Neku : Projet en cours & à venir !

Discussion dans 'Web, design' créé par neku, 29 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    big-boss ex membre
    moi je dis heureusement qu'il poste qque chose, sinon ici fodrait tjs regler vos problemes et rien d autres, ici au moins on apprend qque chose :]

    ps: neku n'ecoute pas ces gens, c'est de la jalousie :=)
    big-boss, 30 Novembre 2006
    #21
  2. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Bon ben par soutien à neku qui prend la mouche, j'annonce que je dois toujours en finir avec la V3 de mon site www.simcarriere.com !

    J'en suis à la création de la messagerie privée ... Après avoir réalisé le design, la FAQ, Modifier son profil, S'inscrire, etc.

    :-D
    SkYlEsS, 30 Novembre 2006
    #22
  3. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Note que pour ma part, cela me distrait d'aider les autres dans le besoin lorsque je sais le faire. C'est un peu par devoir que je le fais : j'étais (et je le suis toujours) bien content lorsqu'on m'aidait et qu'on répondait à mes - bêtes soient-elles - questions ... :-'

    :proud:
    SkYlEsS, 30 Novembre 2006
    #23
  4. Offline
    k o D Belge !
    Egalement.

    Mais pourquoi prendre la mouche ainsi? Alala :-'
    k o D, 30 Novembre 2006
    #24
  5. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    moi je dis qu a force de prendre la mouche ainsi elle va avoir un derriere en bouche de metro


    :porte:
    Fist, 30 Novembre 2006
    #25
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 30 Novembre 2006
    #26
  7. Offline
    AssiuM Fan
    AssiuM, 1 Décembre 2006
    #27
  8. Offline
    Shrekju ex membre
    Merci bien.

    Un forum n'est qd mm pas censé fonctionner de la sorte, en tout cas pas celui-ci à ce que je sache.

    Prenons l'exemple de ton anticheat (je l'apelle comme ca bien que.. enfin soit)
    1. [16/11] Cerbere anti-cheat, du nouveau !
    2. [18/11] Cerbere Bêta ;)
    3. [28/11] Projet Cerbere Anti-Cheat, c'est fini :/

    Mis a part que le projet très réfléchi ait été lancé puis abandonné/mis en pause ou je ne sais trop quoi en ~12 jours (disons 2 semaines, en admettant que tu y aies réfléchi 2jours avant de poster.. j'en doute mais je laisse le bénéfice du doute), un thread aurait suffit. Une édition c'est pas plus cher, meme moins d'ailleurs. C'est plus simple d'un part pour les utilisateurs qui vont parler du sujet. D'autres part cela facilite également la recherche. Les avantages que je n'ai pas cités sont multiples.. Dans le meme genre il y a IRC-cs qui prend 3 threads.

    Enfin tout ça pour vraiment te remercier (trouveront la raison de mon remerciement ceux qui veulent).

    J'en arrive donc à la question philosophique du jour : "Que deviendrait Gamerz sans OVH ?".
    Non, s'il te plait, pas encore un thread pour ça.

    @big-boss : Oh que je suis jaloux.. >D
    Shrekju, 1 Décembre 2006
    #28
  9. Offline
    ozilrit Touriste
    Hey neku, reviens !
    ozilrit, 18 Octobre 2007
    #29
  10. Offline
    nuCle0n O_o
    De beau projet... De trop grande ambition? :p
    nuCle0n, 18 Octobre 2007
    #30
  11. Offline
    neku Codeur roumain
    Bonjour, pour ceux qui se posserais la question, je suis toujours vivant et mes projets avec, ils ont avancé depuis les dernières nouvelles que j'ai données.

    Malheureusement ils avancent moins rapidement qu'avant pour deux raisons :
    - J'ai repris les cours (sérieusement)
    - j'ai été embauché comme développeur sur deux projets, l'un pour un centre de télé-surveillance, l'autre pour un nouveau système de verrou electro-magnétique.

    XStats évolue dans sa version 3
    Cerbère verra le jour en même temps que XStats 3

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée
    neku, 26 Octobre 2007
    #31
  12. Offline
    La Poubelle Elite
    J'espère que l'expérience apprise sur les délais de projet t'auront appris à prendre du recul sur des dates avancées. Quelques soient tes qualités de programmeurs, tu vas te faire incendier dans le cas contraire et quand on se presse trop, on se plante. :)
    La Poubelle, 26 Octobre 2007
    #32
Statut de la discussion:
Fermée.