mon site sur le mapping css

vermin

La ou la vermine passe la vermine trépasse
Bonjour,

new site

Venez nombreux sur mon site http://mapping-verminbe.jimdo.com/

Vous y retrouverez toutes les maps que j ai réalisé, des screens ou des maps en cours de réalisation é

ps: voila j ai trouvez un nouveau hébergeur pour mon site
J'espere que celui la vous l aimerai mieux
 

Zloup

Badger
*parti vomir*
 

KAMI

spim spam spoum
*parti suivre Zloup*
 

ftpcrazy

Elite
mon dieu c'est encore possible de faire des sites comme ca Oo
 

Tronyx

Elite
Même si le site est moche faut bien le dire et vraiment pas clair reste à voir si les maps sont jouable et agréable ^^
 
1er
OP
vermin

vermin

La ou la vermine passe la vermine trépasse
Et les gars , je débute .....
 
1er
OP
vermin

vermin

La ou la vermine passe la vermine trépasse
Les gars je suis débutant et avant de critiquer: faites - le
 
Malheureusement j'ai un peu l'impression que t'es map, au lieu de subir l'influence du theme, on été dicté par le theme.

Je m'explique:
Il faut que tu trouves un theme qui puisse s'accorder avec n'importe quel architecture de la map, au lieu de faire le contraire.
Regarde la map comme le dirigeable, j'ai aps regardé le plan, mais ca semble très espacé, mais très inclus dans un endroit. resultat, tout le monde va se croiser rapidement, et se voir de loin, puisque les couloirs sont larges.
Il faut donc penser à un plan equilibrer( sur une de tes maps, il y a carrement qu'un seul couloir pour passer du coté terro, au coté ct = boucherie assuré, et no fun )
essaye toujours de faire au moins 2 -3 chemin pour arriver au même endroit ; grace à cela ta structure devriendra vite complexe, et vite remplie sans pour autant "surcharger" la map.

De la decoule le deuxieme ennui; veiller a ne pas avoir de champs de vision trop parfait.
En effet si tu as un spot et que de la tu sais tuer tout le monde sans qu'il ne te voit ca craint.

De plus ca a une autre raison, si tu vois tout les polygones de la map, et tout les polygones "ajouté" (models de joueurs, d'armes), pour peu que ta map soit complexe, ca va ramer d'une force sur les becannes les moins poussés (oui oui même avec cs )

Donc, essaye de penser d'abord a la structure de ta map (plusieurs chemins par piece, pas des couloirs trop longs (emepecher le champs de vision "parfait")) et ensuite tu ajoute des elements en rapport au theme (un avion ecrasé, un camion planté ou autre je sais pas quoi d'autre )


Voila, mon avis...


Edit: sinon tu as de bonnes idées, et une bonne vision de ce que tu sais faire avec des blocks carré, ca se voit notament sur ta map du sablier (met une texture fonction transparente sur la tranche des block du sablier, ca empechera cette effet pas tres joli)
bien que l'idée en elle mêm soit un peu anti game play (voir bcp ) cela prouve que tu as une bonne vision de comment arriver à un resultat avec les outils que l'ont te propose, ce qui essentiel.

Aussi dernier conseil, evite les map, super facile a faire, et soit disant super fun, du genre, un gros block hollowé avec des snip, et pouf fini...
C'etait drole il ya 7 ans (et encore j'ai jamasi aimé) et c'est pas le decor qui va changé le gameplay....
 

tqz_

Elite
bah on faisait des sites comme ça à la sortie de cs, il reste contemporain sur le coup :)
 

Zloup

Badger
j'ai pas été plus loin que la page d'accueil, elle donne envie de fuir, rien de plus (ceci est un commentaire constructif, CHANGE ta page d'accueil!)
 
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