NFS:MW Démo

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Kuzco El Lama, 11 Novembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    .MalixXx ex membre
    Le 24 Novembre :wink:

    Moi j'ai testé la demo, rien que le defi avec la viper et les flics, hhhhhhum, sa me donne envie d'acquérir le jeu :D
    .MalixXx, 12 Novembre 2005
    #41
  2. Offline
    Corps-men Touriste
    Elle est bien sympa la démo, j'y ai joué 15 minutes et pour le peu de temps que j'y ai joué, il n'y a que du bon!
    Corps-men, 12 Novembre 2005
    #42
  3. Offline
    MacSog Elite
    J'sais pas vous mais j'adore la palette graphique utilisée... Les couleurs plus "matures" et moins "flashy", ca le fait vraiment!
    Ca fait style conducteur d'âge mûr expérimenté... Ca change des fluos dans tout les sens des NFS:U. :D

    Le mode poursuite avec le GRAND retour de nos amis les flics (supers pilotes en plus!), c'est du pur bonheur!! Quel pied total, ca me rappelle NFS Hot Pursuit, 1er du nom!

    Et pour une démo, je trouve qu'on est gâté. Là où d'autres te jettent une voiture et un circuit à la gueule, ici on a droit à deux caisses dans deux configs différentes, 3 tracés et deux modes de jeux différents (dont un mode "libre" avec une machine différente des deux autres de surcroit). Nice one!

    Résumé: séduit. NFS reste et restera une valeur sûre que seul Juiced a quelque peu réussi à détroner (avis perso hein...). J'achète le 17!

    ++
    :D
    MacSog, 13 Novembre 2005
    #43
  4. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    J'suis d'accord avec toi, les underground m'avaient dégouté des need for speed originaux (1,2,3,puis les hot poursuit je pense ?) où le concept était des bagnoles de luxes qui font des petites virée a toute vitesses sans se soucier des limitations et des flics :D
    Là ca redevient tout bon en concervant quelques aspect des underground qui aurait été dommage de laisser de coté
    cyriak, 13 Novembre 2005
    #44
  5. Offline
    ]Mast3r[ Touriste
    je vais attendre la full :D
    ]Mast3r[, 13 Novembre 2005
    #45
  6. Offline
    - Lo0 Elite
    Question : ya des domage ou on peut toujours se prendre un mur de face a 300km/h et continuer tranquille ?
    - Lo0, 13 Novembre 2005
    #46
  7. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    On est toujours tranquille..
    CiDoUm, 13 Novembre 2005
    #47
  8. Offline
    - Lo0 Elite
    Merte fait chier =/ Tempis j'essayerai tout de meme la démo demain mais c'est quand meme foireux ca =/
    - Lo0, 13 Novembre 2005
    #48
  9. Offline
    DeScH AstaLaVista
    T'es quand meme des griffes et les vitres qui se fendent. et les bagnoles de flics explosent :)
    DeScH, 13 Novembre 2005
    #49
  10. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    Oui bien sur mais le but du jeu est de peter les voitures de flics faut bien qu'elles explosent :)
    CiDoUm, 13 Novembre 2005
    #50
  11. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Apres avoir jouer a la demo plus d'une heure ( un record pour une demo :pfiou: ) franchement j'achete !!! seul le mode online ne fonctionne pas chez moi par contre :/ et j'espere pouvoir desactiver le blur ... pcq ca me saoule un peu a force, mais franchement je le trouve vraiment excellent ! dommage cependant d'avoit du tuning de neuneu sur de belle mercedes ou autre lambo ... les developpeur aurait du adapter les pieces tuning pour chaque caisse, genre bradus ou amg pour merco, veilside ou bomex pour les caisse + underground .... histoire de pas avoir une jolie SL500 avec des neon partout et un aileron de F18 ( et pourtant j'aime bcp le tuning, mais pas sur toute les voiture :) )

    par contre le stage avec la Viper ... quel pied !!! et puis franchement niveau esthetisme dans les menu ... chapeau, ca claque de partout aussi bien dans le jeu qu'en dehors ... bref --> suis le charme !!!
    Darkval, 13 Novembre 2005
    #51
  12. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    DoGwaR m'avait confirmé que l'online fonctionne, c'est vraiment chouette =)
    Kuzco El Lama, 13 Novembre 2005
    #52
  13. Offline
    LifeNight Elite
    Je n'y ai pas résisté, j'attendais la full mais j'ai pris aussi la démo et c'est vraiment génial, enfin des courses poursuites comme à l'époque DE JOUR et sans tunning yeeeeehaaaaa :D

    Ps me faut une viper :p
    LifeNight, 13 Novembre 2005
    #53
  14. Offline
    L_S_ ex membre
    on c'est y jouer avec un athlon xp 2700 + , 1.5 go de ram et une ati radeon 9600 pro ? :oops:
    L_S_, 13 Novembre 2005
    #54
  15. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    j'ai un 2600 1go et une 9800, je joue et pas avec tout au minimum
    cyriak, 13 Novembre 2005
    #55
  16. Offline
    L_S_ ex membre
    merci je dl alors
    L_S_, 13 Novembre 2005
    #56
  17. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    Il déchire Troppppppp! Purée les poursuites avec les flics c'est tout bon! Et graphiquement ... rholala vivement qu'il sorte celui-là! :D
    suPr3m_, 15 Novembre 2005
    #57
  18. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    alller sur ce lien c est un peu mieux

    ICI
    sinon niveau cfg faut pas hesité a monter les graphismes
    car avec 256 de ram et une radeon 9700 pro ca tourne a fond chez moi
    _MaCTaByLiS, 15 Novembre 2005
    #58
  19. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    je dl! (il est temps)
    D0GMA, 16 Novembre 2005
    #59
  20. Offline
    LifeNight Elite
    C'est dommage qu'on ne voit pas le tableau de bord comme à l'époque :cry:
    LifeNight, 16 Novembre 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.