Mobile Vikings: toutes les discussions

M

Membre supprimé 9408

ex membre
Voilà, j'ai porté deux numéros.

Deux places dans un clan disponibles ?
 
M

Membre supprimé 9408

ex membre
Ok, merci, j'ai ajouté une carte, j'attends la SIM pour l'autre GSM (non e-SIM).
Ce sera pour mercredi au plus tard.
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
C'est malin, le technicien proximus/mobile viking est reparti avec ma bbox 3 en installant la nouvelle lorsque je suis passé chez mobile viking... du coup Proximus me réclame 99 euros :pfiou:.
Pour le reste, très content. C'est pareil mais en largement moins cher ;)
 
M

Membre supprimé 9408

ex membre
Je trouve les tarifs pas mal, mais...

Ils comparent avec les tarifs d'application, sans voir les avantages ex comme les € 5 de ristourne permanente pour Base. Ça rend la chose déjà moins intéressante ! €15 pour 10G vs 15G reportable, c'est directement moins intéressant!
C'est vrai qu'il existe le clan, mais le doublement data après 1 an, ce serait bien mieux pour fidéliser.

Liandoran
Moi, j'ai été en téléboutique Proximus rapporter un décodeur, il m'a bien dit de tenir le ticket au cas où... Je l'ai égaré... Facture de +-€160.
 
  • Wow
Les réactions: FoX
M

Membre supprimé 9408

ex membre
En-dehors du forfait data, c'est €100 pour 1G, rien que pour cela je risque de ne pas rester !
 
M

Membre supprimé 9408

ex membre
Généralement, ils répondent au mail ?

Il y a quelques années, ils avaient déjà promis de me recontacter... J'attends toujours !
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ça a été résolu ma facture de 99 euros à payer mais par proximus... Pas par mobile viking
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Généralement, ils répondent au mail ?

Il y a quelques années, ils avaient déjà promis de me recontacter... J'attends toujours !
La dernière fois où je me suis adressé à leur service clientèle par e-mail, j'ai eu une réponse en moins de 12h... ;)
 

Arka

Fanatique
La dernière fois où je me suis adressé à leur service clientèle par e-mail, j'ai eu une réponse en moins de 12h... ;)
Pour ma part il y avait un bug sur le site pour prendre rendez-vous d'installation, réponse en moins d'une heure et soucis réglé quasi directement, so far so good, le technicien est censé passer aujourd'hui pour installer internet, on verra ce qu'il en est, croisez les doigts avec moi :D
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
La dernière fois où je me suis adressé à leur service clientèle par e-mail, j'ai eu une réponse en moins de 12h... ;)
Pareil j'ai eu une réponse les 2 fois où je les ai contacté (en moins de 24h). Après bon ils ont été efficace 1x sur 2 ;)
 
  • Haha
Les réactions: titoum

Benji

It's caturday!
J'ai l'impression qu'ils répondent plus rapidement sur Messenger...
 
  • J'aime
Les réactions: ArtZ

Arka

Fanatique
Une chose irritante : Il n'y a aucun paramètre pour séparer les réseaux 2.4 et 5Ghz sur l'internet box (avec l'interface de MV), du coup je ne sais pas connecter la moitié de mes ampoules ni autres, je vais probablement devoir passer par un routeur/point d'accès pour pouvoir faire ça, ennuyant... Mais sinon installateur le plus sympa au monde et très rapide, la vitesse j'obtiens du 920/500 et jusqu'à 600-700mbps en down sur mon Pixel 7.

EDIT : Si quelqu'un rencontre le même problème pour les appareils 2.4ghz, insistez plusieurs fois pour le scan réseau/pairing, comme quoi le "smart wifi" n'est pas aussi smart qu'on ne le pense, je vais passer ma journée à le faire avec une dizaine d'appareils :baille:
 
Dernière édition:

Bhazyl

Elite
Une chose irritante : Il n'y a aucun paramètre pour séparer les réseaux 2.4 et 5Ghz sur l'internet box (avec l'interface de MV), du coup je ne sais pas connecter la moitié de mes ampoules ni autres, je vais probablement devoir passer par un routeur/point d'accès pour pouvoir faire ça, ennuyant... Mais sinon installateur le plus sympa au monde et très rapide, la vitesse j'obtiens du 920/500 et jusqu'à 600-700mbps en down sur mon Pixel 7.

EDIT : Si quelqu'un rencontre le même problème pour les appareils 2.4ghz, insistez plusieurs fois pour le scan réseau/pairing, comme quoi le "smart wifi" n'est pas aussi smart qu'on ne le pense, je vais passer ma journée à le faire avec une dizaine d'appareils :baille:
Tu sais pas faire un réseau invités en 2,4. Et juste ré appairer tes appareils dessus?
 

Arka

Fanatique
Tu sais pas faire un réseau invités en 2,4. Et juste ré appairer tes appareils dessus?
Malheureusement non, aucun moyen de faire en sorte d'avoir des SSID différents du "principal" (qui inclut both 2.4 et 5ghz).

Après ça fonctionne, mais il faut insister pour le scan et connexion des appareils en question quelques fois, pas si grave que ça au final mais le manque de "contrôle" au niveau du modem est "dérangeant" de plus que j'utilise que le 5ghz pour mes appareils comme téléphone/laptop/console ou autre et le 2.4ghz était complètement dédié à mes appareils "intelligents".
 
M

Membre supprimé 9408

ex membre
Ah, c'est beau la Fibre Arka.
C'était prévu pour chez-moi, pub canon la Fibre chez vous !
C'était il y a +- 20 mois ; c'est moi qui suis pressé où cela traîne ?
 

Arka

Fanatique
Ah, c'est beau la Fibre Arka.
C'était prévu pour chez-moi, pub canon la Fibre chez vous !
C'était il y a +- 20 mois ; c'est moi qui suis pressé où cela traîne ?
Proximus a installé les boîtiers il y a quelques mois ici, vers fin 2022, par contre ils sont passés par les façades donc moins de travaux, ça avait été rapide, ma rue et toutes autres rues qui donnent sur la mienne ont été câblées de la même manière d'ailleurs, c'est ça le secret du déploiement "rapide" sur Bruxelles à mon avis, après je m'en fiche un peu que ce soit en façade ou par le sol tant que ça fonctionne bien :D

Mais sinon c'est beau oui, plus besoin d'attendre pour upload une image ça fait un peu bizarre ^^


image.png
 

Digitql

Pain saucisse
Une chose irritante : Il n'y a aucun paramètre pour séparer les réseaux 2.4 et 5Ghz sur l'internet box (avec l'interface de MV), du coup je ne sais pas connecter la moitié de mes ampoules ni autres, je vais probablement devoir passer par un routeur/point d'accès pour pouvoir faire ça, ennuyant... Mais sinon installateur le plus sympa au monde et très rapide, la vitesse j'obtiens du 920/500 et jusqu'à 600-700mbps en down sur mon Pixel 7.

EDIT : Si quelqu'un rencontre le même problème pour les appareils 2.4ghz, insistez plusieurs fois pour le scan réseau/pairing, comme quoi le "smart wifi" n'est pas aussi smart qu'on ne le pense, je vais passer ma journée à le faire avec une dizaine d'appareils :baille:
C'est quoi comme marque d'appareil ? Car jamais eu de problème même avec du low cost.
 
Haut