancement ; RECHERCHE DE "VERSION.CFG" et ce P....N de fichier n'existe toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sur votre forum en solution y a marqué récupère les patchs ... MAIS QUELS PATCHS ???????????????

    o'scour!!!!!!!!!!!!!
    Guest, 22 Septembre 2003
  3. Offline
    Guest ex membre
    je suis desolé , mais meme en lancant des recherche de ce fichier dans mon repertoir de PsT, jlai pa trouver.va voir le site officiel et regarde si ya une solution
    Guest, 23 Septembre 2003
  4. Offline
    Guest ex membre
    je sais c une cles du registre de windows :wink:
    Guest, 24 Septembre 2003
  5. Offline
    mangaman Elite
    bonjour voila j'ai installer le jeu mais kan j'arrive a l'ecran de creation du perso sa lag a mort et je c pas pourkoi ma config est un athlon 1800 xp , gforce 4 ti 4200 agp 8x, 768 de ddr 333mhz si quelqu'un a la soluce faite moi un petit signe svp car jaimerai vraiment essayer ce jeu :beuh:
    mangaman, 24 Septembre 2003
  6. Offline
    beankiller Riz Jaune
    J'ai 2 Go de libre et il me met que j'ai pas assez de place sur le DD :pfiou:
    beankiller, 24 Septembre 2003
  7. Offline
    Guest ex membre
    J'ai un énorme probleme assez merdique abvec PT voila: Comme je d/d seulement a 20kb/s j'ai d/l les 10 petite version séparer sur le site officiel mais voila, 3 fichier comporte des erreurs : Un qui me dit que le fichier .cab est passé date, l'autre qui trouve pas data2.cab et l'autre qui a besoin d'un disque supposement aidé moi ché plus koua faire et c'est vraiment chiant chaque fois que je d/l un MMorpg sa me fait sa, comme avec ro, jai jamais pus jouer :cry: Voila une images des erreurs si sa peut aider :

    [IMG]
    Guest, 25 Septembre 2003
  8. Offline
    Guest ex membre
    moi je v te dire ce que je fais, et ce qui est sans doute la meilleur solution pour tout type de DL : pren un telechargeur , (ki accelere les telechargement),et commence le DL du fichier d'install totale (le gros de 360mo).le telechargeur , non content de t'augmenter ta vitesse de DL , te permet de stopper un DL et de le reprendre plus tard. voila tu sais ce qu'il te reste a faire....
    Guest, 25 Septembre 2003
  9. Offline
    Guest ex membre
    Il y a bien un update qui dis réglé le problème. je le dl, je l'installe, je lance le "nprotect" il fonctionne bien ; et quand je lance le jeu comme avavt ; même souci !!!!

    Au scoooouuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
    Guest, 26 Septembre 2003
  10. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    lvl 33 lol
    [ThoR] in l0v3, 3 Octobre 2003
  11. Offline
    Guest ex membre
    Quand je vois toutes les merdes que vous avez dans ce jeu, j'ai même pas envie d'essayer de télécharger le client. Entre les hackers, les problèmes de connexion et les bugs internes...

    Est-ce qu'il y a un support technique, au moins ? Ou est-ce que même la gratuité ne permet pas ça ?
    Guest, 3 Octobre 2003
  12. Offline
    Guest ex membre
    tu c c'est meme pas la peine de poster si c'est pour critiquer...vas dans les topic fait pour ca, et sache que ce jeu gratuit est bien meilleur que beaucoup d'autre payant
    Guest, 5 Octobre 2003
  13. Offline
    Guest ex membre
    Je demande s'il y a un support technique, ça n'est pas une critique en soi. Maintenant, si effectivement il n'y a pas de support technique, c'est clair que ça va le devenir. Mais ça, c'est pas ma faute.

    Alors, support technique efficace ou pas ?
    Guest, 9 Octobre 2003
  14. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    planté depuis 14h de l'aprem (minimum) jusqu'à maintenant 05.00 ... enfin voila quoi, pas super cool, UNABLE TO CONNECT TO SERVER ...

    erf erf ils choment en coree ? pck il est déja 10h du matin la bas !!
    [ThoR] in l0v3, 13 Octobre 2003
  15. Offline
    Raphael Elite
    oui maintenant il est presque 14h et toujours rien :?
    :-(
    Raphael, 13 Octobre 2003
  16. Offline
    titloup Elite
    Allé je Download la bête... 300k/s :cool:
    titloup, 13 Octobre 2003
  17. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    Sniff, les serveurs sont tous full ... :cry:

    j'arrive pas a me connecter :x
    Bartel, 13 Octobre 2003
  18. Offline
    titloup Elite
    Ben, tu cliques sans arrêt et tu trouveras bien une place :D

    Quelqu'un sait comment gagner de l'XP plus rapidement... chuis LvL11 et ça n'avance pas :cry:

    ...mouais, je me suis fait 11LvL dans une demi-journée :D
    titloup, 14 Octobre 2003
  19. Offline
    hehe PANCAKE !
    en 1/2 journée? c'est plutôt lent :D
    lvl 11: en groupe à LoD (voire FoS)
    hehe, 14 Octobre 2003
  20. Offline
    titloup Elite
    Ben chuis, LvL 12 now... mais ces monstres de feu ne font que me tuer trop facilos... :-(

    Sinon je me suis trouvé des armures et boucliers que je doit attendre d'être LvL 20 pour les utiliser :D

    Comme chuis trop tit *aKa TitLoup* ben je pique les armes que les gros LvL 20 et plus laissent trainer prés des ruines... bref ça m'aide pour la suite, car je n'ai plus besoin de les acheter... :cool:

    On ne ferait pas une PARTY GamerZ là? :p Chuis Tit mais je me bats bien... sauf quand il y a du feu :x
    titloup, 14 Octobre 2003
Statut de la discussion:
Fermée.