Nandrin, qui y va ?

Discussion dans 'Musique' créé par Elian, 28 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Private] Touriste
    [Private], 4 Août 2004
    #41
  2. Offline
    vizoR Touriste
    J'ai une place 3 jours a revendre si ca interesse quelqu'un :eek:
    vizoR, 5 Août 2004
    #42
  3. Offline
    Pico Touriste
    Motivé, si, mais je n'ai pas l'argent nécessaire. :cry:
    Pico, 5 Août 2004
    #43
  4. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Quelqu'un en bagnole qui rentre sur bruxelles ou pas loin (ou bien une gare hein ca doit etre bon) apres le concert de Massive attack le dimanche soir ? Je bosse tres tot lundi...
    Elian, 5 Août 2004
    #44
  5. Offline
    Kaman Elite
    Finalement je sais pas y aller pour raisons financières :cry:
    Kaman, 5 Août 2004
    #45
  6. Offline
    [Private] Touriste
    PO de tune ??? lol .. tu viens de bosser pendant un mois ..... :roll:
    [Private], 5 Août 2004
    #46
  7. Offline
    molross Touriste
    ben moi j ai téléphoné a une émission pr gagner les places mais j ai pas été sélectoinné :-(
    molross, 5 Août 2004
    #47
  8. Offline
    molross Touriste
    petite question : c est quoi le site car en fait je commanderai bien une place pr 1seul jour si y a encore des places en vente
    molross, 5 Août 2004
    #48
  9. Offline
    linn Touriste
    tu veux quel jour? j'ai des places :D
    linn, 5 Août 2004
    #49
  10. Offline
    molross Touriste
    on en parle en pv ;)
    molross, 5 Août 2004
    #50
  11. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    gunned & ready!! parti demain midi :D hate d'y être
    Lauwqui, 5 Août 2004
    #51
  12. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Et bien je ne vais pas au Nandrin, temps pis. Mais j'irai au Pukkelpop le samedi entier :)) !
    Elian, 5 Août 2004
    #52
  13. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Limgi : Roah, c'est dommage que vous veniez pas :-( vous allez ratter qqchose :roll:

    rien qu'au souvenir du dernier concert de Massive Attack j'ai des ptits frissons :D
    Lauwqui, 5 Août 2004
    #53
  14. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!Jour J !J'pars d'ici bientot :]

    See you there :D

    J'sais pas qui y va finallement, enfin on verra :)

    Trop hate !

    Massive Attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack :D Wouhouuuuuu ! ;)
    LimGeeZ, 6 Août 2004
    #54
  15. Offline
    linn Touriste
    personne y va demain ? :roll:
    linn, 6 Août 2004
    #55
  16. Offline
    Angy \o/
    Mwa :D Vu que je vais samedi et dimanche. Je trouve ca bizarre qu'il y a pas grand monde qui y va samedi, il y a pourtant de bons groupes :wink:
    Angy, 6 Août 2004
    #56
  17. Offline
    Pico Touriste
    T'explikerai ma caille
    Pico, 7 Août 2004
    #57
  18. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
    C'etait genial !
    Braveheart de Pleymo sous la drache dans une marre de boue, massive attack geniaux, tryo bien poilants, within temptation a tjs une voix magnifique, ghinzu on trop la classe, des vaches partout (t'as raté ca Elian !), une ambiance de malade dans le camping (5h de danses sur les gros conteneurs, le bruit que ca fait ces machins), des filles qui font du catch dans la boue, des liegois partout (on a pas croisés d'autres bruxellois !), les habituels "a poil chantal" et "hoeren", .............rahlala, que de souvenirs et de délires ...

    (je viens de me laver, j'ai jamais pris autant de plaisir a me laver :D)
    LimGeeZ, 9 Août 2004
    #58
  19. Offline
    rock_man Touriste
    ey y a eu un mort au nandrin C'est con ... :shock: usage abusif d alcool et de drogue...
    rock_man, 9 Août 2004
    #59
  20. Offline
    Mitch hihi old school
    ouais cetait chouette
    on me voit sur les photos sur site de Nandrinfestival.com
    :D
    Mitch hihi, 9 Août 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.