NFSU: Vos monstres de tuning !

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Vanmare, 28 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Vanmare Touriste
    Bah elle est pas mal mais trop classique je trouve :) j'ajouterais quand même un decal ou vinyl et des couleurs plus chaudes.
    Vanmare, 21 Janvier 2004
  2. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    ben avant je l'avais mis en mauve reflet courgette avec des jantes dorées, étriers de freins rouges brembo, les pieces carro pareilles et des stickers HKS sur le haut de porte, la bannière Yokohoma devant.

    Je suis pas du tout vinyl, j'arrive pas à aimer ça, moi c'est toute la caisse en couleur unie ou presque :)
    Pecosbil, 21 Janvier 2004
  3. Offline
    spiky007 ex membre
    spiky007, 21 Janvier 2004
  4. Offline
    StaL@JacKaSs Touriste
    perso je trouve qu'il n'y en a pas des terribles terribles :D
    StaL@JacKaSs, 21 Janvier 2004
  5. Offline
    StaL@JacKaSs Touriste
    sinon gg pecos pour la miata elle est pas mal :wink:


    g dis pas mal :twisted:
    StaL@JacKaSs, 21 Janvier 2004
  6. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    y a que de la nouvelle caisse hein, tape un peu une bonne vieille Mercedes 2.5 EVO II, ça c'est d'la caisse :D
    Pecosbil, 21 Janvier 2004
  7. Online
    Fish Bouillant même !
    tu m excusera pecos mais je prefere ma miata :]

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    Fish, 21 Janvier 2004
  8. Offline
    Lord Ascaroth ex membre
  9. Offline
    ttt3566 ex membre
    C'est vrai qu'elle est classe ta miata Fish! :D
    ttt3566, 21 Janvier 2004
  10. Offline
    Vanmare Touriste
    Voilà j'ai enfin trouvé le look idéal de ma rx-7 adorée :p

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]


    Z'en pensez quoi ? :)
    Vanmare, 22 Janvier 2004
  11. Offline
    Vanmare Touriste
    Heu faut cliquer dessus y a un bug.
    Vanmare, 22 Janvier 2004
  12. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    lol la dernière est jaune

    HE VAN SPAS LA CAISSE QUI FAIT LCONDUCTEUR HEIN §§§§!!!


    :D
    b00msTicK, 22 Janvier 2004
  13. Offline
    Vanmare Touriste
    Il n'existe aucune voiture à la hauteur de mon skill de super pilote de l'espace.
    Vanmare, 22 Janvier 2004
  14. Offline
    Vanmare Touriste
    :D
    Vanmare, 22 Janvier 2004
  15. Offline
    Vanmare Touriste
    La gagnante:



    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    Vanmare, 23 Janvier 2004
  16. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    c'est vrai que depuis le coup de la demo pc cmr3 pour le tps sur la speciale japon, pecos y dit respect vanmare! :p
    Pecosbil, 23 Janvier 2004
  17. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    va te faire pendre toi :D

    En voyant ta couleur ça m'fait penser, un gars de mon village a cette couleur violet reflet courgette... il roule en CRX 1990 v-tec qu'il a monté à 180Cv avec boite 6 et jantes 18pouces.

    Put*** qu'elle donne :p
    Pecosbil, 23 Janvier 2004
  18. Offline
    Xou I ♥ rien
  19. Offline
    Xou I ♥ rien
    kler à part les jantes, jpréfère celle ci :)
    Xou, 23 Janvier 2004
  20. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    fish il a recadré ses tophos, s'pour ça que ça donne pas pareil :D



    m'en fout, j'm'en vais kitter la polo Type 3 1992 de ma mere pour aller faire la course de cote près de chez moi alors, na! :p
    Pecosbil, 23 Janvier 2004
Statut de la discussion:
Fermée.