killarg
*
Yop,
Dans le cadre d'un taff de marketing, j'ai besoin de quelques avis récoltés de personnes travaillant en entreprise (particuliers aussi utilisant les offres "business", mais pas de "simples clients") et ayant leur service de téléphonie mobile fournie par la société.
Les questions s'adressent principalement aux entreprises ayant mobistar, mais, si votre entreprise est chez un autre opérateur et que vous savez répondre à certaines questions (sans y aller de votre avis mais bien de faits) vous pouvez bien sur répondre, mais plus dans le sens "pourquoi votre société n'a pas mobistar" et donc répondre seulement aux questions 1, 2, 3, 4.
Les ptites qustions:
1) Le nom de votre société ou, si vous ne voulez pas la citer, son domaine d'activité
2) Quelle offre mobistar business avez vous (si vous le savez, sinon décrivez "en gros"). Êtes vous la personne qui a du choisir quel opérateur prendre pour votre société?
3) Pourquoi votre entreprise a t elle choisi mobistar plutot qu'un autre opérateur (si vous le savez)
4) Quels sont d'après vous (avis personnel donc), dans votre cade professionnel, les avantages / inconvénients d'être chez mobistar (offre bien/pas adaptée, couverture réseau, SAV, système de facturation, prix, avantages, ...)
5) Depuis combien de temps votre entreprise est elle chez mobistar?
6) Est ce que votre entreprise compte rester chez mobistar?
7) Commentaire divers éventuels
Merci =]
Dans le cadre d'un taff de marketing, j'ai besoin de quelques avis récoltés de personnes travaillant en entreprise (particuliers aussi utilisant les offres "business", mais pas de "simples clients") et ayant leur service de téléphonie mobile fournie par la société.
Les questions s'adressent principalement aux entreprises ayant mobistar, mais, si votre entreprise est chez un autre opérateur et que vous savez répondre à certaines questions (sans y aller de votre avis mais bien de faits) vous pouvez bien sur répondre, mais plus dans le sens "pourquoi votre société n'a pas mobistar" et donc répondre seulement aux questions 1, 2, 3, 4.
Les ptites qustions:
1) Le nom de votre société ou, si vous ne voulez pas la citer, son domaine d'activité
2) Quelle offre mobistar business avez vous (si vous le savez, sinon décrivez "en gros"). Êtes vous la personne qui a du choisir quel opérateur prendre pour votre société?
3) Pourquoi votre entreprise a t elle choisi mobistar plutot qu'un autre opérateur (si vous le savez)
4) Quels sont d'après vous (avis personnel donc), dans votre cade professionnel, les avantages / inconvénients d'être chez mobistar (offre bien/pas adaptée, couverture réseau, SAV, système de facturation, prix, avantages, ...)
5) Depuis combien de temps votre entreprise est elle chez mobistar?
6) Est ce que votre entreprise compte rester chez mobistar?
7) Commentaire divers éventuels
Merci =]