NFSU: Vos monstres de tuning !

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par Vanmare, 28 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kesketufou Elite
    superbe.

    Vraiment Belle.

    Ce que je trouve regrettable, c'est que toute les voitures ont la même taille. Enfin quasi. Pourtan mettez une Acura près d'une 206 ... Y'a pas photos. Les voitures sont plus longues et plus plates parfois. Bizarrement. Mais cela ne choque pas.
    kesketufou, 1 Décembre 2003
  2. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    quel pgm :shock:
    Kuzco El Lama, 1 Décembre 2003
  3. Offline
    EPok Touriste

    Tiens au fait quelqu'un a une idée du prix de cette caisse dans le monde réel, le tout déjà tuné et en neuf ? Héhé comme première caisse je dirais pas non... :cool:
    EPok, 1 Décembre 2003
  4. Offline
    ttt3566 ex membre
    Fini tout ça :wink: la loi l'interdit maintenant je pense!
    ttt3566, 1 Décembre 2003
  5. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    admix, 1 Décembre 2003
  6. Offline
    0ld Cr0w Elite
    elle serait plus jolie avec un poil de doré les jantes par exemple ou du rouge mais juste un peu :wink: :wink:
    0ld Cr0w, 1 Décembre 2003
  7. Offline
    chiwawa06 ex membre
    si ya kelkun ki pe maider pr savoir komen metre les images en FTP sa serer cool voila mon msn chiwawa006@hotmail.com
    chiwawa06, 1 Décembre 2003
  8. Offline
    Shimmy Touriste

    lol :cool: bof bof :p
    Shimmy, 1 Décembre 2003
  9. Offline
    Shimmy Touriste
    Shimmy, 1 Décembre 2003
  10. Offline
    Zloupy *
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    kesk y faut changer???

    C l éolution ça.. C la derniere a prendre en considération
    Zloupy, 1 Décembre 2003
  11. Offline
    Zloupy *
    dsl pour le cadre blanc.. C po ce qui se passe...
    Zloupy, 1 Décembre 2003
  12. Offline
    Zloupy *
    je V, V virer. mais j arrive po a mettre les vynil en couleur GRRRRRR
    Zloupy, 1 Décembre 2003
  13. Offline
    ttt3566 ex membre
    Zloup il a la 9800Pro...regardez comme ça fait de beaaaaaux bords blancs :D
    ttt3566, 1 Décembre 2003
  14. Offline
    Zloupy *
    C po ça cretin. C paske G copié dans paint..

    stoo...

    avais po envie d ouvrir toshop...
    Zloupy, 1 Décembre 2003
  15. Offline
    ttt3566 ex membre
    Peté mort de loul Zloup...
    Tu fais quoi comme études? :D

    A propose...Villers te remet son bonjour :wink:
    ttt3566, 1 Décembre 2003
  16. Offline
    MacSog Elite
    Pouah ! A part la 206 noire (et encore), tout est très LAID !

    Je discute pas les gouts et les couleurs, mais je dis qui en a qui on bon gout et d'autres mauvais gout.

    Pour moi, le "tuning" (raaah que j'aime pas ce mot), ca se limite a ça: surbaissée, vitres teintées, grosse jantes (chromées de préférence). Et RIEN d'autres...
    Les kit a la mormoilneud qui dépassent de partout et qui sont juste bons a ramasser la neige en hiver, les ailerons démesurés où l'on cherche la fente pour mettre les 20 balles, les install de bouseux qui ne sont faites que pour des basses assourdissantes... :arrow: go out!

    Mais comme je l'ai dis plus haut, bon et mauvais goûts... :roll:

    Leçons d'estéthique automobile:
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Sobre et clâsse...
    ++
    :D [/img]
    MacSog, 1 Décembre 2003
  17. Offline
    Zloupy *
    j veins demain..

    NA..

    C koa l expo??
    Zloupy, 1 Décembre 2003
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    la BMW elle claque, c clair !! ma prochaine caisse lol
    le rêve...c vraiment beau
    PiaFlalCoOl, 1 Décembre 2003
  19. Offline
    ttt3566 ex membre
    Jouez pas contre lui...c'est humiliation :shock:
    Il me met 15 sec, a voiture égale :-(
    ttt3566, 1 Décembre 2003
  20. Offline
    elixiR Elite
    lol j ai eu le jeu samedi et jsuis 68/111 lol

    bon un subaru impreza c pa core super koa

    lol la 350z roxx
    elixiR, 2 Décembre 2003
Statut de la discussion:
Fermée.