C@n
Elite
Voila je viens vous écrire et vous avertir.
Mobistar c'est vraiment des inconpétents.
J'ai une carte tempo que je recharge en moyenne de 15 euros chaque mois, avec le plan tarifaire tempo music, cela me donne droit un bonus de 5000sms et 3000 session facebook par mois + mes 15 euros.
Depuis que je suis mobistar, je reçois tout les 27 jours un sms me prévenant de recharger pour avoir droit à mon bonus. Ces 2 derniers mois je ne reçois aucun sms et inquiet je sonne au 5100.
Première fois, j'ai 2 jours de retard, j'explique que j'ai pas eu le sms et que je m'inquiète, le téléopérateur qui parle très mal français d'ailleurs avec un horrible accent, me dit qu'il m'accorde un geste client et que si je recharge et rappelle ils me donneront mon bonus. Tout ce passe bien et je leur signale bien que j'ai pas reçu le sms et que j'ai d'autre chose à penser que de retenir le jour ou je dois pas oublier de recharger ma carte.
Le mois suivant passe, j'ai pas reçu le sms, je m'inquiète à nouveau me doutant que cela doit faire environ 30 jours et je rappelle le 5100, rebelotte 2 jours de retard, j'explique que j'ai toujours pas eu le sms le vendeur est sympa, il tente même de me faire accepter un abonnement que je refuse lui expliquant que je ne veux pas être abonner et avoir de facture, ni de domiciliation, ni de contrat qui m'oblige à rester client et qui me mettrait dans l'embarras si demain j'étais dans l'impossibilité de payer, vu les circonstances actuel en Belgique, etc.. etc.. (bref je le met en face de la réalité)
La dessus il me dit qu'il me fait encore un geste client et que je peux recharger de suite et rappeller et que j'aurai mon bonus... Super... je recharge de suite sur m-bankfaxe mes 15 euros, ça prend 2 sec, je rappelle et j'ai un autre téléopérateur ce coup-ci qui parle encore plus mal.
Je lui explique que je viens d'appeller qu'on m'a dit de recharger et qu'on m'accorderait mon bonus. La dessus il vérifie avec mon numéro et il me sort : Ok alors voila je peux vous donner 2500 sms... je lui répond que c'était pas spécifier ainsi, simplement que j'aurais le geste commercial et que j'ai supposé bien entendu que cela incluait les 5000sms et 3000session facebook. Il me dit que non, je m'énerve et j'hausse un peu le ton car il me force à accepter ses conditions et je lui explique que je ne suis pas d'accord DU tout, il me parle des règles, il me sort qu'ils ne sont pas tenu de nous envoyer un sms pour nous prévenir, il me balance plein de choses en me renvoyant à ma responsabilité, en gros il se dédouane et par conséquent MOBISTAR.
La dessus je lui répond finalement que c'est mon bonus normal ou bien c'est la dernière fois que je recharge et que si j'aurais su je n'aurais même pas recharger !
Il s'énerve et coupe court et finit par terminer notre conversation brutalement en me disant c'est ça ou rien. Et donc je n'ai rien eu !
1° je suis pas content et malgré qu'il ne soit p-e pas tenu de prévenir de recharger, c'est dans leur intérêt de le faire ! Sans le bonus, il n'est pas intéressant d'être leur client.
2° au téléphone il me dit que j'aurai mon bonus et je n'ai que la moitié et encore... soit disant leur ordinateur ne leur permet pas, et la il me prenne vraiment pour un con car je sais comment ça fonctionne et je sais qu'il est toujours possible de faire ce qu'on veut quand ON VEUT !
Je suis sur le point de me plaindre et la j'aurais besoin de votre aide. Je ne sais pas qui joindre spécialement.
J'ai dans l'idée d'écrire à une société qui s'occupe des plaintes de ce genre, d'abus et de manipulation et aussi à Mobistar même. MAIS EN PLUS d'écrire à Apple et d'expliquer qu'il ferait mieux de changer d'opérateur pour fournir leur iPhone. Je compte bien leur démontrer que cela nuit à leur image de marque qui se veut être de très haut standing et que cela ne correspond pas au sérieux de MOBISTAR.
Et ensuite, selon vous, c'est quoi le meilleur opérateur? Je sonne très peu, j'ai besoin de sms et de sessions facebook ou d'un accès forfaitaire pour internet. Avec pour budget maximal 15 euros, si c'est moins c'est mieux !
Mobistar c'est vraiment des inconpétents.
J'ai une carte tempo que je recharge en moyenne de 15 euros chaque mois, avec le plan tarifaire tempo music, cela me donne droit un bonus de 5000sms et 3000 session facebook par mois + mes 15 euros.
Depuis que je suis mobistar, je reçois tout les 27 jours un sms me prévenant de recharger pour avoir droit à mon bonus. Ces 2 derniers mois je ne reçois aucun sms et inquiet je sonne au 5100.
Première fois, j'ai 2 jours de retard, j'explique que j'ai pas eu le sms et que je m'inquiète, le téléopérateur qui parle très mal français d'ailleurs avec un horrible accent, me dit qu'il m'accorde un geste client et que si je recharge et rappelle ils me donneront mon bonus. Tout ce passe bien et je leur signale bien que j'ai pas reçu le sms et que j'ai d'autre chose à penser que de retenir le jour ou je dois pas oublier de recharger ma carte.
Le mois suivant passe, j'ai pas reçu le sms, je m'inquiète à nouveau me doutant que cela doit faire environ 30 jours et je rappelle le 5100, rebelotte 2 jours de retard, j'explique que j'ai toujours pas eu le sms le vendeur est sympa, il tente même de me faire accepter un abonnement que je refuse lui expliquant que je ne veux pas être abonner et avoir de facture, ni de domiciliation, ni de contrat qui m'oblige à rester client et qui me mettrait dans l'embarras si demain j'étais dans l'impossibilité de payer, vu les circonstances actuel en Belgique, etc.. etc.. (bref je le met en face de la réalité)
La dessus il me dit qu'il me fait encore un geste client et que je peux recharger de suite et rappeller et que j'aurai mon bonus... Super... je recharge de suite sur m-bankfaxe mes 15 euros, ça prend 2 sec, je rappelle et j'ai un autre téléopérateur ce coup-ci qui parle encore plus mal.
Je lui explique que je viens d'appeller qu'on m'a dit de recharger et qu'on m'accorderait mon bonus. La dessus il vérifie avec mon numéro et il me sort : Ok alors voila je peux vous donner 2500 sms... je lui répond que c'était pas spécifier ainsi, simplement que j'aurais le geste commercial et que j'ai supposé bien entendu que cela incluait les 5000sms et 3000session facebook. Il me dit que non, je m'énerve et j'hausse un peu le ton car il me force à accepter ses conditions et je lui explique que je ne suis pas d'accord DU tout, il me parle des règles, il me sort qu'ils ne sont pas tenu de nous envoyer un sms pour nous prévenir, il me balance plein de choses en me renvoyant à ma responsabilité, en gros il se dédouane et par conséquent MOBISTAR.
La dessus je lui répond finalement que c'est mon bonus normal ou bien c'est la dernière fois que je recharge et que si j'aurais su je n'aurais même pas recharger !
Il s'énerve et coupe court et finit par terminer notre conversation brutalement en me disant c'est ça ou rien. Et donc je n'ai rien eu !
1° je suis pas content et malgré qu'il ne soit p-e pas tenu de prévenir de recharger, c'est dans leur intérêt de le faire ! Sans le bonus, il n'est pas intéressant d'être leur client.
2° au téléphone il me dit que j'aurai mon bonus et je n'ai que la moitié et encore... soit disant leur ordinateur ne leur permet pas, et la il me prenne vraiment pour un con car je sais comment ça fonctionne et je sais qu'il est toujours possible de faire ce qu'on veut quand ON VEUT !
Je suis sur le point de me plaindre et la j'aurais besoin de votre aide. Je ne sais pas qui joindre spécialement.
J'ai dans l'idée d'écrire à une société qui s'occupe des plaintes de ce genre, d'abus et de manipulation et aussi à Mobistar même. MAIS EN PLUS d'écrire à Apple et d'expliquer qu'il ferait mieux de changer d'opérateur pour fournir leur iPhone. Je compte bien leur démontrer que cela nuit à leur image de marque qui se veut être de très haut standing et que cela ne correspond pas au sérieux de MOBISTAR.
Et ensuite, selon vous, c'est quoi le meilleur opérateur? Je sonne très peu, j'ai besoin de sms et de sessions facebook ou d'un accès forfaitaire pour internet. Avec pour budget maximal 15 euros, si c'est moins c'est mieux !