La beta 4 de Natural Selection est sortie cette nuit.
Changelog :
Downloads :
-36 Mo, update depuis la B1 ou B2 ou B3.
Patch Client.
Patch Client.
Patch Server Linux et Windows.
Source :
Ns-fr
Changelog :
Code:
O Changements dans le mode Combat
O Retrait du système de spawn par vague pour avoir des parties plus courtes (les joueurs spawnent un par un)
O L'attaque 3° hive coûte désormais 2 niveaux d'XP.
O Bast de retour, complètement refaite et avec des performances serveurs/ping bien meilleures
O update de ns_metal
* Nouveau "Supply way"
* Plus petit "Storage D"
* Nouvelle ress
* Plus d'infestation (les textures vertes) et de "bidouilles"
* Ajout de jets de vapeurs et leurs sons
O Temps de gestation du lerk réduit de 28 à 20 secondes
O Réglé un bug ou l'orientation des joueurs au moment du spawn était mauvaise (?)
O Phase 1 du "Big Unannounced System", alias le Grand Système Mystère. Il est invisible à nos yeux.
O Réglé un bug qui empêchait de tourner la tête avec un joystick (!)
O Changé les noms à droite quand le voicecomm est utilisé afin qu'ils soient plus lisibles (texte en noir)
O Le nom du commander dans le voicecomm apparait sur fond blanc afin de le différencier des marines normaux (bleus)
O Le nombre d'entitées sur ns_tanith est réduit de 394 à 264 pour de meilleures performances serveur.
O N'affiche plus les "sparks" ou les particules qui apparaissent quand on tire au shotgun dans l'eau ou sur un joueur (bug graphique uniquement). A noter que Flayra semble penser que le bug des sparks est uniquement graphique, ce qui ne va pas manquer de créer des polémiques...
O Réglé un bug qui faisait spawn certains marines trop souvent au même endroit (Combat)
O Réglé un bug qui empêchait les aliens de voir les coûts dans le popupmenu
O Retrait de commandes HL inutilisées. (exploit "caméra 3° personne", timerefresh, gl_monolights, gl_overbright, gl_clear, cl_nosmooth, cl_smoothtime)
O Réglé un bug qui faisait apparaitre les marines sur un Phase Gate en cours de recyclage.
O Version finale de ns_agora (améliorée grâce aux remarques sur le forum)
- Plus de moyens de se couvrir à Tunnel et Cargo
- Ajout de conduits
- Hive Sewer refaite et nouveau "Main Generator", entrainant des changements dans le tracé de cette partie de la map
- Ajout d'une échelle près de "Freight Elevator Access" (l'ascenseur), mais les marines doivent welder une porte pour y accéder
- Le conduit menant à "The Wedge" est désormais weldable
- Réglé le problème qui faisait se bloquer les onos dans The Pit
- Pas mal de petits ajouts et modifications un peu partout
O Voler en lerk ne consomme plus d'énergie, pour encourager le vol en même temps que les attaques
O Le lag ne permet plus des exploits où une recherche est faite sur le mauvais batiment, et on ne peut plus recycler la CC en cours d'utilisation
O Nouveaux sons de welder, LMG, pistol, HMG, shotgun et metabolize
- Modification de la cadence de tir du welder pour le rendre plus varié
- Sons de la grenade à main
O Meilleur support du HLTV (= il marche). Les blips (motion tracking) ne s'affichent pas sur l'overview et certains élèments de l'interface de spec ne marche pas bien, mais ça devrait être utilisable. Plus de choses à venir bientôt.
O Update de ns_eclipse
- Nouveau conduit entre le conduit Maintenance/South Loop et Keyhole
- Nouveau conduit (weldable) entre South Loop et Computer core
- Vieux effets de Triad (?) remis comme avant
- Ouverture vitrées vers le ciel remises à coté du Marine Start
- Restauration de ns_eclipse.wad
- Optimisations variées de l'usage des textures
- Nouveau tracé à Triad pour permettre une meilleur défense de la ress (pour qu'on ne puisse pas la tirer d'en haut). Expérimental
- Retour des portes au Marine Start
- Restructuration du coté "actif" (le coté avec le CC) du Marine start
- Les marines spawnent plus prêt du CC (fini le spawn de l'autre coté)
- Le CC a été déplacé de son alcôve (trou dans le mur)
- Ajustements d'atmosphère dans les hives
O Update de ns_veil
- Marine Start étendu
- Réduction du "Pink Monster" au Marine Start (?)
- Retrait de North Loop
- Optimisations de l'usage des textures
- Réparation des quelques zones qui posaient problème aux onos
- Retrait des chaises en face des panneaux d'ordinateurs
- Nouveaux conduits ("à trouver vous même")
- Ajout d'un peu plus d'infestations vers les zones des hives
- Modification de tracé/architecture vers Pipeline
- Possibilité de welder les conduits de Nanogrid Status
O Update de ns_nothing
O Ascenseurs changés en func_doors
O Upgrader une Turret Factory ne restaure plus ses points de vie
O Les objets ne couleront plus dans le sol quand on les droppe à certains endroits
-36 Mo, update depuis la B1 ou B2 ou B3.
Patch Client.
Patch Client.
Patch Server Linux et Windows.
Source :
Ns-fr