[Natural-Selection] Beta 4 disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagwagon

Jésus
Staff
La beta 4 de Natural Selection est sortie cette nuit.

Changelog :

Code:
O Changements dans le mode Combat
O Retrait du système de spawn par vague pour avoir des parties plus courtes (les joueurs spawnent un par un)
O L'attaque 3° hive coûte désormais 2 niveaux d'XP.

O Bast de retour, complètement refaite et avec des performances serveurs/ping bien meilleures

O update de ns_metal
* Nouveau "Supply way"
* Plus petit "Storage D"
* Nouvelle ress
* Plus d'infestation (les textures vertes) et de "bidouilles"
* Ajout de jets de vapeurs et leurs sons

O Temps de gestation du lerk réduit de 28 à 20 secondes

O Réglé un bug ou l'orientation des joueurs au moment du spawn était mauvaise (?)

O Phase 1 du "Big Unannounced System", alias le Grand Système Mystère. Il est invisible à nos yeux.

O Réglé un bug qui empêchait de tourner la tête avec un joystick (!)

O Changé les noms à droite quand le voicecomm est utilisé afin qu'ils soient plus lisibles (texte en noir)

O Le nom du commander dans le voicecomm apparait sur fond blanc afin de le différencier des marines normaux (bleus)

O Le nombre d'entitées sur ns_tanith est réduit de 394 à 264 pour de meilleures performances serveur.

O N'affiche plus les "sparks" ou les particules qui apparaissent quand on tire au shotgun dans l'eau ou sur un joueur (bug graphique uniquement). A noter que Flayra semble penser que le bug des sparks est uniquement graphique, ce qui ne va pas manquer de créer des polémiques...

O Réglé un bug qui faisait spawn certains marines trop souvent au même endroit (Combat)

O Réglé un bug qui empêchait les aliens de voir les coûts dans le popupmenu

O Retrait de commandes HL inutilisées. (exploit "caméra 3° personne", timerefresh, gl_monolights, gl_overbright, gl_clear, cl_nosmooth, cl_smoothtime)

O Réglé un bug qui faisait apparaitre les marines sur un Phase Gate en cours de recyclage.

O Version finale de ns_agora (améliorée grâce aux remarques sur le forum)
- Plus de moyens de se couvrir à Tunnel et Cargo
- Ajout de conduits
- Hive Sewer refaite et nouveau "Main Generator", entrainant des changements dans le tracé de cette partie de la map
- Ajout d'une échelle près de "Freight Elevator Access" (l'ascenseur), mais les marines doivent welder une porte pour y accéder
- Le conduit menant à "The Wedge" est désormais weldable
- Réglé le problème qui faisait se bloquer les onos dans The Pit
- Pas mal de petits ajouts et modifications un peu partout

O Voler en lerk ne consomme plus d'énergie, pour encourager le vol en même temps que les attaques

O Le lag ne permet plus des exploits où une recherche est faite sur le mauvais batiment, et on ne peut plus recycler la CC en cours d'utilisation

O Nouveaux sons de welder, LMG, pistol, HMG, shotgun et metabolize
- Modification de la cadence de tir du welder pour le rendre plus varié
- Sons de la grenade à main

O Meilleur support du HLTV (= il marche). Les blips (motion tracking) ne s'affichent pas sur l'overview et certains élèments de l'interface de spec ne marche pas bien, mais ça devrait être utilisable. Plus de choses à venir bientôt.

O Update de ns_eclipse
- Nouveau conduit entre le conduit Maintenance/South Loop et Keyhole
- Nouveau conduit (weldable) entre South Loop et Computer core
- Vieux effets de Triad (?) remis comme avant
- Ouverture vitrées vers le ciel remises à coté du Marine Start 
- Restauration de ns_eclipse.wad 
- Optimisations variées de l'usage des textures 
- Nouveau tracé à Triad pour permettre une meilleur défense de la ress (pour qu'on ne puisse pas la tirer d'en haut). Expérimental 
- Retour des portes au Marine Start 
- Restructuration du coté "actif" (le coté avec le CC) du Marine start 
- Les marines spawnent plus prêt du CC (fini le spawn de l'autre coté) 
- Le CC a été déplacé de son alcôve (trou dans le mur)
- Ajustements d'atmosphère dans les hives

O Update de ns_veil
- Marine Start étendu
- Réduction du "Pink Monster" au Marine Start (?)
- Retrait de North Loop
- Optimisations de l'usage des textures 
- Réparation des quelques zones qui posaient problème aux onos 
- Retrait des chaises en face des panneaux d'ordinateurs 
- Nouveaux conduits ("à trouver vous même") 
- Ajout d'un peu plus d'infestations vers les zones des hives 
- Modification de tracé/architecture vers Pipeline 
- Possibilité de welder les conduits de Nanogrid Status

O Update de ns_nothing
O Ascenseurs changés en func_doors

O Upgrader une Turret Factory ne restaure plus ses points de vie

O Les objets ne couleront plus dans le sol quand on les droppe à certains endroits
Downloads :

-36 Mo, update depuis la B1 ou B2 ou B3.

Patch Client.
Patch Client.
Patch Server Linux et Windows.

Source :
Ns-fr
 

Sig le Troll

Vî Troll
O Changements dans le mode Combat
O Retrait du système de spawn par vague pour avoir des parties plus courtes (les joueurs spawnent un par un)
O L'attaque 3° hive coûte désormais 2 niveaux d'XP.


Me demande ce que ça donne ça.


Arf, ça me redonne envie d'y jouer. Peut-être ce soir? :D
 
1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
Moi vais tester now, ai pris kelkes skin pas mal sur le site dans la partie customisation, je vais tester si je peux les utiliser ou pas ( le couto remplacé par une hache Mhhhhhhh )
 

PoMi

Pas un bisounours
Sig le Troll a dit:
O Changements dans le mode Combat
O Retrait du système de spawn par vague pour avoir des parties plus courtes (les joueurs spawnent un par un)
O L'attaque 3° hive coûte désormais 2 niveaux d'XP.


Me demande ce que ça donne ça.


Arf, ça me redonne envie d'y jouer. Peut-être ce soir? :D
Combat est encore plus merdique qu'avant ...

Sinon jsuis content que bast fasse son retour :D - une vrai map ns_

Et le lerk qui prend plus d'adre pour voler, guerre aérienne en perspective :)
 

PoMi

Pas un bisounours
Sinon y a un beau bug de conduit sur veil :D

Les nouveaux sons sont pas mals
 

Samcai

Noir à lunettes
pas énormement de changement :/

mis a part le lerk qui vole :mrgreen: ca j'dadore :cool:
c'était mon probleme qd je jouais lerk... j'arrivais pas a fuire car plus d'adre...
 
1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
uidem, nickel le nouvo lerk :)
 

xedRa

espion
J'dois voir ca ! :D
 

kormen

Elite
natural selection...C pas mal mais ca minterresse pas sinon beta 4 je v voir ce que ca donne :)
 

kelete

I'm the f*cking game.
je sens ke je vai encore + prendre le lerk!
ps: scent of fear ca sert a koi?
 

xedRa

espion
J'voi aucun changement , a part le lerK :shock:
 

Sig le Troll

Vî Troll
Ouais, les changements sont pas énormes. :D
 

JdlF

Elite
kelete a dit:
ps: scent of fear ca sert a koi?
Tu vois les marines à travers les murs. Enfin un gros rond rouge.
 

xedRa

espion
ya encore une new mise a jour avec Ns :D
 

Fen2il

Ananas Chéri
je dit ca je dit rien

mais la maniere de faire des update pour ns est bcp plus intelligent ke de le faire via steam

Sinon autre anecdote ki sert a rien
le mod ns est bcp plus jouer ke DOD
 
1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
Fen2il a dit:
je dit ca je dit rien

mais la maniere de faire des update pour ns est bcp plus intelligent ke de le faire via steam

Sinon autre anecdote ki sert a rien
le mod ns est bcp plus jouer ke DOD
bah kler c est revolutionnaire c est logike dod et cs ca se ressmeble ken meme tandis k une bestiole ki mord ou une autre ki vole ou encore une ki file des coups de cornes , ca c est nuvo dans le monde Hl ( enfin depuis plus d un an qu en meme )
 

xedRa

espion
Fen2il a dit:
je dit ca je dit rien

mais la maniere de faire des update pour ns est bcp plus intelligent ke de le faire via steam

Sinon autre anecdote ki sert a rien
le mod ns est bcp plus jouer ke DOD
C'est normal , Ns ca déchire, perso j'préfere jouer a NS que CS ... Je joue pas énormément a ce mode car j'ai 20 Fps et car j'suis nul en Marines :D ( et un peu en alien aussi :roll: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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