News ...

Discussion dans 'Musique' créé par SkYlEsS, 16 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Un groupe metal propose un suicide en direct
    Le monde semble décidément aller de mal en pis : Hell On Earth, un groupe metal de Floride – relativement inconnu au bataillon – a annoncé la semaine dernière qu’un fan malade en phase terminale se suiciderait sur scène ce week-end. Le groupe – qui s’est déjà rendu tristement célèbre en abusant de vaches et en passant des rats vivants au mixer – affirme vouloir ainsi protester contre les lois de la Floride relatives au suicide assisté. Il envisage même de retransmettre son concert de samedi prochain sur Internet. L’organisateur du concert s’est empressé d’annuler la manifestation, mais le groupe ne semble pas pour autant revenu à de meilleurs sentiments. Dans un communiqué, le chanteur Billy Tourtelot a indiqué que le concert et le suicide auraient lieu dans un lieu tenu secret, et qu’ils seraient retransmis en direct sur le site officiel du groupe. Si ces funestes projets sont mis à exécution, les membres du groupe risquent une amende de 500 dollars et deux mois de prison.

    [source: VH1, Billboard]


    Michael Jackson collectionne les "N°1"
    Compte tenu des ventes décevantes de son dernier disque, Michael Jackson n’a rien trouvé de mieux que de recycler des anciens tubes. Le 18 novembre, le roi de la pop publiera une compilation de ses plus grands succès, en CD et en DVD. Les deux disques seront intitulés "Number Ones", par analogie aux récentes compilations d’Elvis et des Beatles, mais les 18 plages ne comporteront pas uniquement des "N°1". "Thriller", "Smooth Criminal", "You Rock My World" et "Break Of Dawn" n’ont jamais été en tête du classement britannique ou américain, et nul ne sait si le nouveau single "One More Chance" aura cette chance. "Number Ones" reprend 10 plages qui étaient déjà parues sur la compilation "HIStory Volume I", parue voici deux ans. "Blood On The Dancefloor" (le plus haut classement au Royaume-Uni en 1997) et "Say, Say, Say", le duo de Jackson avec le vétéran des Beatles, Paul McCartney, (numéro un aux États-Unis en 1983) ne figurent pas sur l’album à paraître.

    Tracklist "Number Ones" CD:



    "Don't Stop 'Til You Get Enough"
    "Rock With You"
    "Billie Jean"
    "Beat It"
    "Thriller"
    "I Just Can't Stop Loving You"
    "Bad"
    "Smooth Criminal"
    "The Way You Make Me Feel"
    "Man in the Mirror"
    "Dirty Diana"
    "Black or White"
    "You Are Not Alone"
    "Earth Song"
    "You Rock My World"
    "Break of Dawn"
    "One More Chance"
    "Ben"
    Tracklist "Number Ones" DVD:


    "Don't Stop 'Til You Get Enough"
    "Rock With You"
    "Billie Jean"
    "Beat It"
    "Thriller"
    "Bad"
    "The Way You Make Me Feel"
    "Man in the Mirror"
    "Smooth Criminal"
    "Dirty Diana"
    "Black or White"
    "You Are Not Alone"
    "Earth Song"
    "Blood on the Dancefloor"
    "You Rock My World"

    [source: Billboard]


    Les nominés aux MTV Europe Awards sont connus
    Justin Timberlake, Christina Aguilera et The White Stripes sont les principaux noms sur la liste des nominés aux MTV Europe Awards, qui seront décernés le 6 novembre prochain à Édimbourg, en Écosse. Timberlake part favori, avec cinq nominations, dans les catégories "Meilleur artiste masculin", "Meilleure découverte", "Meilleur album", "Meilleure chanson" et "Meilleur artiste pop". Dans ces deux catégories, il sera opposé à Christina Aguillera, qui décroche quatre nominations, à l’instar des White Stripes. Jack et Meg White convoitent le prix du meilleur groupe devant Coldplay, Evanescence, Metallica et Radiohead. Dans la catégorie "Meilleur artiste rock", ils devront en découdre avec Good Charlotte, Red Hot Chili Peppers et Linkin Park. Dans la catégorie "Meilleure vidéo", ils seront confrontés à Missy Elliott, Queens Of The Stone Age, Sigur Ros et Unkle. Parmi les autres nominés, citons encore notamment Beyoncé et Sean Paul ("Meilleure chanson"), Kylie Minogue, Madonna et Pink ("Meilleure artiste féminine"), 50 Cent, Eminem, Jay-Z, Missy Elliott et Nelly ("Meilleur artiste hip-hop") et l’inévitable Robbie Williams, qui décroche trois nominations ("Meilleur artiste masculin", "Meilleur album", "Meilleur artiste pop"). (wvd)

    [source: MTV]
    SkYlEsS, 16 Octobre 2003
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.