Malheureusement j'ai un peu l'impression que t'es map, au lieu de subir l'influence du theme, on été dicté par le theme.
Je m'explique:
Il faut que tu trouves un theme qui puisse s'accorder avec n'importe quel architecture de la map, au lieu de faire le contraire.
Regarde la map comme le dirigeable, j'ai aps regardé le plan, mais ca semble très espacé, mais très inclus dans un endroit. resultat, tout le monde va se croiser rapidement, et se voir de loin, puisque les couloirs sont larges.
Il faut donc penser à un plan equilibrer( sur une de tes maps, il y a carrement qu'un seul couloir pour passer du coté terro, au coté ct = boucherie assuré, et no fun )
essaye toujours de faire au moins 2 -3 chemin pour arriver au même endroit ; grace à cela ta structure devriendra vite complexe, et vite remplie sans pour autant "surcharger" la map.
De la decoule le deuxieme ennui; veiller a ne pas avoir de champs de vision trop parfait.
En effet si tu as un spot et que de la tu sais tuer tout le monde sans qu'il ne te voit ca craint.
De plus ca a une autre raison, si tu vois tout les polygones de la map, et tout les polygones "ajouté" (models de joueurs, d'armes), pour peu que ta map soit complexe, ca va ramer d'une force sur les becannes les moins poussés (oui oui même avec cs )
Donc, essaye de penser d'abord a la structure de ta map (plusieurs chemins par piece, pas des couloirs trop longs (emepecher le champs de vision "parfait")) et ensuite tu ajoute des elements en rapport au theme (un avion ecrasé, un camion planté ou autre je sais pas quoi d'autre )
Voila, mon avis...
Edit: sinon tu as de bonnes idées, et une bonne vision de ce que tu sais faire avec des blocks carré, ca se voit notament sur ta map du sablier (met une texture fonction transparente sur la tranche des block du sablier, ca empechera cette effet pas tres joli)
bien que l'idée en elle mêm soit un peu anti game play (voir bcp ) cela prouve que tu as une bonne vision de comment arriver à un resultat avec les outils que l'ont te propose, ce qui essentiel.
Aussi dernier conseil, evite les map, super facile a faire, et soit disant super fun, du genre, un gros block hollowé avec des snip, et pouf fini...
C'etait drole il ya 7 ans (et encore j'ai jamasi aimé) et c'est pas le decor qui va changé le gameplay....