[mod HL2] Hidden Source [?Predator]

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L

Lamahtitude

ex membre
idem je resors le dvd hl2 :D
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
Chose a noter !!

Ca lag pas !

Du moins sur le server ou j'ai ete, c'etait niquel, ca change de CSS :? :? :? :?

Alors que c'est les mm graphisme, si pas plus beau
 
1er
OP
TITM4v3rick
Rohff_AVFF a dit:
Chose a noter !!

Ca lag pas !

Du moins sur le server ou j'ai ete, c'etait niquel, ca change de CSS :? :? :? :?

Alors que c'est les mm graphisme, si pas plus beau
Si tu parles du gameplay, j'ai remarqué aussi que c'était différent de css... on a pas l'impression de ses petites saccades dans les mouvements de côté (les pas glissés).

Par contre, ça bug un peu au départ quand tout le monde part en même temps. Les portes sont pas encore nickel côté "ouverture facile et dans le bon sens".
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
Mm de l'optimisation je pense qu'elle est loin d'etre la mm aussi.

Ceci dit, sur les portes ta pas tord, c'est un peu lourd ca :-(
 
1er
OP
TITM4v3rick
Bah, faut pas s'en faire, ce n'est qu'une version béta... Le mod est loin d'être terminé, surtout quand on lis tout ce qui est encore à venir (site).
 
L

Lamahtitude

ex membre
trop fort ce mod, j aime l ambiance tout le monde se sert les coudes :D et surtout comment le hidden joue avec nos nerf en faisant tomber des objets un peu partout... :D
 
moi ces discussions, ca m'a fait reinsatller AVP2 et je le programme pour la prochaine lan car ca a pas les graphismes d'un source mais bon les + :

- contient les armes du pred (ainsi que mode visions, invisibilite,...)
- les alien peuvent courir au plafond (et bondir à 10 m)
- le radar qui fait bip bip chez les humains


et au fait le jeux est pas cher (à25€)...
 
1er
OP
TITM4v3rick
première parge
Jeffke_Avalon a dit:
moi ces discussions, ca m'a fait reinsatller AVP2 et je le programme pour la prochaine lan car ca a pas les graphismes d'un source mais bon les + :

- contient les armes du pred (ainsi que mode visions, invisibilite,...)
- les alien peuvent courir au plafond (et bondir à 10 m)
- le radar qui fait bip bip chez les humains


et au fait le jeux est pas cher (à25€)...
deuxième page
Jeffke_Avalon a dit:
moi ces discussions, ca m'a fait reinsatller AVP2 et je le programme pour la prochaine lan car ca a pas les graphismes d'un source mais bon les + :

- contient les armes du pred (ainsi que mode visions, invisibilite,...)
- les alien peuvent courir au plafond (et bondir à 10 m)
- le radar qui fait bip bip chez les humains


et au fait le jeux est pas cher (à25€)...
euh, oui mais là ça fait deux fois que tu dis exactement la même chose... :D
 
TITM4v3rick a dit:
euh, oui mais là ça fait deux fois que tu dis exactement la même chose... :D
Oups, m'a trompe desole....

pour que ce post ne serve pas a rien, le prochain patch c'est pour bientot avec pas mal de bug fix...

No, I won't give a release date, but I will just talk about what the coding team has been working on recently... Well, what I've been working on, one of our coders is on holiday the other is mired down in VGUI work!

Last weekend was the weekend of the patch, I dug up yee ancient code and applied some of the work we've been doing to it - once I've got it compiled in linux and tested we'll put it out, this may take up to a week, but hopefully not...

What does the patch do?

- Hidden on own team
- Memory crash resolved
- Spectators spawn correctly as 'dead'
- Pounce has been altered and is now much more responsive
- Tracer fire has been implemented, 1 / 5 chance that the p90 / 57 will fire a tracer round
- Clients shooting 617 can now see blood impacts / decals that they cause.
- Improved material / model security
 

Loki

Insane God
Ah nostalgie.. ca me rappelle un de mes premiers mods sous Q3 basé sur l'appel de Cthulhu..

En tout cas la realisation a l'air assez excellente..!
 
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