[ Nintendo DS ] Téléchargement?

Discussion dans 'Wii' créé par nisse, 30 Mars 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    nisse ex membre
    J'ai pas trop l'impression d'avoir pigé le principe du téléchargement DS :roll:
    A partir d'une cartouche DS, on peut télécharger le jeu sans cartouche sur le notre?
    Ou on peut télécharger un jeu à partir d'un site web?

    :oops:
    nisse, 30 Mars 2005
    #1
  2. Offline
    Nacks [Adri] Touriste
    en 2 mots tu veux trouvez quelque chose pour ne pas devoir payer le jeux c'est bien ca?
    Nacks [Adri], 30 Mars 2005
    #2
  3. Offline
    Eden GamerZ2008


    Si un de tes potes possede la DS avec un jeu... tu peux y jouer avec lui sans avoir le jeu.

    Mais vous devez etre a cote l'un de l'autre.


    C'est ca que tu demande? Ou est ce que tu demande si il exite un moyen de pirater la DS?
    Eden, 30 Mars 2005
    #3
  4. Offline
    nisse ex membre
    Non, je veux juste savoir... :)

    Donc Eden, si je veux jouer à Mario Kart avec un qui a la cartouche, je peux jouer avec lui grâce au Nintendo DS?

    Admettons que ce que je dis est correct, quand le mec s'éliogne, je n'ai plus de Mario Kart?
    nisse, 30 Mars 2005
    #4
  5. Offline
    Eden GamerZ2008
    Mario Kart sera normalement online (wifi) donc peut importe la distance.


    Mais un jeu DS jouable a 2 sans option online peut etre jouable a 2 avec une seule cartouche. (Mais dans une certaine distance je suppose)
    Eden, 30 Mars 2005
    #5
  6. Offline
    @nakin Echaper de Belgique

    Si si bien sur, tu passes chez tes potes et tu prends les jeux comme ca et toi tu doit pas en acheter un seul...
    @nakin, 30 Mars 2005
    #6
  7. Offline
    nisse ex membre
    Et les jeux pèseront cb en mémoire?
    Et la DS possède cb de mémoire?
    nisse, 30 Mars 2005
    #7
  8. Offline
    DarthCoaster Touriste
    Je pense que 1 - T'as pas capté le principe
    2 - T'as pas capté l'ironie de certains

    Enfait, tu peux jouer lorsqu'un pote est a coté de toi sans posséder la cartouche, tu peux te connecter sur sa console et ainsi partager le jeu, mais en aucun cas des données ne sont stockées sur ta console !

    Donc si tu t'en vas, tu es simplement déconecté et ton pote continue a jouer, c'est tout !

    Rien d'autre a comprendre...pourtant c'est tout simple mais bon...no comment
    DarthCoaster, 30 Mars 2005
    #8
  9. Offline
    nisse ex membre
    ben ouais mais tsé bien que je suis con :) :roll: :wink:
    nisse, 30 Mars 2005
    #9
  10. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    bah ca c pas nouveau sur gba avec link yavait ca aussi MAIS ya aps le jeu tou entier c'est juste une partie, faut pas rever non plus
    .Knz, 30 Mars 2005
    #10
  11. Offline
    en effet,
    tu peux jouer une partie à deux avec un jeu, mais pas jouer chacun en solo
    canard_, 30 Mars 2005
    #11
  12. Offline
    nisse ex membre
    Pour éviter de pondre un nouveau topic ;
    J'hésite entre WarioWare Touched! ou Polarium
    Vous achèteriez lequel?
    nisse, 1 Avril 2005
    #12
  13. Offline
    fqT_ quarante-deux
    wario ware c'est vraiment sympa, sa exploite deja bien les capacité de la ds (pas graphique hein :s) et t'y rejoue assez souvent avec toujours le même plaisir

    polarium j'ai jamais joué je peus pas dire mais sa a lair quand meme prenant.
    fqT_, 1 Avril 2005
    #13
  14. Offline
    glandu444 ex membre
    WarioWare Touched! à plus de diversité que Polarium, mais ce dernier se présente comme le Tetris de la DS.

    Faut voir ce que tu préfères : un excellent gameplay ou plein de bons gameplay différents.
    glandu444, 3 Avril 2005
    #14
  15. Offline
    QualeX ex membre
    Ouais si il possede le jeux et que vous vous trouvez l'un a coté de l'autre ! mais tu ne peut pas telechargé le jeux sur ta ds pour pouvoir y joué quand tu veut !
    QualeX, 3 Avril 2005
    #15
  16. Offline
    glandu444 ex membre
    Merci de clarifier.
    glandu444, 8 Avril 2005
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.