Mobile Vikings: toutes les discussions

M

Membre supprimé 2774

ex membre
Adieu MV :-( j'ai leave apres 4000 jours (et encore c'etait un deuxième mariage apres une escapade foireuse de 6 mois chez proxinaz)...
Depuis qu'ils sont passés sur le réseau Proximus c la merde chez moi, reseau trop instable
Je vais tester hey!
 

Hero Mask

50 balles la | // iel
Oui on a remarqué la même chose chez nous, qu'on soit sur Bxl ou dans le BW, pertes de signal, perf de la data plutôt mauvaise et surtout des problèmes lors des appels.

Madame a bougé sur Orange, on va aussi tester Hey pour voir si c'est mieux.
 

tilk0

Elite
Du côté de Beloeil peruwelz c est l inverse enfin un signal stable (gsm de ma compagne) je pense même y revenir car le réseau des autres :/
 

cedb3

Elite
on va aussi tester Hey pour voir si c'est mieux.
Mwhey :confused: J'ai commandé une carte le 14 décembre pour le fiston et toujours rien reçu. C'est sensé être livré en 2 jours ouvrables. J'ai vu que beaucoup de gens se plaignent sur leurs posts Facebooks, carte sim pas reçue, app inutilisable, certains sont débités du prix sans la promo ou des frais supplémentaires, ... J'hésite déjà à annuler et le laisser chez Orange.
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
Hey, carte commandée hier aprem et reçue ce matin déjà activée et tout sauf que pas de data...
Apparemment plein de gens ont le meme problème.
 

Hero Mask

50 balles la | // iel
Je ne passerai pas d'Orange à Hey, mais d'une MV pourquoi pas.

Ils ont toujours eu des merdouilles, ils n'ont jamais su faire activer l'E-Sim alors que chez MV c'est plié en 2 minutes.

Je voudrais quand même tenté le move car il y a bien sûr la promo et honnêtement même si ça ressemble à du ça passe ou ça casse au plus les jours s'écoulent et au moins je vois l'avantage d'être un Viking...
 

cedb3

Elite
Mwhey :confused: J'ai commandé une carte le 14 décembre pour le fiston et toujours rien reçu. C'est sensé être livré en 2 jours ouvrables. J'ai vu que beaucoup de gens se plaignent sur leurs posts Facebooks, carte sim pas reçue, app inutilisable, certains sont débités du prix sans la promo ou des frais supplémentaires, ... J'hésite déjà à annuler et le laisser chez Orange.
Bon je retire ce que j'ai dit mais c'est leur communication est floue. A la fin de la commande ils indiquaient donc que la sim est livrée en 2 jours ouvrables. Toujours pas reçue. Mais hier je veux recharger la carte avec l'app Orange et ça me dit que le n° n'est pas un numéro Orange o_O Je regarde les sms et en fait le switch s'est fait 2 jours après la commande, sans changer de sim o_O
Le crédit Orange restant a été décompté de la première facture Hey. Du coup au lieu de payer 10€ c'est -19€.
Je sais pas trop si on va recevoir une sim Hey et si ça a encore un intérêt de la changer.
 

Hero Mask

50 balles la | // iel
Pour ma part, le numéro Hey que j'ai dispose d'une carte Orange tout à fait normale. Donc c'est possible qu'ils ne remplacent pas la SIM.
 

pyngu

La vodka du diable
Je sais pas trop si on va recevoir une sim Hey et si ça a encore un intérêt de la changer
Hey n'a pas de sim propre, des sim orange même pas rebadgées.
C'est bien si la migration est directe.
Par contre effectivement dommage qu'il n'aient pas communiqué sur ce point.
 

roya2009

Cuore Sportivo
Il y’a quelques jours 2 collègues se disputent car l’un aurait appelé l’autre à 2h du matin. Évidemment à cette heure là les deux dormaient. Pourtant il a bien reçu l’appel de son numéro enregistré et l’autre n’a aucun appel émis dans son historique.

aujourd'hui ma mère me sonne en panique à 23h en me disant que je viens de l’appeler. Mais de 1 je n’ai appelé personne et de deux aucune trace dans mon historique.
Nouvelle arnaque ? Quelqu’un a déjà eu le cas ? (Chez Orange)
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Pareil hier, ma mère m’a dit que je l’avait appelé à 10h32 mais j’étais sous la douche :pfiou:
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Même soucis , j'appelle des gens random a toute heure et personne me répond!
 

RbK

Elite
vos problèmes sont avec MV, hey ou orange ? C'est quand même curieux ce genre de chose :confused:
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Proximus pour ma part.
 

rcd1030

Mugiwara No Heisenberg
Même soucis , j'appelle des gens random a toute heure et personne me répond!
Pareil ici, on m'appelle à toute heure et je réponds à personne :D
 

RbK

Elite
Tiens avec MV quand mon smartphone est éteint, on ne tombe pas sur ma boîte vocale donc on ne sait pas laisser de message. Avez-vous le même soucis ?

Test effectué avec une autre personne chez MV pareil, une solution ?

Quand smartphone allumé avec le réseau MV on tombe bien sur la messagerie vocale
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Tiens avec MV quand mon smartphone est éteint, on ne tombe pas sur ma boîte vocale donc on ne sait pas laisser de message. Avez-vous le même soucis ?

Test effectué avec une autre personne chez MV pareil, une solution ?

Quand smartphone allumé avec le réseau MV on tombe bien sur la messagerie vocale
A regarder si tu ne sais pas activer une redirection vers messageries si tél éteint, via code USSD ou dans les options du smartphones (option de la carte sim) 👍
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Pour transférer si pas de réseau ou éteint :

il n'y a pas de réseau ou mon appareil est déactivé(*)*62*+32456191933# + appeler
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Pour transférer si pas de réseau ou éteint :

il n'y a pas de réseau ou mon appareil est déactivé(*)*62*+32456191933# + appeler
La messagerie vocale est le 1933 chez MV ?
Merci pr le code 🦊
 
Haut