Nintendo annonce la New 3DS

Discussion dans 'DS/3DS' créé par Skarbone, 29 Août 2014.

  1. Offline
    y@kuz@ Elite
    je sais qu'elle était offerte chez video games center pour les commandes internet, limite honteux j'ai trouvé d'ailleurs, ceux qui ont était reservé en magasin n'ont pas eu le droit à la figurine
    y@kuz@, 13 Février 2015
  2. Offline
    f4b1070 Elite
    Hey tout le monde

    Grossegalère à chopper c'te console :mad:

    Moi vu que ma carte a un léger trou j'ai pas su la commander alors que j'ai eu genre 10 occasions sur le net ces 3 derniers jours

    Donc y@kuz@ si jamais tu l'a revends elle m'intéresse d'ici une grosse semaine/2 semaines selon le prix auquel tu la revend biensur

    PS: J'suis de Bruxelles

    Peace
    f4b1070, 13 Février 2015
  3. Offline
    Renardin I member!
    Zwann en cherche une si tu veux lui faire à un prix sympa.

    Moi j'ai ma préco dans un autre mm qui pourrait être dispo bientôt. Mais un pote me l'a demandée pour le moment, donc si il la prend pas, je la proposerai ici à un vrai collectionneur à prix coûtant. Pas à un connard qui veut la revendre. Et pour m'assurer de la chose, je choisirai moi même l'acheteur ici.
    Renardin, 13 Février 2015
  4. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Bah normalement c'était en exclu pour les 4000 premières commandes chez un certain revendeur, j'ai été très agréablement surpris quand je l'ai reçue gratuite avec la console à la Fnac.
    indaBEAT, 13 Février 2015
  5. Offline
    y@kuz@ Elite
    je verrai pour le moment je ne l'ouvre même pas, je joue avec l'autre :D
    y@kuz@, 13 Février 2015
  6. Offline
    f4b1070 Elite
    haha bon jeu alors ;)
    moi j'retourne sur pokémon
    prends ton temps pour mûrir ta future décision :p
    Peace
    f4b1070, 13 Février 2015
  7. Offline
    zzwan Saucisse molle

    merci de penser à moi :p

    bah au pire je me contente du restock mais je l'ai vu en vrai. beaucoup mieux que en photo <3
    zzwan, 13 Février 2015
  8. Offline
    oli Elite
    Voila le résumé de ma jourée, j'ai fait 2 satune + 3 Cora au Luxembourg et rien :-(

    Si quelqu'un a une idée ou la chopper (Je parle de la version MM)

    Merci !
    oli, 13 Février 2015
  9. Offline
    linkiller aka Mayoche
    D'après plusieurs vendeurs, la Belgique a été délaissée au profit de la France qui a reçu beaucoup plus de console que nous (alors que NIntendo a tjs dit que c'était à la proportionnelle du nombre d'habitant).
    linkiller, 13 Février 2015
  10. Offline
    f4b1070 Elite
    Je partage un tuyau avec vous guetter les sites suivants : cdiscount (livre en Belgique) Fnac.com idem voire Auchan pour ceux qui sont pas loin de la frontière :p ya eu des réappro hier et aujourd'hui
    f4b1070, 13 Février 2015
  11. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Et y a tous les crevards qui vendent leur édition Zelda sur 2ememain... 350+€

    srsly les gens
    Tkzkzar, 13 Février 2015
  12. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    En fait apparemment Nintendo s'est gouré en prévoyant un stock Belgique-Luxembourg pour le BENELUX... ce qui fait que quand on ajoute les pays bas dans l'équation il n'y avait pas assez de consoles...
    indaBEAT, 13 Février 2015
  13. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Ouais, 'trompé' :pfiou:
    Tkzkzar, 13 Février 2015
  14. Offline
    oli Elite
    bête question c'est quoi le prix orignial ?
    oli, 14 Février 2015
  15. Offline
    Renardin I member!
    229 euros
    Renardin, 14 Février 2015
  16. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Tkzkzar, 14 Février 2015
  17. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Bon sa parle de collector et Zelda mais personne ne s est pris mh4?

    Perso j ai commencé hier il est vraiment bon.
    Après j ai pas fait les autres donc tout est nouveau pour moi :D
    koubiak, 14 Février 2015
  18. Offline
    nicduch GamerZ for Life ^^
    Si il t a des gens sur MH4U ajouter moi ;)

    Code ami: 1177-9727-0559
    nicduch, 14 Février 2015
  19. Offline
    zzwan Saucisse molle
    les sites smartoys ne sont pas à jour (pas assez rapidement en tout cas) je viens de telephoner a celui de bourse sold out :p
    zzwan, 14 Février 2015
  20. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Je vais ouvrir un post pour ajouter les codes amis sur MH4 ;)
    koubiak, 14 Février 2015