Netflix, en êtes vous content?

Perso, je suis sur netlfix depuis le jour de sa sortie et je regarde tous les jours quelque chose. A comparer les prix de notre télévision 'traditionnelle', c'est très surfait, entre les séries à la con et les télé-réalités, je signe netlfix à deux mains. Et pour avoir une télévision de qualité à la maison, je ne vois pas de différence avec mes blurays et les mêmes films en streaming... Pour 8 euros pas mois, j'en suis! Ok, pas trop de nouveautés mais personnellement je m'y retrouve et je regarde ce que je veux quand je veux.
 
  • J'aime
Les réactions: gwen

DuckDunny

Elite
J'ai pris Netflix dès le premier jour et 11 mois plus tard, je suis un client ultra-satisfait.

- Le service est impeccable. Il suffit d'une connexion internet et hop, le programme est lancé partout et sur toutes les plateformes (J'ai un PC sous Windows 10, une Surface 2 sous Windows RT, un Windows Phone, un décodeur Proximus, un combo tablette Android/Chromecast: Netflix est partout et bien foutu partout). Pas de temps d'attente, pas de téléchargement préalable, c'est nickel.
- Le catalogue série est énorme. J'adore regarder des séries, je suis certain de toujours trouver une nouvelle série à regarder. Il y a des vieilles séries que je n'avais jamais vues avant Netflix (Arrested Development <3) et il y a les séries exclusives à Netflix qui sont de plus en plus nombreuses. Parfois et de plus en plus, une série du chaîne US est une série originale Netflix dans les autres pays, ce qui fait que tu obtiens les épisodes rapidement (Better call Saul, Orphan Black, etc.). Je me suis surpris à télécharger beaucoup moins de séries depuis que j'ai mon abonnement Netflix.
- Le catalogue documentaire est parfait. Rien que les documentaires issus de la BBC vaut l'abonnement.
- Je regarde trop peu de films que pour me prononcer sur le catalogue film. Mais je trouve toujours quelque chose à y regarder quand j'en ai envie.

Bref, Netflix vaut clairement la peine, même pour un usage de base.
 
  • J'aime
Les réactions: gwen

lioo

Elite
Partager Netflix ok ms sérieux vous vous partagez le prix? Ça se passe comment? Un virement de 2€ et qques centimes tous les mois?

#betederadin et fier en plus...
Pas de petit profit :


oui c'est ça 3€ x4 famille :cool:

:proud:
 

gwen

Sitegeek.fr
perso j'adore
 

Ludovic_

Anime > Manga
Ma connexion internet ne suit pas...
 

Azinou

Ancienne LV
Par contre, vous gérez comment le multi-accès ? Car si une des familles utilise plus d'un écran ?
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
bah j'ai essayé et quand j'ai vu que j'étais à la saison 5 d'une série et que sur netflix ils étaient à la 3 j'ai check plusieurs et c'est le cas partout, me suis dit que le lambda sera surement super heureux avec, car des films de 2-3 ans minimum mais que l'utilisateur quotidien sera déçu du peu de nouveautées
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Bon ben viens de retester, toujours aussi en retard... Vampire diaries pour madame saison 6 episode 22 un peu partout... Sur netflix saison 5 episode 20 :cool:
 

Azinou

Ancienne LV
Le seul vrai souci de Netflix en Belgique, c'est le délai que la Belgique impose en VoD globale.

Genre, entre la sortie d'un film et sa disposition en VoD à la pièce (comme Belgacom) t'as un an minimum entre sa sortie et sa disponibilité. Et c'est trois ans avant de pouvoir arriver sur un service de streaming comme Netflix sauf si accord spécifique Netflix/distributeur.
 

Durango

Six-Roses Jack
Par contre, vous gérez comment le multi-accès ? Car si une des familles utilise plus d'un écran ?
Selon le type de compte, Netflix t'autorise simplement a avoir 2/3/4 etc. profil connecté en même temps. Un se connecte sur la télé, le second sur sa tablette, le troisième sur son PC etc. Chacun connecté sur son profil (Un seul mdp, c'est juste une division "interne" du compte en sous-profil) et en voiture Simone.

Après je suppose qu'avec 4 pelos en train de mater en HD, ça doit un peu faire tanker la connexion.
 

Sebulba

Dieu
Staff
Le point negatif pour moi c'est l'aspect multi utilisateur ("famille") super mal fichu.

Deja on ne peut pas locker un appareil sur un compte, autrement dit votre petit dernier peut très bien se regarder walking dead s'il change de compte. Ca c'est vraiment le gros point negatif. A quoi bon avoir des comptes avec des "ages" si on peut changer de compte d'un clic.

Ensuite certaines series pour enfant ne sont pas dispo pour les enfants, la serié "barbie" est réservée aux 12 ans et plus, euh, allo ?!

Et enfin on devrait pouvoir locker un profil avec un mot de passe ( a défaut de pouvoir locker sur un device, ca aiderai deja )
 
1er
OP
YoupiDollarZ

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
Bon ben viens de retester, toujours aussi en retard... Vampire diaries pour madame saison 6 episode 22 un peu partout... Sur netflix saison 5 episode 20 :cool:
Pareil pour the walking dead, y en sont encore à la saison 4
 

gwen

Sitegeek.fr
Pareil pour the walking dead, y en sont encore à la saison 4
Idem pour les DVD en magasin, là le soucis c'est pas Netflix mais le décalage énorme entre l'offre légal et illégal ..
 

axel91

Branlomane végétatif
Si c'est ds le ctt, c'est pas pénal... Contrairement à torrent et autres...

Pour ceux que ça intéresse le catalogue lux est mieux que le be (y avait notamment hoc saison 3 des sa sortie)
Pour passer souvent d'un catalogue à l'autre, je trouve qu'il y a plus de séries ici au Lux et plus de films en BE. Bref, moi ça m'arrange :D
 

[Mj]

King of the world
Pour passer souvent d'un catalogue à l'autre, je trouve qu'il y a plus de séries ici au Lux et plus de films en BE. Bref, moi ça m'arrange :D
Oui je suis exactement dans le même cas, Le contenu n'est pas exactement le même. Déjà au luxembourg, nous avons tout le contenu en VOSTFR, ce qui est parfait pour moi.
 
  • J'aime
Les réactions: axel91

Charkzul

Kazem
Pas de petit profit :


oui c'est ça 3€ x4 famille :cool:

:proud:
Completement inutile. Des versements pour rien hahaha! Tu paies tes 3 mois, l'autre famille paie 3 mois etc.. Bcp plus simple que de verser 3€/mois :p
 

Azinou

Ancienne LV
Encore plus prise de tête ça je trouve :p Dans le sens où ça veut dire devoir changer la carte de crédit enregistré tous les trois mois sans oublier de le faire XD

Mieux vaut rester sur un truc basique avec un seul qui gère le paiement à Netflix et les trois autres font un ordre permanent mensuel de 3€ :cool:
 

Charkzul

Kazem
Encore plus prise de tête ça je trouve :p Dans le sens où ça veut dire devoir changer la carte de crédit enregistré tous les trois mois sans oublier de le faire XD

Mieux vaut rester sur un truc basique avec un seul qui gère le paiement à Netflix et les trois autres font un ordre permanent mensuel de 3€ :cool:
Non, en fait je pensais le premier paie 3 mois de suite, mais tjs sur la meme visa, les autres font les versements sur compte courant :p
 
  • J'aime
Les réactions: Azinou

Azinou

Ancienne LV
Non, en fait je pensais le premier paie 3 mois de suite, mais tjs sur la meme visa, les autres font les versements sur compte courant :p
J'avoue :p Enfin, tant que chacun fait ce qu'il doit faire (payer Netflix / rembourser celui qui paie Netflix) c'est good ^^

Perso, ce type de partage, j'avais pensé le faire pour plusieurs journaux en ligne (genre, prendre plusieurs abonnements chez plusieurs journaux via les trucs pour étudiants et partager les comptes). Mais bon, trop de chipotage sachant que le porteur du compte (donc, celui qui a fourni le mail de connexion) peut faire ce qu'il veut entre guillemets. Après, ok, on est pas sur des sommes folles mais quand même :p
 

Althend

Pas un Modo
Je dis ça, je dis rien mais pas besoin d'avoir recours à ce genre de méthodes pour les journaux (surtout que l'abonnement sert à soutenir la presse indépendante, pas enrichir les actionnaires. Les presses essaient de survivre, ce sont pas des méga corporations qui se font des fortunes...)

Pour les étudiants, l'abonnement au Soir numérique est totalement gratuit.


(Oui je taff au Soir :) )
 
Haut