models gta III

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par DocShirok, 29 Octobre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DocShirok ...
    voila mon probleme; j'ai dl deux skins pour une voiture de police et l'autre pour la bobcat... Mais comment les mettre? Dans quel fichier????? ?(
    DocShirok, 29 Octobre 2002
    #1
  2. Offline
    Tavar3s Touriste
    cherche un peu sur le forum, un treadh enorme de je sais plus qui la dessus
    Tavar3s, 29 Octobre 2002
    #2
  3. Offline
    DocShirok ...
    deja cherche mais je crois que cela a disparu X(
    DocShirok, 29 Octobre 2002
    #3
  4. Offline
    VinCyb _ gnihii
    ATTENTION A SAVOIR pour ajouter vos voiture ...

    Installation d'un véhicule :
    Avant toute chose, sachez qu'il est préférable de faire des sauvegardes des fichiers originaux avant de les modifier pour pouvoir les remettre en place ultérieurement si vous veniez à avoir un problème.
    Après avoir téléchargé la voiture que vous voulez, il va vous falloir l'installer, suivez les instructions pour chacun des cas détaillés ci-dessous.
    Tout d'abord, décompressez le fichier *.zip de la voiture dans un dossier de votre choix.


    - Si le dossier que vous avez décompressé contient un fichier *.dff Lancez IMG Tool (disponible sur le site dans la rubrique Downloads-Fichiers) et ouvrez le fichier "gta3.img" situé dans le répertoire de GTA3, par défaut: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\"
    Rendez-vous à la ligne correspondante au fichier *.dff de la voiture souhaitée, cliquez sur: "Commands/Replace", une fenêtre d'exploration s'ouvre alors, allez chercher le fichier *.dff de la voiture que vous avez téléchargé, si vous obtenez le message "File Replaced!", tout s'est bien déroulé, fermez "IMG Tool". Si vous obtenez le message "File is too big to replace '*****.dff'", cliquez sur "Commands/Delete" et attendez la reconstruction du fichier, ensuite, cliquez sur "Commands/Add" et allez chercher le fichier *.dff de la voiture que vous avez téléchargé, nommez-le comme était nommé le fichier que vous avez supprimé, fermez IMG Tool.


    - Si le dossier que vous avez décompressé contient un fichier *.txd Lancez IMG Tool (disponible sur le site dans la rubrique Downloads-Fichiers) et ouvrez le fichier "txd.img" situé dans le répertoire de GTA3, par défaut: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\"
    Rendez-vous à la ligne correspondante au fichier *.txd de la voiture souhaitée, cliquez sur: "Commands/Replace", une fenêtre d'exploration s'ouvre alors, allez chercher le fichier *.txd de la voiture que vous avez téléchargé, si vous obtenez le message "File Replaced!", tout s'est bien déroulé, fermez "IMG Tool". Si vous obtenez le message "File is too big to replace '*****.txd'", cliquez sur "Commands/Delete" et attendez la reconstruction du fichier, ensuite, cliquez sur "Commands/Add" et allez chercher le fichier *.txd de la voiture que vous avez téléchargé, nommez-le comme était nommé le fichier que vous avez supprimé, fermez IMG Tool.

    - Si le dossier que vous avez décompressé contient un ou plusieurs fichier(s) *.tga Lancez GTA3ResHack (disponible sur le site dans la rubrique Downloads-Fichiers) et ouvrez le fichier "txd.dir" situé dans le répertoire de GTA3, par défaut: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\"
    Rendez-vous à la ligne correspondante au fichier *.tga de la voiture souhaitée, cliquez sur: "Import/Texture", une fenêtre d'exploration s'ouvre alors, allez chercher le fichier *.tga de la voiture que vous avez téléchargé, recommencez l'opération pour chaque fichier *.tga si vous en avez plusieurs, ensuite, fermez "GTA3ResHack".

    - Si le dossier que vous avez décompressé contient un fichier nommé default.ide, carcols.dat ou handling.cfg Copiez-le (ou les) dans le répertoire de GTA3, par défaut: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\data\"

    - Cas particulier
    Parfois il peut y avoir un fichier texte dans lequel figure des lignes destinées à être placées dans les fichiers nommés default.ide, carcols.dat et/ou handling.cfg, ouvrez ces derniers à l'aide d'un éditeur de texte (tel que Bloc-Note) et effectuez les modifications, sauvegardez puis quittez.


    Restauration des back-up :
    Vous trouverez le back-up des fichiers *.dff et *.txd des véhicules dans la rubrique Downloads-Fichiers.

    - Restauration des *.txd
    Le dossier que vous avez décompressé contient un fichier *.txd
    Lancez IMG Tool (disponible sur le site dans la rubrique Downloads-Fichiers) et ouvrez le fichier "txd.img" situé dans le répertoire de GTA3, par défaut: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\"
    Rendez-vous aux lignes correspondantes aux fichiers *.txd que vous souhaitez voir comme neufs, cliquez sur: "Commands/Replace", une fenêtre d'exploration s'ouvre alors, allez chercher les fichiers *.txd des véhicules que vous avez téléchargés, si vous obtenez le message "File Replaced!", tout s'est bien déroulé, fermez "IMG Tool". Si vous obtenez le message "File is too big to replace '*****.txd'", cliquez sur "Commands/Delete" et attendez la reconstruction du fichier, ensuite, cliquez sur "Commands/Add" et allez chercher les fichiers *.txd que vous venez de décompresser, ne le renommez pas, ils ont le nom original, fermez IMG Tool.

    Restauration des *.dff
    Le back-up que vous avez décompressé contient les fichiers *.dff
    Lancez IMG Tool (disponible sur le site dans la rubrique Downloads-Fichiers) et ouvrez le fichier "gta3.img" situé dans le répertoire de GTA3, par défaut: "C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII\models\"
    Rendez-vous aux lignes correspondantes aux fichiers *.dff que vous souhaitez voir comme neufs, cliquez sur: "Commands/Replace", une fenêtre d'exploration s'ouvre alors, allez chercher les fichiers *.dff des véhicules que vous avez téléchargés, si vous obtenez le message "File Replaced!", tout s'est bien déroulé, fermez "IMG Tool". Si vous obtenez le message "File is too big to replace '*****.dff'", cliquez sur "Commands/Delete" et attendez la reconstruction du fichier, ensuite, cliquez sur "Commands/Add" et allez chercher les fichiers *.dff que vous venez de décompresser, ne les renommez pas, ils ont le nom original, fermez IMG Tool.
    VinCyb _, 29 Octobre 2002
    #4
  5. Offline
    VinCyb _ gnihii
    dis pas merci salopio va :p
    VinCyb _, 29 Octobre 2002
    #5
  6. Offline
    DocShirok ...
    vais deja trouver mais g rien compris :D :D
    DocShirok, 29 Octobre 2002
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.