Moquerie ou pas ? à vous de voir ....

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Onishiro, 28 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    klr :D (merde je spam à nouveau et toi tu va me spotted et donc respammer :cool: )




    (sur ce j'arrete++)
    D0GMA, 29 Février 2004
    #21
  2. Offline
    Onishiro ex membre
    Ce serais tout de même mieux de revenir au sujet vous ne croyez pas ? :D :D :wink: :arrow:

    * Jusqu'a présent j'ai pu voir que certaines personnes reste indifférentes face à ce garçon qui s'est fait passer pour un Trou du .... et j'en passe , mais perso , vous ne trouvez pas que ce reportage là qui s'est dérouler à paris à quand même l'air Bizarre.. :?: parce que je sais pas, mais comme par le plus grand des hazards les reporters jap tombent directe en face à face avec la personne qu'ils voulaient à tout prix trouver dans paris.. :shock: :? je me demande si ce truc n'a pas été monter de toute pièce juste pour faire une émission sur les gens Otakus et pouvoir s'en moquer et convenablement.
    Onishiro, 29 Février 2004
    #22
  3. Offline
    Kaman Elite
    Ce ne serait pas la première fois qu'une telle mise en scène est réalisée pour montrer, encore une fois, du doigt des gens qui en réalirté ne se laisseraient pas ainsi humilier...Ce qui prouverait une fois de plus que les "informations" communiquées au travers des différents médias sont à prendre avec des pincettes.

    Rappelez vous les charniers de Timisoara pour les plus anciens, ou encore le Watergate. Les deux cas sont totalement opposés. Dans le premier des gens avait mis en scène ce qui était réel mais dur à filmer dans l'unique but que la vérité éclate au grand jour. Dans le deuxième la vérité mettant en cause plusieurs personnes haut placées a été étouffée par les médias alors que certains en étaient à l'origine...

    La manipulation des médias me dégoûte tellement que je ne regarde plus aucune émission télévisée...et en plus on entre en plein dans le procès Dutroux, je sens que les "Il parait que..." et autres "on a dit en huis clos que..." ne vont pas tarder à faire leur apparition.

    Les médias me dégoûtent :evil:
    Kaman, 29 Février 2004
    #23
Statut de la discussion:
Fermée.