Mod Oxygen pr la mule

Discussion dans 'Web, design' créé par toulou, 2 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MikeTronic Elite
    Pour une fois je suis bien d'accord avec cvmz,avec ma mule si ma mere ne la coupe pas sur mon PC je serais tout les mois en "danger" lol
    MikeTronic, 3 Janvier 2005
    #21
  2. Offline
    toulou Elite
    cherais bien interessé par ta configuration mec...
    toulou, 3 Janvier 2005
    #22
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Sans vouloir casser ton entousiasme la configuration de emule est vraiment propre a chaque personne.Mon pote qui a la meme connection que moi et qui est de bruxelles meme en prenant les meme films et les meme serveurs n'arrive pas a mon download...Il ne passe jamais les 130Ko/s alors que j'arrive souvent a 250-300Ko/s...
    C'est vraiment propre a chacun :wink:
    MikeTronic, 3 Janvier 2005
    #23
  4. Offline
    Zwane Elite
    avec irc et les ng tu peux bousiller a mort tes quotas sans rien configurer :cool:
    Zwane, 3 Janvier 2005
    #24
  5. Offline
    toulou Elite
    c degeu ca je trouve. Comment tu veux le configurer alors si y a pa de configuration type :?
    toulou, 3 Janvier 2005
    #25
  6. Offline
    The_Tito ex membre
    Edonkey et pas mort loin de la et je dirai meme qu'il marche mieux que emule :wink: a choisir je prend edonkey et pas un derivé de emule :evil:
    The_Tito, 3 Janvier 2005
    #26
  7. Offline
    Clown come on belgium
    Reste plus qu'a créer un log qui choisirais la meilleur configuration possible pour emule :]
    Clown, 3 Janvier 2005
    #27
  8. Offline
    Ch4zyx Elite
    Ch4zyx, 3 Janvier 2005
    #28
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    C'est toi qui voit mais dis moi depuis combien de temps eDonkey n'as pas été mit à jour? ... un baille.

    eMule se met constament à jour et de plus les mod offert (pour ceux qui savent les configurer) sont d'autant plus intéressant.

    eDonkey est M O R T, il n'y a rien à redire à ce sujet.

    D'ailleur t'as peut être 5% d'utilisateurs qui l'utilisent et le reste c'est eMule.

    Enfin, si chez toi ça fonctionne très bien tans mieux mais je continue à dire que eDonkey est mort (le programme, pas le réseau ;) ).
    Noir, 3 Janvier 2005
    #29
  10. Offline
    Doombringer ex membre
    :D g pas de quota de download ici :D
    Doombringer, 6 Janvier 2005
    #30
Statut de la discussion:
Fermée.