mon site sur le mapping css

Discussion dans 'Web, design' créé par vermin, 14 Juillet 2010.

  1. Offline
    vermin twitch.tv/verminbe
    Bonjour,

    new site

    Venez nombreux sur mon site http://mapping-verminbe.jimdo.com/

    Vous y retrouverez toutes les maps que j ai réalisé, des screens ou des maps en cours de réalisation é

    ps: voila j ai trouvez un nouveau hébergeur pour mon site
    J'espere que celui la vous l aimerai mieux
    vermin, 14 Juillet 2010
    #1
  2. Online
    Zloup Badger
    *parti vomir*
    Zloup, 15 Juillet 2010
    #2
  3. Offline
    KAMI spim spam spoum
    *parti suivre Zloup*
    KAMI, 15 Juillet 2010
    #3
  4. Offline
    ftpcrazy Geek
    mon dieu c'est encore possible de faire des sites comme ca Oo
    ftpcrazy, 15 Juillet 2010
    #4
  5. Offline
    nuCle0n O_o
    Ouais... Quand t'as 13ans et que tu découvres DW pour la première fois.
    nuCle0n, 15 Juillet 2010
    #5
  6. Offline
    MikeTronic Elite
    Même si le site est moche faut bien le dire et vraiment pas clair reste à voir si les maps sont jouable et agréable :p
    MikeTronic, 16 Juillet 2010
    #6
  7. Offline
    vermin twitch.tv/verminbe
    Et les gars , je débute .....
    vermin, 16 Juillet 2010
    #7
  8. Offline
    vermin twitch.tv/verminbe
    Les gars je suis débutant et avant de critiquer: faites - le
    vermin, 16 Juillet 2010
    #8
  9. Offline
    DocShirok ...
    Malheureusement j'ai un peu l'impression que t'es map, au lieu de subir l'influence du theme, on été dicté par le theme.

    Je m'explique:
    Il faut que tu trouves un theme qui puisse s'accorder avec n'importe quel architecture de la map, au lieu de faire le contraire.
    Regarde la map comme le dirigeable, j'ai aps regardé le plan, mais ca semble très espacé, mais très inclus dans un endroit. resultat, tout le monde va se croiser rapidement, et se voir de loin, puisque les couloirs sont larges.
    Il faut donc penser à un plan equilibrer( sur une de tes maps, il y a carrement qu'un seul couloir pour passer du coté terro, au coté ct = boucherie assuré, et no fun )
    essaye toujours de faire au moins 2 -3 chemin pour arriver au même endroit ; grace à cela ta structure devriendra vite complexe, et vite remplie sans pour autant "surcharger" la map.

    De la decoule le deuxieme ennui; veiller a ne pas avoir de champs de vision trop parfait.
    En effet si tu as un spot et que de la tu sais tuer tout le monde sans qu'il ne te voit ca craint.

    De plus ca a une autre raison, si tu vois tout les polygones de la map, et tout les polygones "ajouté" (models de joueurs, d'armes), pour peu que ta map soit complexe, ca va ramer d'une force sur les becannes les moins poussés (oui oui même avec cs )

    Donc, essaye de penser d'abord a la structure de ta map (plusieurs chemins par piece, pas des couloirs trop longs (emepecher le champs de vision "parfait")) et ensuite tu ajoute des elements en rapport au theme (un avion ecrasé, un camion planté ou autre je sais pas quoi d'autre )


    Voila, mon avis...


    Edit: sinon tu as de bonnes idées, et une bonne vision de ce que tu sais faire avec des blocks carré, ca se voit notament sur ta map du sablier (met une texture fonction transparente sur la tranche des block du sablier, ca empechera cette effet pas tres joli)
    bien que l'idée en elle mêm soit un peu anti game play (voir bcp ) cela prouve que tu as une bonne vision de comment arriver à un resultat avec les outils que l'ont te propose, ce qui essentiel.

    Aussi dernier conseil, evite les map, super facile a faire, et soit disant super fun, du genre, un gros block hollowé avec des snip, et pouf fini...
    C'etait drole il ya 7 ans (et encore j'ai jamasi aimé) et c'est pas le decor qui va changé le gameplay....
    DocShirok, 16 Juillet 2010
    #9
  10. Offline
    tqz_ Elite
    bah on faisait des sites comme ça à la sortie de cs, il reste contemporain sur le coup :)
    tqz_, 16 Juillet 2010
    #10
  11. Online
    Zloup Badger
    j'ai pas été plus loin que la page d'accueil, elle donne envie de fuir, rien de plus (ceci est un commentaire constructif, CHANGE ta page d'accueil!)
    Zloup, 16 Juillet 2010
    #11