Mobile Vikings: toutes les discussions

Zloup

Badger
niveau abonnement full data pour une tablette, vous iriez sur quoi ?
 

Clown

come on belgium
C’était l'ancienne promotion chez Proximus malheureusement elle n'est plus valable aujourd'hui. :/
Yep, elle est restée tout le mois d'avril
 

Cafeine

The cake is a lie
J'étais un fan absolu de Mobile Vikings mais depuis que je travaille à Bruxelles... comment dire... parfois envie d'éclater mon Note 2 tellement c'est leeeeeeent! A vrai dire en HSDPA, les pages ne s'affichent jamais la plupart du temps...

À Namur, avant ça allait nickel chrome, mais depuis quelque temps j'ai aussi des grosses chute de débit de temps en temps. Seraient-ils victimes de leur succès ?
 

Elly.x

Fanatique
J'ai aussi remarqué c'était devenu très lent ces derniers temps à Bruxelles. Avant il y avait juste quelques endroits en ville où le 3G ne fonctionnait pas mais maintenant c'est un peu partout en ville où ça ne fontionne pas ou très lentement.. Un peu déçue
 

Ch3at4h

BabeZ master
Merci la norme Bruxelloise des 3V/m :roll:
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
Je confirme malheureusement :-(

C'est bien cool d'avoir 2 Gigas mais si c'est tellement lent qu'on va jamais sur le net ben ça sert plus trop à grand chose ... cette aprèm ma connexion telenet a laché, me suis co avec la 3G de mon MV ... pwah juste horrible

Je cherche une alternative en pré-paid mais y'a juste rien ... niveau abo y'a le smart de proximus qui a l'air pas mal mais encore un peu cher pour ce que c'est je trouve et sinon y'a une nouvelle (?) offre de Jim Mobile à 15€ en abo qui a aussi l'air bien mais bon ça reste du réseau Base et j'ai peur d'avoir les mêmes crasses qu'avec MV actuellement... :-(
 

musclesly

Elite
ca marche comment mv? je commande une carte sim (avec nouveau numéro) je la paie direct sur le site et une fois reçu je fais une recharge sur leur site? soit 30 euros de dépense de "départ"?
 

Digitql

Pain saucisse
C'est cela oui. Mais moi j'ai commandé une sim gratuite chez proxi dont j'ai porté le numéro ensuite et frais = 0€...
 

nytro

WTF Inside
Je cherche une alternative en pré-paid mais y'a juste rien ...
Il y a Generation Connect de Proximus.

En plus, maintenant, les SMS sont passé de 2000 à illimité.
 

musclesly

Elite
Il y a Generation Connect de Proximus.

En plus, maintenant, les SMS sont passé de 2000 à illimité.
il envoie rapidement une fois que t'as payé sur leur site? car j'ai vu quelques plaintes sur les délais... chez eux c'est "ready to use" une fois recu? pas d'activation ou autre recharge a faire?
 

nytro

WTF Inside
il envoie rapidement une fois que t'as payé sur leur site? car j'ai vu quelques plaintes sur les délais... chez eux c'est "ready to use" une fois recu? pas d'activation ou autre recharge a faire?
Non y a pas de recharge a faire une foi la carte reçu puisque tu payes deja les 20€ pour recevoir ta carte (20€ convertie en crédit).

Par contre pour les délai, je ne saurais pas te dire car perso j'ai le Smart 20 du moi d'avril (je paye 12.5€)

La seul chose que je sais te dire, c'est que j'ai une dizaine de collègue qui étaient chez MV et qui sont tous passé chez GC. Pas un n'est déçu.

De toute manière, c'est du prépayé, tu ne risques rien en essayant.
 
M

Membre supprimé 2774

ex membre
Non y a pas de recharge a faire une foi la carte reçu puisque tu payes deja les 20€ pour recevoir ta carte (20€ convertie en crédit).

Par contre pour les délai, je ne saurais pas te dire car perso j'ai le Smart 20 du moi d'avril (je paye 12.5€)

La seul chose que je sais te dire, c'est que j'ai une dizaine de collègue qui étaient chez MV et qui sont tous passé chez GC. Pas un n'est déçu.

De toute manière, c'est du prépayé, tu ne risques rien en essayant.
J'avais deja vu l'offre génération connect mais je ne sais pourquoi j'ai toujours cru que c'était un abonnement :x ....
bref, bye bye MV j'ai commandé aujourd'hui une sim
 

Chamallow

Ololz
Je sais pas vous mais entre:

*pertes de réseaux
*3G de plus en plus "lente"

Je commence à en avoir marre !
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Je sais pas vous mais entre:

*pertes de réseaux
*3G de plus en plus "lente"

Je commence à en avoir marre !
Tout va bien, je trouve.

Juste dégoûté de payer 5€ pour avoir une nano sim ...
 

nytro

WTF Inside
Je sais pas vous mais entre:

*pertes de réseaux
*3G de plus en plus "lente"

Je commence à en avoir marre !
Si ça peut te rassurer. Tu n'es pas le seul à t'en plaindre.

Tous mes collègues sont maintenant chez Proximus (généretion connect)
 

baziles18

Elite
Bon avant de m'énerver et de passer en télé boutique Proximus me prendre un abo,

est ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour paramétrer l'accès 3G Mobile Viking dans mon tout nouveau Acer E2.

j'ai indiqué "web.be" "web" "web" aux endroits indiqué par le site, mais sans succès.

à chaque fois que je lance Google chrome, l'Acer E2 active le wifi et recherche des reseaux à portée

:-(
 

rafoo

Elite
Bon avant de m'énerver et de passer en télé boutique Proximus me prendre un abo,

est ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour paramétrer l'accès 3G Mobile Viking dans mon tout nouveau Acer E2.

j'ai indiqué "web.be" "web" "web" aux endroits indiqué par le site, mais sans succès.

à chaque fois que je lance Google chrome, l'Acer E2 active le wifi et recherche des reseaux à portée

:-(
A te place, je supprimerai l'APN créé ou modifié, je reboot et je recréerai un apn :

APN : web.be
log & pass : web
Type d'authentification : PAP

enregistrer et reboot ton Acer.

Ensuite, vérifie que ton wifi est bien désactivé et que les données sont activées.
 

golog

Serie Addict!
Tiens, j'ai souvent le problème que je vais expliqué, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a le même soucis, c'est peut mobil viking ou mon tel

il m'arrive parfois que je reçoive plusieurs fois le meme SMS d'une personne , alors que celle ci l'a envoyé qu'une fois bien entendu, les sms reçu peuvent varié de 2-3 a 10-15, ce qui est vraiment ennuyant sur le coup.

Je possède un Samsung Galaxy Nexus
 

kelete

I'm the f*cking game.
A votre place je sonnerais chez eux.

Ils répondent directement et sont compétents.

En deux/trois minutes le problème devrait être réglé
 

golog

Serie Addict!
A votre place je sonnerais chez eux.

Ils répondent directement et sont compétents.

En deux/trois minutes le problème devrait être réglé
Oui j'ai déjà eu affaire à leurs service, mais bon, j'aimerais savoir c'est un problème qui vient de chez moi ou de chez eux avant de les ennuyer lol, bref si ça continue je leur demanderais quand même ^^
 
Haut