M
Membre supprimé 9408
ex membre
Voilà, j'ai porté deux numéros.
Deux places dans un clan disponibles ?
Deux places dans un clan disponibles ?
La dernière fois où je me suis adressé à leur service clientèle par e-mail, j'ai eu une réponse en moins de 12h...Généralement, ils répondent au mail ?
Il y a quelques années, ils avaient déjà promis de me recontacter... J'attends toujours !
Pour ma part il y avait un bug sur le site pour prendre rendez-vous d'installation, réponse en moins d'une heure et soucis réglé quasi directement, so far so good, le technicien est censé passer aujourd'hui pour installer internet, on verra ce qu'il en est, croisez les doigts avec moiLa dernière fois où je me suis adressé à leur service clientèle par e-mail, j'ai eu une réponse en moins de 12h...
Pareil j'ai eu une réponse les 2 fois où je les ai contacté (en moins de 24h). Après bon ils ont été efficace 1x sur 2La dernière fois où je me suis adressé à leur service clientèle par e-mail, j'ai eu une réponse en moins de 12h...
Tu sais pas faire un réseau invités en 2,4. Et juste ré appairer tes appareils dessus?Une chose irritante : Il n'y a aucun paramètre pour séparer les réseaux 2.4 et 5Ghz sur l'internet box (avec l'interface de MV), du coup je ne sais pas connecter la moitié de mes ampoules ni autres, je vais probablement devoir passer par un routeur/point d'accès pour pouvoir faire ça, ennuyant... Mais sinon installateur le plus sympa au monde et très rapide, la vitesse j'obtiens du 920/500 et jusqu'à 600-700mbps en down sur mon Pixel 7.
EDIT : Si quelqu'un rencontre le même problème pour les appareils 2.4ghz, insistez plusieurs fois pour le scan réseau/pairing, comme quoi le "smart wifi" n'est pas aussi smart qu'on ne le pense, je vais passer ma journée à le faire avec une dizaine d'appareils
Malheureusement non, aucun moyen de faire en sorte d'avoir des SSID différents du "principal" (qui inclut both 2.4 et 5ghz).Tu sais pas faire un réseau invités en 2,4. Et juste ré appairer tes appareils dessus?
Proximus a installé les boîtiers il y a quelques mois ici, vers fin 2022, par contre ils sont passés par les façades donc moins de travaux, ça avait été rapide, ma rue et toutes autres rues qui donnent sur la mienne ont été câblées de la même manière d'ailleurs, c'est ça le secret du déploiement "rapide" sur Bruxelles à mon avis, après je m'en fiche un peu que ce soit en façade ou par le sol tant que ça fonctionne bienAh, c'est beau la Fibre Arka.
C'était prévu pour chez-moi, pub canon la Fibre chez vous !
C'était il y a +- 20 mois ; c'est moi qui suis pressé où cela traîne ?
C'est quoi comme marque d'appareil ? Car jamais eu de problème même avec du low cost.Une chose irritante : Il n'y a aucun paramètre pour séparer les réseaux 2.4 et 5Ghz sur l'internet box (avec l'interface de MV), du coup je ne sais pas connecter la moitié de mes ampoules ni autres, je vais probablement devoir passer par un routeur/point d'accès pour pouvoir faire ça, ennuyant... Mais sinon installateur le plus sympa au monde et très rapide, la vitesse j'obtiens du 920/500 et jusqu'à 600-700mbps en down sur mon Pixel 7.
EDIT : Si quelqu'un rencontre le même problème pour les appareils 2.4ghz, insistez plusieurs fois pour le scan réseau/pairing, comme quoi le "smart wifi" n'est pas aussi smart qu'on ne le pense, je vais passer ma journée à le faire avec une dizaine d'appareils
Presque tout du TP-Link (Tapo)C'est quoi comme marque d'appareil ? Car jamais eu de problème même avec du low cost.