[N.Revo] Raid Over the River (MAJ)

Discussion dans 'Wii' créé par Eden, 4 Décembre 2005.

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  1. Offline
    Eden GamerZ2008
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    Nibris, studio Polonais, aurait propose de developper sur console Nintendo uniquement, mais que NOE aurait refuse, pretextant que le jeu n'etait pas a "la cible" de Nintendo.

    Le jeu Raid Over the River, developper sans kit Revolution, serait pour l'instant sans editeur.


    Screens :


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    MAJ


    Scenario Resume :

    Le personnage principale est un veteran de l'operation tempete du desert de 40ans, qui se nomme David McBride.
    Il a, par pure hasard, decouvert les plans de la secte Molayarius qui veux ramener a la vie un demon du nom de Baphomet.
    En collaborant avec un membre de la secte, David s'efforce de stopper les plans de Molayarius.
    Pour y parvenir, il doit traverser 10 niveaux qui prennent place dans diverses regions du monde a differentes epoques.


    Artwork :

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    Eden, 4 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    Che Guevera Touriste
    A mon avi ils ont trop fumer chez Nintendo ça devient chiant la.
    Che Guevera, 4 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Rhoooo.... qu'est ce qui sont c** des fois...
    cyriak, 4 Décembre 2005
    #3
  4. Offline
    Eden GamerZ2008

    Faut voir aussi pourquoi avoir refuse. Car le jeu n'est pas "la cible" de Nintendo...

    A mon avis, le jeu n'exploitait en rien la Revolution. Je vois pas d'autre explications... d'autant plus que le Studio proposait des jeux exclusifs sur consoles Nintendo.
    Eden, 4 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    Ouais mais bon, on peut pas dire qu'ils peuvent vraiment se permettre d'éjecter les éditeurs tiers si facilement... J'sais pas s'aurais pu leur filer un kit au lieu de refuser leur projet...
    cyriak, 4 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    En même temps on dirait un bête jeu Flash quoi...
    Samcai, 4 Décembre 2005
    #6
  7. Offline
    Insomniack Touriste
    Il est bien indiqué "aurait". Vos réactions n'ont pas beaucoup de sens dans ce cas.


    Chose importante aussi, c'est un éditeur que cherche ce studio. Ils ont certainement demandé à Nintendo de le distribuer et c'est surement cela que Big N aurait refuser de faire et non de l'interdire sur sa console.
    Insomniack, 4 Décembre 2005
    #7
  8. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    hunhun j'avais compris ca, mais bon si Nintendo soutenait un peu plus de petit studio qui sait? ils pourraient nous pondre des bons jeux :wink: Faudrait qu'ils pensent un peu a se diversifier, qu'il leur filent un kit pour voir de quoi ils sont capable....
    cyriak, 4 Décembre 2005
    #8
  9. Offline
    glandu444 ex membre
    En même temps il manquent de jeux de tirs ou d'arcade, genre qui plait tant aux américains.
    glandu444, 5 Décembre 2005
    #9
  10. Offline
    Eden GamerZ2008

    Pas qu'aux americains... les japonais aussi adorent les shoot vertical.
    Quoique ici, je suis pas sur que ce soit un shoot vertical... mais sur Dreamcast, il y a encore des jeux qui sortent dessus et c'est toujours des shoot'em up vertical.

    On en saura peut etre plus bientot sur cette affaire.
    Eden, 5 Décembre 2005
    #10
  11. Offline
    Zwane Elite
    agree la derniere partie d'Inso :)
    Zwane, 5 Décembre 2005
    #11
  12. Offline
    glandu444 ex membre
    glandu444, 12 Décembre 2005
    #12
  13. Offline
    Eden GamerZ2008
    Ben tant mieux s'ils ont un editeur. Car ca a l'air d'etre un bon petit jeu de shoot.

    Meme si je prefere les shoot'em up horizontal.
    Eden, 12 Décembre 2005
    #13
  14. Offline
    glandu444 ex membre
    Rah les verticaux quand même: Zero Wing, Phalanx, Aleste, Super Aleste. :D

    Quoique je comprends ton point de vue, en horizontal on à Darius, R-Type et tous les autres classiques. :D
    glandu444, 12 Décembre 2005
    #14
  15. Offline
    Eden GamerZ2008
    J'ai adore Super Aleste sur SNES. Et les musiques :D

    J'ai un petit faible pour les shoot horizontals mais en vertical c'est bien aussi. Pop'n Twinbee aussi etait chouet.

    Axelay qui melangait les deux. Vertical et horizontal.

    Mais en honrizontal, y avait les Parodius, Darius, R-type, Thunder Force... et Thunder Force4 etait mon prefere de tous. Pure bombe ce jeu.

    Que de souvenirs. :D
    Eden, 12 Décembre 2005
    #15
  16. Offline
    glandu444 ex membre
    Ah, l'Histoire des jeux-vidéos pour moi ne comporte qu'un seul genre qui ne soit pas vraiment dépendant des capacités techniques d'une console: les shooters.

    Et quelle belle selection de shmups tu propose là. :D
    glandu444, 19 Janvier 2006
    #16
  17. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    vertical --> verticaux.
    horizontal --> horizontaux.

    merci d'avance...
    LeTho, 19 Janvier 2006
    #17
  18. Offline
    glandu444 ex membre
    Pour une fois ça me tombe pas directement dessus.
    glandu444, 19 Janvier 2006
    #18
  19. Offline
    Eden GamerZ2008
    En fait, le horizontal c'est plus comme dire... Halo, c'est un FPS on va dire. C'est pour ca qu'on (je) l'accorde pas de la meme facon :p'

    Fin, je vois pas trop comment l'expliquer. lol


    Disons... que c'est pas des shoot'em up horizontaux/verticaux mais des shoot'em up a l'ecran horizontal/vertical... d'ou le fait du shoot'em up horizontal(s) etc...


    Mais on fera un effort :D
    Eden, 19 Janvier 2006
    #19
  20. Offline
    - Lo0 Elite
    ET Aerea 88, sur super nes. Quelle jeux, mais quelle jeu. Si l'écran que j'utilise pour ma super nes etais pas mort, j'y jouerai encore. D'ailleur je vais bien trouvé une solution.

    Pinaise, n'empeche, sorti en 91 ce jeu, comme quoi, quand un jeu est bien fait, il se délasse pas rapidement :)
    - Lo0, 19 Janvier 2006
    #20
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