Need Help, avis

Discussion dans 'Santé' créé par pipet, 7 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    pipet ca s'passe
    Yep all, ben voilà je vais tenter de vous expliquer mon problème ! J'suis un gars de ce qui a de plus normal, j'aime bien plaire, assez svt les remarques envers moi sont souvent positif ( niveau physique, mentale, etc, non non je me la pette pas :)) ) et pourtant je n'arrive pas apart en sorties ( boîtes, bal du village, etc ) a établir une relation sérieuse, j'ai comme certains diront peur d'aimé, je n'aime pas être vu par les autres avc ma copinne ! Bien svt mes histoires durs un peu près 2 semaines . . . Donc je me pose une question, jsuis pas du genre coincé, mais assez timide, je ne fait pas svt le 1er pas, et pourtant je sens que si je foncerais un peu plus, sa pourrait roulé . . .

    Donc je voulais savoir si d'autres personnes que MOI était +- dans une même situation ou si certaines d'entre elle était comme moi et on résolut leur problèmes et cmt ?

    Mici d'avance :oops: .
    pipet, 7 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    Abe@Mat Touriste
    faut se lancer c'est tout, y a pas de solution miracle ;)
    Abe@Mat, 7 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Du meme avis que Abe@Mat

    FONCE !!! force toi a aller vers elle, a faire le 1er pas. Surtout si tu as des remarques bien svt positifs des fille.

    T as rien a perdre tt maniere :wink:
    Le Lensois, 7 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    Qui ne tente rien n'a rien o_o.
    Vielle formule qui reste inchangée
    Gee_oldd, 7 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    Si ton "problème" te gène, je sais pas t'aider. J'ai à peu près le même genre de comportement, je sors avec plein de filles mais jamais très longtemps, par manque d'intérêt surtout. En général je ne trouve pas les gens très intéressants, ou alors pendant quelques semaines maximum, et j'ai franchement pas le temps ni la tête à m'investir dans une relation sérieuse :p

    Pour en revenir à toi, si tes relations se terminent de ta propre initiative, c'est donc que tu n'as pas envie d'aller plus loin, c'est ton choix et tu peux le changer si tu le veux vraiment, quand tu en aura envie, pas parce que tu n'est pas comme tout le monde. Si c'est tes amies qui te balançent au bout de quelques semaines, c'est un autre problème; je te suggère de leur en parler ;)
    Vorsarius, 7 Novembre 2004
    #5
  6. Offline
    Froggy fake geek
    Pour le fait que t'ose pas faireLa seule soliution miracle que je connaisse, c'est prendre son courage a deux mains et foncer ;)

    Pour l'autre pb... il n'y a que toi qui peux décider qd tu as envie de te lancer ds une relation plus sérieuse. Si tu ne trouves plus la fille interressante au bout de deux semaine, ce n'est pas ta faute. Tu ne dois pas te sentir coupable si tu as tjs été correct et respectueux envers elle.

    Et surtout ne t'en fait pas... la relation sérieuse viendra un jour ou l'autre... ;)
    Froggy, 7 Novembre 2004
    #6
  7. Offline
    pipet ca s'passe
    mici mais en faites, c'est vrai que j'ai plutôt l'habitude que ca me tombe du ciel, et les seules fois ou j'ose faire mes premiers pas, ca chute (svt des bêtes circonstances) et vu que je me décourage vite ben voila. J'ai pas la répute de jouer avc les filles, mais celle-ci savent bien que svt ce n'est pas sérieux, donc voila, j'ai pas trop les attitudes qui faut, jplace pas svt les bons mots au bon moments, les gestes qui ne viennent pas etc et bon a 16 ans j'espere que ce n'est pas grave :D :oops: .
    pipet, 7 Novembre 2004
    #7
  8. Offline
    KAMI spim spam spoum
    que se soit a 16 ou 17 ou 18 quand meme pas 34 du moins je l'espere pour toi. quand ce viendra ca viendra pas la peine de vouloir te forcer a le faire. Pour ma propre experience ca vient tout seul je ne reflechis pas a ce que je fais ou je dis ca vient tout seul, c'est ce que doit se passer pour toi sinon c'est que tu n'es pas sur de toi et que tu n'aime peut etre pas la personne. Il ne faut pas etre presser non plus faut prendre son temps il faut pas se dire je faire ceci ou cela sinon tu vas te retrouver dans les rosiers.
    Si pour tes anciennes relations si c'est toi qui cassais c'est que tu ne te sentais pas a l'aise avec la personne ou bien que tu ne voulais pas aller plus loin mais par contre si c'est les filles qui cassent c'est que alors y a quelque chose dans ton comportement qui ne va pas et a ce moment la a toi de decouvrir ce qui ne va pas, ca on ne sait pas le faire a ta place ca doit venir de toi meme, autre solution demande leurs ce qui ne va pas chez toi et tu sera directement fixé. Si c'est la timidite ton probleme tu dois leurs dire que avec toi il faut y aller doucement et que ca va prendre peut etre un peu plus de temps mais que ca va finir par venir de montre ton amour.
    KAMI, 7 Novembre 2004
    #8
  9. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Fleur de Lotus, 7 Novembre 2004
    #9
  10. Offline
    [SinGe] Touriste
    j'etais comme toi au début, j'osais pas me lancer...
    puis un jour je me suis dit :" merde si je reste la comme un con je vais rester seul toute ma vie " :?
    alors je me suis lancé et ca a marché :D
    c'est avec l'experience qu'on attrape de la confiance en soi !
    alor , comme semble le dire tout le monde , FONCE ! :D
    [SinGe], 9 Novembre 2004
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.