kipy
Elite
Yo,
Est-ce que quelqu'un dans la salle possède un robot aspi de la marque Neato ?
Des avis là dessus ?
J'en ai acheté un y a un mois (c'est mon premier), utilisé 4 fois et il fonctionne déjà plus.
Donc pour le coup je suis pas comme qui dirait entièrement satisfait
Maintenant c'est ptete un coup de pas de bol, et je suis tombé sur un mauvais.
J'ai envoyé un mail au support pour voir s'il faut le remplacer.
Les détails pour ceux que ça intéressent :
Est-ce que quelqu'un dans la salle possède un robot aspi de la marque Neato ?
Des avis là dessus ?
J'en ai acheté un y a un mois (c'est mon premier), utilisé 4 fois et il fonctionne déjà plus.
Donc pour le coup je suis pas comme qui dirait entièrement satisfait
Maintenant c'est ptete un coup de pas de bol, et je suis tombé sur un mauvais.
J'ai envoyé un mail au support pour voir s'il faut le remplacer.
Les détails pour ceux que ça intéressent :
Bonjour,
j'ai acheté un robot Neato Botvac D3 Connected le mois passé, et celui-ci a cessé de fonctionné au bout de 3 ou 4 cycles seulement.
De plus, seul le tout premier cycle de nettoyage s'est déroulé correctement, le second, que j'ai lancé juste après pour essayer, se stoppait déjà en demandant de vider le bac / nettoyer le filtre, ce que j'ai dû faire 2 ou 3 fois avant qu'il ne se décide à repartir.
Les 2 fois d'après (quelques jours plus tard), rebelote : demande de nettoyage du bac / filtre alors que ces derniers étaient vide et propre.
Ici le robot ne veut plus démarrer : si je lance un cycle, le robot me lance directement une alerte pour nettoyer les capteurs de chutes et muraux... et ils sont nickels. Le robot ne veut rien "entendre".
J'ai tenté
- le reset
- le pseudo "hard reset" en enlevant la batterie
- supprimer / recréer le profil et ré-association au Wi-Fi
- nettoyage complet de chaque pièce (mais franchement, le robot est neuf, il a même pas eu vraiment le temps de se salir)
Rien ne fonctionne. Je n'ai plus utilisé le robot pendant 1 mois car j'étais peu chez moi, j'en ai profité pour le débrancher et attendre un déchargement complet de la batterie (je ne sais pas pourquoi, je tente des trucs).
Je viens de retester aujourd'hui, j'ai constaté une nouvelle mise à jour, que j'ai appliquée.
Mais pareil : nettoyer capteurs muraux chutes (ils sont propres), vider le bac / filtre (il est vide et le filtre est neuf)
J'en conclus que mon modèle est défectueux.
Y a-t-il d'autres manipulations que je peux faire ?
Comment puis-je procéder si je dois le remplacer ?
Merci et bien cordialement,
j'ai acheté un robot Neato Botvac D3 Connected le mois passé, et celui-ci a cessé de fonctionné au bout de 3 ou 4 cycles seulement.
De plus, seul le tout premier cycle de nettoyage s'est déroulé correctement, le second, que j'ai lancé juste après pour essayer, se stoppait déjà en demandant de vider le bac / nettoyer le filtre, ce que j'ai dû faire 2 ou 3 fois avant qu'il ne se décide à repartir.
Les 2 fois d'après (quelques jours plus tard), rebelote : demande de nettoyage du bac / filtre alors que ces derniers étaient vide et propre.
Ici le robot ne veut plus démarrer : si je lance un cycle, le robot me lance directement une alerte pour nettoyer les capteurs de chutes et muraux... et ils sont nickels. Le robot ne veut rien "entendre".
J'ai tenté
- le reset
- le pseudo "hard reset" en enlevant la batterie
- supprimer / recréer le profil et ré-association au Wi-Fi
- nettoyage complet de chaque pièce (mais franchement, le robot est neuf, il a même pas eu vraiment le temps de se salir)
Rien ne fonctionne. Je n'ai plus utilisé le robot pendant 1 mois car j'étais peu chez moi, j'en ai profité pour le débrancher et attendre un déchargement complet de la batterie (je ne sais pas pourquoi, je tente des trucs).
Je viens de retester aujourd'hui, j'ai constaté une nouvelle mise à jour, que j'ai appliquée.
Mais pareil : nettoyer capteurs muraux chutes (ils sont propres), vider le bac / filtre (il est vide et le filtre est neuf)
J'en conclus que mon modèle est défectueux.
Y a-t-il d'autres manipulations que je peux faire ?
Comment puis-je procéder si je dois le remplacer ?
Merci et bien cordialement,