Azinou
Ancienne LV
Bonsoir à tous !
Je vous écris car j'ai un souci avec mon NAS Synology qui vient de biper à l'instant avec la loupiote jaune clignotant pour le statut.
Le log du NAS m'indique que le volume 1 est crashé.
Quand je vais dans le gestionnaire de stockage et que je regarde la situation de mon volume 1 j'ai :
Nom : Volume 1
Suggestion : Impossible d'utiliser ce volume. Les données du volume peuvent être hors service. Veuillez réessayer de sauvegarder les données avant la suppression du volume.
Type : SHR (protection sur 1 disque)
Capacité/utilisation et disponible : 0 octets
Dans les infos du disques, je ne vois que mes disque 6-7-8 qui sont en statut normal alors que le NAS est rempli avec 8 disques.
Quand je vais dans l'onglet Gestion HDD :
Disque 1 à 5 : Statut = Echec de partition système
Disque 6 à 8 : Statut = Normal
Que puis-je faire pour régler le souci sans perdre mes données ?
Merci d'avance,
Je vous écris car j'ai un souci avec mon NAS Synology qui vient de biper à l'instant avec la loupiote jaune clignotant pour le statut.
Le log du NAS m'indique que le volume 1 est crashé.
Quand je vais dans le gestionnaire de stockage et que je regarde la situation de mon volume 1 j'ai :
Nom : Volume 1
Suggestion : Impossible d'utiliser ce volume. Les données du volume peuvent être hors service. Veuillez réessayer de sauvegarder les données avant la suppression du volume.
Type : SHR (protection sur 1 disque)
Capacité/utilisation et disponible : 0 octets
Dans les infos du disques, je ne vois que mes disque 6-7-8 qui sont en statut normal alors que le NAS est rempli avec 8 disques.
Quand je vais dans l'onglet Gestion HDD :
Disque 1 à 5 : Statut = Echec de partition système
Disque 6 à 8 : Statut = Normal
Que puis-je faire pour régler le souci sans perdre mes données ?
Merci d'avance,