Mon facteur ne sonne jamais à la porte

Drunk Shark

8 secondes
Salut les gens,

Je voudrais savoir si il est possible de faire une réclamation ou une demande, je ne sais pas exactement quoi, pour que mon facteur daigne se bouger le cul et sonner à ma porte quand j'ai un colis ou un recommandé au lieu de directement me mettre la feuille qui me dit d'aller récupérer le colis le lendemain.

J'habites un appartement au premier étage dans une maison donc quand on sonne je peux être en bas en moins de 10 secondes. Ma boite aux lettres se trouve au niveau du trottoir et ma sonnette elle est prêt de la porte, il y a juste 5 mètres à peine.

C'est déjà la 6-7ème fois qu'il fait ça, mais genre il sonne pas du tout, aucun essaie il balance direct la petite feuille le chacal.

Je peux faire quelque chose dans ce cas ?
 

nicduch

Futur Bien heureux
normalement oui, il faut contacter le transporteur et lui signaler
 

instanz

YNWA !!
Es tu certain que ta sonnette fonctionne ?
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
J'ai la même avec UPS. Il va poser mes colis directement au point relais...
 

gwen

Sitegeek.fr
met un mot en grand là ou tu reçois ton avis:

VOUS POUVEZ SONNER JE SUIS LA
 

Charkzul

Kazem
Salut les gens,

Je voudrais savoir si il est possible de faire une réclamation ou une demande, je ne sais pas exactement quoi, pour que mon facteur daigne se bouger le cul et sonner à ma porte quand j'ai un colis ou un recommandé au lieu de directement me mettre la feuille qui me dit d'aller récupérer le colis le lendemain.

J'habites un appartement au premier étage dans une maison donc quand on sonne je peux être en bas en moins de 10 secondes. Ma boite aux lettres se trouve au niveau du trottoir et ma sonnette elle est prêt de la porte, il y a juste 5 mètres à peine.

C'est déjà la 6-7ème fois qu'il fait ça, mais genre il sonne pas du tout, aucun essaie il balance direct la petite feuille le chacal.

Je peux faire quelque chose dans ce cas ?
Fais une reclamation, ils sont ISO 9001 :D Demande leur aussi de t'envoyer le plan d'action afin que ton problème soit corrigé ;)
 

gwen

Sitegeek.fr
Fais une reclamation, ils sont ISO 9001 :D Demande leur aussi de t'envoyer le plan d'action afin que ton problème soit corrigé ;)
ah oui ces procédures là sont vraiment efficaces, par contre ça va prendre 4 ans
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Le mien sonne 3 fois
 

fastyy

Elite
Ceci dit, depuis que j'ai remplis un formulaire sur le site de la poste, je n'ai plus ce problème là.
Il fallait indiquer quoi faire si jamais on était pas à la maison.
J'ai indiqué de mettre mon colis dans un truc Cubee.
Résultat : il ne passe plus DU TOUT à la maison et il va directement mettre mon colis làbas... ça valait la peine de mettre une condition IF THEN ELSE :-(
 

Digitql

Pain saucisse
MyBpost -> direct au point poste (enfin j'habite à 50m du bureau donc ca facilite les choses)
 
Haut