[Mythos] Joueurs / Discussion

Discussion dans 'MMoG' créé par PiaFlalCoOl, 5 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Jai recu un mail comme quoi y'a une enorme mise a jour ! les retours des joueurs sont extremements positifs, je testerai :D
    PiaFlalCoOl, 20 Octobre 2007
    #61
  2. Offline
    Sole pzned.
    Pas trop tôt ... J'me suis connecté la semaine dernière et il y avait 24 joueurs en ligne =/
    Acclaim a quand même avoué que Mythos était juste là pour tester les serveurs HGL et qu'il servirait de "roue de secours" si HGL n'a pas autant de succès qu'ils l'espèrent ... En gros, on attend plus grand chose de ce jeu =x.
    Sole, 20 Octobre 2007
    #62
  3. Offline
    Petit_Raisin Elite
    Bonjour,

    quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation?

    Merci :cool:
    Petit_Raisin, 20 Octobre 2007
    #63
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    T'as du te connecter juste apres un reboot du serveur ou quelque chose comme ca.
    Moi dès que je me connecte actuellement y'a de 200 à 400 joueurs, largement de quoi trouver une party je pense.

    Sinon la mise à jour est ENORME :p. Si vous avez kiffez avant, bah je vous conseille de réessayer ! tout à changé, nouveaux skillls, nouveaux monstres, nouveaux environnements (le monde a doublé de taille), etc... Certains boss sont maintenant énormes, les quêtes plus interessantes à hl, des maps jusqu'au lvl 50 etc.

    En gros, retestez :D
    PiaFlalCoOl, 23 Octobre 2007
    #64
  5. Offline
    Sole pzned.
    Je parlais des joueurs avant la MAJ ;)


    Sinon pour parler un peu de la MAJ ... Ca donne une durée de vie d'une semaine au jeu =x. Pas vraiment contenu supplémentaire, quelques quêtes, une nouvelle ville, une revue des skills totalement foirée ...
    Faudrait vraiment qu'ils s'impliquent dans ce qu'ils font et qu'ils lisent les suggestions es joueurs sur le forum =/.

    J'ai quand même monté/aidé à monter pas mal de persos sur cette nouvelle version et c'est bien simple : Il n'y a que le gadgeter qui puisse s'en sortir en epix 35+. Le reste est à jeter ...
    Le BL et le pyro ont complètement été déclassés, personne ne peut dire le contraire. Un BL SD stuffé KA OS même pas sur les epix 25 ... wtf? La seule possibilité pour un pyro de s'en sortir c'est météor. Enfin, à condition de se faire powerlvl jusqu'au dernier tier car sans nova/détonation, n'espérez même pas tuer ... (Et si le CD de météor n'était pas bugué, j'imagine même pas :cool:).

    Les dernières quêtes se font au lvl 12 ou 13, il y a bien la "quête cachée" pour les armes HL qui est lvl 16-20 mais c'est vraiment de la m*rde ...

    Les nouveaux objets, "nameds", sont d'un pitoyable =x. On dirait les uniques de D2 1.1 :cool:. Avoir un baton avec minion healt/36dex/10%missile speed faut m'expliquer l'utilité ...
    La méthode d'enchant est à revoir, vraiment trop aléatoire.


    En gros, je me répète, il faut vraiment que les devs passent sur le forum ou carrément sur le jeu pour qu'ils se rendent compte à quel point ça va pas ...
    Sole, 29 Octobre 2007
    #65
  6. Offline
    Dekat ex membre
    Bonjour,
    J'aurai aimé découvrir moi aussi ce jeu qui
    d'apres les captures d'écrans et ce que j'ai
    pu lire sur ce forum et d'autres articles
    parrait bien sympathique.

    Malheureusement apres plusieurs recherches
    infructueuses, je ne parviens pas a obtenir
    de clée a cet effet.

    Si quelqu'un pouvait me donné un petit coup
    de pousse ...

    Merci [IMG]
    Dekat, 1 Novembre 2007
    #66
  7. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Heu... les retours sur le jeu me semblaient bons pourtant :p.

    Enfin bon, t'as l'air d'avoir été à fond dedans, donc je respecte ton opinion, mais je joue pour le fun avec un pote, disons que je ressens pas vraiment les problèmes que t'as cité, genre les classes qui servent à rien à HL. Faut dire que je suis que lvl 20 pour l'instant, et mon BL à aucun problème.

    Le seul problème que je vois au niveau des skills, meme s'il est assez énorme :p, c'est qu'on a pas besoin d'en utiliser plus de 2... genre avec mon BL, c'est quasi que du fury strike et slicing dervish (jsuis meme pas sur de son nom :p).
    PiaFlalCoOl, 2 Novembre 2007
    #67
  8. Offline
    Sole pzned.
    J'ai monté un BL SD aussi. Le gros problème avec celui-ci, et c'est un peu le problème de la classe en fait =/, c'est qu'arrivé à "haut niveau" il n'est plus capable de "tanker". En gros tu pack une salle, tu claques ton SD (qui n'OS plus les mobs comme au début =/) et vlan tu te prends 10 baffes/struck/mort.

    Je joue aussi pour m'amuser, bien que j'aime l'idée de "roxer" =p, mais le concept d'amusement se dissipe assez vite avec Mythos. Comme je l'ai déjà dit, je pense que les développeurs devraient s'impliquer un peu plus dans ce qu'ils ont commencé. On a remarqué des petits clins d'oeils à Diablo, je pense même qu'ils ont utilisé une part de la BD de celui-ci, c'est sympa mais pas encore ce qu'il faut. Le jeu n'a pas assez de "charisme" et beaucoup trop de déséquilibres pour être accrocheur.
    Il y a eu de "bonnes améliorations" niveau visuel et aussi un peu du côté gameplay mais c'est pas suffisant pour qu'un joueur accroche.
    Dans Diablo on avait l'ambiance, la musique et l'histoire. N'importe qui y ayant joué le dira je crois ... Dans Diablo II c'était la sensation de "sentir son personnage". Tromber dans un pack de moonlords fana/amp, "fracasser" avec un zeal ou le teleport avec 200fc :p. En plus de ça, il y avait la particularité qu'apportait le mf. Quel bon joueur n'a pas passé des heures à runner ce radin de Pindle avant le dernier patch Bnet ? :p
    En gros, en plus de tous les déséquilibres majeurs que comporte Mythos, il manque une particularité qui ferait que le joueur serait succeptible d'accrocher.
    Allez taper un /who sur bnet et vous verrez le nombre d'acharnés qu'il y a encore sur D2 =). J'peux vous assurer que personne ne restera plus de 7 ans sur un jeu comme Mythos à l'heure actuelle ...


    (J'suis conscient que c'est encore la beta ;), mais je persiste à dire que les développeurs devraient s'impliquer plus dans ce projet =x.)
    Sole, 3 Novembre 2007
    #68
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    C'est vrai que j'ai pas la possibilité de comparer avec Diablo, j'y ai pas assez joué. J'étais plutot à fond sur SC, et j'aimais bcp moins les jeu du style Diablo. Je pense que c'est pour ca que je suis pas aussi critique sur Mythos, j'attend pas grand chose de lui.
    Jsuis sur que je serais autant sinon plus critique si on sortait un jeu se "vantant" de représenter Starcraft et qu'il lui arrive pas à la cheville.
    PiaFlalCoOl, 3 Novembre 2007
    #69
  10. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'ai arrêté de jouer (plus le temps), mais comme c'est les vacances, j'ai refais un ptit tour, et voila qu'ils ont encore amélioré le jeu :D

    Il y a maintenant des guildes, de nouveaux donjons, de nouveaux ennemis et de nouveaux "concepts", comme des salles remplies d'oeuf prêt à éclore (à la Alien :p), ou une dizaine de fourmis qui sortent du sol en meme temps etc...

    Y'a un truc nouveau que j'avais encore jamais vu : y'a des buts à atteindre, comme par exemple tuer 1000 insectes, buter un boss spécial, qui permettront de débloquer des bonus en rapport etc...

    Enfin voila, je pense que quand ce jeu sera achevé, y'a moyen qu'il soit bien bien sympa vu l'énorme évolution depuis le début !

    edit : je blablate mais j'oublie l'essentiel, j'ai 2 nouvelles invitations à donner.
    PiaFlalCoOl, 25 Décembre 2007
    #70
  11. Offline
    Tolk Vieille branche
    je veux bien une invitation
    Tolk, 25 Décembre 2007
    #71
  12. Offline
    Yorel Rêveur
    Me, too.

    Thanks.
    Yorel, 25 Décembre 2007
    #72
  13. Offline
    Sole pzned.
    Pareil, j'ai deux nouvelles invitations à donner. (MP avec votre adresse mail)

    Il y a de bonnes améliorations. On peut reskill 3 fois, le cube horadrim :cool:, les cursed swords -__', les objectifs, le mode Elite et Hxc, ... Le gadj a bien été nerfé, quelques skills revus, c'est plus équilibré de ce côté là mais il manque encore pas mal de petits trucs ... 'Y a toujours les éternels skills inutiles =p. J'ai monté un flame quake, c'est juste bon à impressionner les gens :p. Pareil pour cinderwall (le skill), c'est fait pour dessiner à l'écran, faut même pas penser à tuer avec ça =p. La nouvelle combinaison wisp/lf fonctionne bien =), bien que la dernière évolution de lf soit encore buguée (météors non ciblés sur l'écran, ça tombe n'importe où). Ca change du météor, c'est un peu plus "long" à jouer mais ça fait moins laguer =p.

    Enfin, c'est plus une "vague allusion" à Diablo. On est en plein dans la copie de Diablo et les développeurs ne s'en cachent plus. Encore quelques patchs et le jeu en vaudra vraiment la peine =).
    Sole, 26 Décembre 2007
    #73
  14. Offline
    Xoros Coboy's fan

    C'est un petit peu normal entre nous ;)

    edit : tant que j'y suis, j'ai également 2 invits à donner :p
    Xoros, 26 Décembre 2007
    #74
  15. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Heu.. ca sert a quelque chose les cursed sword ?

    Et le cube qu'on gagne dans une quête, il sert à quoi ? :D

    C'est quoi en gros le skill cinderwall ?

    Graphiquement ils s'améliorent aussi avec des sets plus variés, et bcp de nouveaux effets ! Y'a des fois où ca pète vraiment dans tous les sens avec mass d'ennemis, c'est fun :p.
    PiaFlalCoOl, 26 Décembre 2007
    #75
  16. Offline
    Sole pzned.
    Les cursed swords c'est un gros clin d'oeil à Diablo ;).

    Le cube, c'est comme le cube Horadrim en gros. Tu mets plusieurs ingrédients dedans, objets, ... et tu cherches les formules pour "crafter". 3 petites potions donnent une grande, 3 maps normales une epique, etc.

    Le skill cinderwall c'est un peu le flamboiement de D2 =p. C'est un skill over-pourri, qui fait des dommages de m*rde mais amusant car l'animation c'est une trainée de flammes là où tu passes. En gros tu peux t'amuser à dessiner à l'écran :p. C'est vraiment la dernière chose à monter pour dire d'avoir tout essayé =p.


    J'avoue qu'on voit pas mal d'améliorations depuis le dernier patch, plus important que ça, des efforts au niveau des suggestions des joueurs sur le forum. Et ça, ça donne vraiment un avenir au jeu.
    Sole, 27 Décembre 2007
    #76
  17. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Tiens Sole, toi qui suit de très près Mythos. As-tu entendu une vague date de sortie concernant la version finale du jeu? Et sera-t-il entièrement gratuit lors de sa sortie?
    Xoros, 27 Décembre 2007
    #77
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Merci pour les réponses Sole ;)

    Ahah maintenant j'ai +82% Movment Speed, je traaaaaace trop :p.

    @Xoros : Tout ce que je sais c'est que la date de sortie se rapproche fortement mais je pense que y'aura au moins un gros patch avant, et si ca n'a pas changé, il devrait etre totalement gratuit avec du contenu payant. Mais ca a pu changer, jsuis pas sur qu'ils se soient fixés sur un modèle économique définitif.
    PiaFlalCoOl, 28 Décembre 2007
    #78
  19. Offline
    Sole pzned.
    Aucune idée pour la date de sortie, en tout cas j'ai rien vu qui s'y référait sur le forum. Mais comme PiaFlalCoOl l'a dit, elle se rapproche fortement bien qu'il y aura sûrement quelques grosses mises à jour d'ici là. J'espère vraiment voir apparaitre un système de ladder Hxc et Elite =].
    Sole, 1 Janvier 2008
    #79
  20. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Le mode Hardcore, c'est vraiment hardcore :p. Un ptit lag, un bug, et hop, plus de perso !

    Elite, c'est bien plus dur que le mode normal ?
    PiaFlalCoOl, 1 Janvier 2008
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.