Mobile Vikings: toutes les discussions

Discussion dans 'Opérateurs' créé par GUMBAL, 26 Février 2009.

  1. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    ce qui me fait rire, c'est la fausse promo, qui en fait, te fait payer quand même le prix complet au final :gne:
    Kuzco El Lama, 14 Septembre 2011
  2. Offline
    bOweL Intestin
    Moustique-VENGEUR :beuh:
    bOweL, 14 Septembre 2011
  3. Offline
    deNje Adm¡n
    bon, moi je veux bien parrainer des gens.
    deNje, 14 Septembre 2011
  4. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    o'rly ?
    Kuzco El Lama, 14 Septembre 2011
  5. Offline
    choubi1932 Elite
    Le transfert d'un opérateur à un autre se fait rapidement ? Je voudrais changer mais j'ai besoin d'être joignable. Je suis en carte prépayée.
    choubi1932, 14 Septembre 2011
  6. Offline
    bOweL Intestin
    Je suis passé d'une prépayée Mobistar à une prépayée MV. Je suis resté 1h sans téléphone.
    bOweL, 14 Septembre 2011
  7. Offline
    choubi1932 Elite
    C'est raisonnable ;) On gagne quoi à se faire parrainer ? Et le parrain gagne quoi ?
    choubi1932, 14 Septembre 2011
  8. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    kelete, 14 Septembre 2011
  9. Offline
    bOweL Intestin
    Je ne suis pas ta copine mais j'avais exactement le même cas :-9
    bOweL, 14 Septembre 2011
  10. Offline
    deNje Adm¡n
    content de voir que tu utilises toujours easyvoip! Peux-tu me dire si en Edge ça fonctionne bien? Le débit est suffisant je pense, mais le ping ne m'a pas l'air top...
    deNje, 14 Septembre 2011
  11. Offline
    deNje Adm¡n
    impecc', c'est ce que je pensais... J'espère qu'ils vont bien déployer leur 3G maintenant..
    deNje, 14 Septembre 2011
  12. Offline
    deNje Adm¡n
    explique à tonton ...

    Pour ma part, nickel :)
    deNje, 14 Septembre 2011
  13. Offline
    deNje Adm¡n
    a ouais je me souviens mtnt... C'est bizarre car je n'ai jamais eu de probleme... Maintenant en Edge, je pense que c'est assez normal vu le ping qu'on a ;D
    deNje, 14 Septembre 2011
  14. Offline
    J'aime bien le parti pri et les demi vérité ...

    Quand le client a choisi, il a choisi après avoir regarder sa consommation.
    J'ai bien sur parlé du data roaming ou il existe des options pour réduire le cout, donc inutile de me sortir tes prix sans option.

    Je ne suis pas ici pour venter tout les avantages de proximus, j'ai juste répondu a une question.
    J'ai nullement entubé le client car j'ai été claire avec lui et c'est lui qui l'a voulu.
    Je suis pas du genre a cacher des infos aux clients et je suis toujours honnête.
    Moustique-Venge, 14 Septembre 2011
  15. Offline
    k o D Belge !
    J'ai aussi eu pas mal de problème en Wifi... je m'entendais parler et mon interlocuteur ne m'entendait pas vraiment...

    Sinon je n'ai pas encore eu de filleul, avis aux nouveaux :-D
    k o D, 15 Septembre 2011
  16. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Rien à faire:
    leur produit est efficace
    leur produit est sans surprise
    leur produit est souple, 15, 25, 40 par virement, par paypal, par ordre permanent... donc pour tous publics
    et en plus le service commercial ET le SAV répond.

    Tout en était les moins chère pour l'internet mobil.
    admix, 15 Septembre 2011
  17. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ils fournissent la vaseline?
    Sigmund, 15 Septembre 2011
  18. Offline
    batto Mendokse Familialu

    Ahaha DP No Limit :cool:

    Clairement il est perdant, puisqu'il économise pas réellement et qu'il est lié par un contrat pendant 24 mois.

    Actuellement il consomme peut être peu de data, mais qui sait a quoi ressemblera notre mode d'utilisation du data sur smartphone dans 2 ans ???
    batto, 15 Septembre 2011
  19. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    pour moi, vendre quelque chose de globalement moins bon plus cher, ca s'appelle entuber.


    Pour le moment il est content pcq il a recu 100euros, et qu'il paie bien moins cher. Quand il va payer plein pot et se rendre compte qu'il est lié, il sera déja moins content :cool:
    Kuzco El Lama, 15 Septembre 2011
  20. Online
    Red Prince ex membre
    Ouate de phoque, j'ai reçu ma carte, activée, mise dans iPhone puis rechargé, toujours pas de recharge, ni sms et connection internet par conséquent :/
    Red Prince, 15 Septembre 2011