[Musique] Morceaux du moment + discussions

Discussion dans 'Musique' créé par Gee_oldd, 28 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Samzamel Touriste
    Samzamel, 26 Février 2009
  2. Offline



    This is a looooooow ! :love:
    Mr Jones, 26 Février 2009
  3. Offline
    Interview de Pete Doherty et Carl Barat hier aux NME Awards...

    Confirmation du retour des Libs pour 2010, le temps que Pete tourne un peu avec son album solo...


    Puuutaiiiiin ! :love:
    Mr Jones, 26 Février 2009
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    J'ai vu ça aussi, putain tuerie tuerie tuerie!! :k
    Bowman, 26 Février 2009
  5. Offline
    Clair !!! Enfin revoir ces deux mecs sur scène... Putain le pied !
    Mr Jones, 26 Février 2009
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    jcrois qu'il est temps de s'installer en angleterre :[]
    zoheir, 26 Février 2009
  7. Offline
    On tiendrait jamais le coup. J'ai arrêté de regarder ce qui se passait le soir à Londres, 'y a mille trucs à faire tous les jours... Vraies soirées rock (un concept inconnu en Belgique, les gens se sont jamais remis du New Beat), petits concerts tout simplement immanquables, etc., j'irais là-bas 5 fois par semaine...

    S'installer là-bas, ça fait des années que j'y pense, mais ça me semble pas très réaliste, ce serait la cata... :[]
    Mr Jones, 27 Février 2009
  8. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    niveau foie, petit-cochon et poumons ?
    Elian, 27 Février 2009
  9. Offline
    Bowman 2busy4u
    [IMG]
    Bowman, 27 Février 2009
  10. Offline
    Mr Jones, 27 Février 2009
  11. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()


    omg encore un putain de groupe postrock
    normalement la track fait 15mn :>
    zoheir, 4 Mars 2009
  12. Offline
    J’ai essayé… :-D

    Mais déjà les nappes de synthé qui gémissent dans le fond pendant les deux premières minutes trente, ça m’a un peu gavé. Sinon, pas mal, mais comme prévu… Quelque part entre le trip-hop, le prog et la musique de film, un truc sûrement très joli, mais que j’écouterai pendant des longs trajets en bagnole quand je serai grand, quand j’en aurai marre de Classique 21 et du classique tout court.

    Ou alors, si quelqu’un a de l’opium, ça peut le faire…


    Aaah lala, le post-rock, quelle musique de joyeux drilles… :D
    Mr Jones, 4 Mars 2009
  13. Online
    buchiste Chops from Outerspace


    j'ai un peu honte, mais faut avouer que c'est un des meilleurs morceaux du monde :-D
    buchiste, 8 Mars 2009
  14. Offline

    Va écouter du REM, genre It's the end of the world as we know it (and I feel fine), Leave, Electrolite, What's the Frequency Kennethy ?, E-Bow the Letter, Stand, Tongue ou Strange Currencies au lieu de dire des bêtises... :-D

    Allez, moi j'me refais un bon vieux New Adventures in Hi-Fi.
    Mr Jones, 9 Mars 2009
  15. Offline
    Ochinko Jedi
    putain les gars, c'est pas encore la période de la gay-pride hein





    Ochinko, 9 Mars 2009
  16. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Elian, 9 Mars 2009
  17. Offline
    Fratellis10 고수
    Fratellis10, 9 Mars 2009
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 9 Mars 2009
  19. Offline
    electrik Touriste


    wow ca fait du bien par ou ca passe
    electrik, 9 Mars 2009
  20. Offline
    Fratellis10 고수
    Thanks :-D téléchargée sur le champ :love:
    Fratellis10, 9 Mars 2009
Statut de la discussion:
Fermée.